| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent : Message édité par nounounounou le 30-06-2009 à 14:42:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 14:41:52 ![]() ![]() |
dr_alf Ho, le p'tit chat.... |
|
x-files Rà, c'est beau... |
La programmation du RS900 est source de confusions/d'erreurs dès que l'on sort du schéma classique : 4 accus similaires. Mais sinon, il est bien dans sa fonction de base.
Je l'utilise de la même façon : surveillance de la tension, vu que celle de la capacité n'est pas correctement gêrée/affichée.
C'est sur que là, on serait satisfait tous les deux. Tu ne veux pas fabriquer un chargeur idéal avec moi ? J'ai 2 bases de chargeurs Lidl toute neuve que je destine à ça.
Je reconnais que ce fonctionnement du C9000 m'agace car il génère entre 1 et 4 appuis pour atteindre le bon slot et une attente de 2 à 6" pour avoir les paramètres. Et pourtant l'écran est bien plus large que le CM2010, ce qui aurait permis d'en reprendre les bonnes idées. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
pascalpetit |
--------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
x-files Rà, c'est beau... |
Pense à numéroter chaque accu en mesurant la tension avant --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Diabolo1 | 11,80€ les 4xAA, ou 4xAAA, Varta "ready to use" à Carouf en ce moment. |
nicoco1875 | bonjour
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 20:49:47 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | 200 mA x 2 Volt = 0,4 W
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nounounounou | ok merci, corrigé! --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Bonjour
Message édité par teixeijm le 04-07-2009 à 10:16:04 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Salut,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tek | Je viens de commander le RS700 car mes deux SH168 me font que des problèmes (détection de fin de charge aléatoire, slot foireux,...).
|
Dakans pouet pouet |
comme indiqué par kingus4300, la principal différence tient dans l'intensité de charge max, ce qui est difficile a utilliser vue comment cet engin chauffe les accus a la charge |
ryback08 | Je ne sais pas si quelqu'un avais deja fait la remarque, mais en feuilletant le catalogue d'electronique diffusion, je suis tomber sur le Powerex MH-C9000
|
Marc L |
Oui en page précédente ‼ Et en VPC c'est moins cher chez RC pbm ...
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
kong_killerfou Carpe Diem | salut à tous.
--------------- Feed***Galerie photo |
grotius | http://www.conrad.fr/chargeur_ufc_ [...] 657388_FAS
|
Marc L |
Je suis tombé par hasard (même pas mal !) sur ces accus FAD UNIROSS HYBRIO dans un CASTO.
|
kong_killerfou Carpe Diem |
grotius | c est garanti comme les autres, y a une puce, cela charge pas mal, en plus cela fait réveil/montre/température/USB |
grotius | il charge aussi ne t inquiète pas, mais il remplace 3 trucs, tu charges pas tes batteries 24/24 |
nounounounou | Marc_L>oui en effet je me souviens avoir vu ça mais ils font aussi la version réelle des R14 et R20 je crois.
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou | ben pour pas cher un rs700 et des FAD --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou | ouais hybrio, eneloop ou autres voir premiere page.
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Mat44 | va lire la première page |
kong_killerfou Carpe Diem | justement j'ai lu le premier post d'ouverture et y'a surtout les réf des chargeurs... donc ce sera un rs700 à priori mais quelles piles ça je sais pas encore faut que je regarde un peu --------------- Feed***Galerie photo |
grotius |
|
tek | kong_killerfou : ce que mat44 veux te dire c'est que l'on parle d'accus et non de piles ici. |
Mat44 |
|
x-files Rà, c'est beau... | Je pense que suffisament de marque on été cité sur les 2 dernières pages. Du moment que tu nous prends pas des Lidl et autres marques bizaroïdes.. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |