| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 11:33:59 ![]() ![]() |
grotius | pas le même poids, pas le même encombrement, et si tu vas aux USA faut un adaptateur. Évidement que y a mieux en chargeur normal mais on parle de chargeur de travail. |
x-files Rà, c'est beau... |
JJe ne reprend pas la réponse de Marc L à laquelle je souscrit.
Message édité par x-files le 29-07-2009 à 12:42:05 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges | hello, je dois remplacer mes 3 packs d'accus AA energizer2500mAh ils donnent des signes de fatigue (se déchargent rapidement ~3 semaines) Message édité par hubert57 le 31-07-2009 à 17:19:44 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
maaah |
|
Marc L |
|
masahico |
Voilà un premier screen de celui qui vient de sourceforge. Pour éviter de d'avoir des retours type ça ne fonctionne pas, j'ai zippé ICI tout ce qu'il faut, y'a pas d'install, juste dézippé et lancé l'exe.
Message édité par masahico le 29-07-2009 à 20:29:39 |
phyllo scopus inornatus |
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 19:22:29 ![]() ![]() |
masahico | Up, voir post précédent |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
pascalpetit |
--------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
Message édité par phyllo le 30-07-2009 à 09:36:16 |
Dakans pouet pouet |
le chargeur vas faire des cycles de charge/décharge temp qu'il constate un gain de la capacité relevé lors de la décharge
|
masahico |
je ne sais pas pour le 2020, mais dans le fichier ini du sourceforge, il est bien présent ... peut être juste une histoire de config (j'ai pas de 2020), et pour la version allemande, ça doit fonctionner pour le 2020 (prévue à l'origine pour lui, le 2010 c'est un bonus)
Message édité par masahico le 30-07-2009 à 11:50:42 |
|
fredmag Détartre à fond. | Bon, aux vu des échos, je vais donc m'orienter vers un RS700... --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
charlestours | Bonjour, c est un Hexino C-A1, est ce que cela veut dire que je dois en acheter un autre? |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
maaah |
Le h de mAh est important, il te montre bien que c'est pas la même unité que mA. Si tu veux absolument garder ce chargeur, arrête le après 2h30 s'il ne le fait pas tout seul.
Message édité par maaah le 30-07-2009 à 22:09:45 |
Dakans pouet pouet | j'ai un peu cherché sur ni-cd.net mais je n'ai rien vue sur le conseille donnée ici plus haut |
Je ne nie pas que l'idée soit mauvaise, et le choix judicieux, mais de là à en faire un principe absolu...
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
maaah |
|
Karger |
|
Stellvia_fr |
|
Marque des accus, modèles des accus, âge des accus...
nounounounou | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2612364
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |