| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent : --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 12:52:16 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Marc L |
Un bon chargeur doit avoir quatre canaux de charge indépendants !
|
Marc L |
Grotius encore une fois, réfléchis avant d'écrire des inepties ‼ Message édité par Marc L le 07-07-2009 à 21:29:17 |
nicoco1875 | merci hpdp00 |
grotius |
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 12:00:28 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
L indentation, la majuscule, l espacement et le retour-chariot, t as pas ca sur ton clavier....
Message édité par x-files le 09-07-2009 à 13:09:14 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Marc L | |
x-files Rà, c'est beau... | Toi t es un vrai pote, pas comme mes salauds de copains --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
grotius |
|
x-files Rà, c'est beau... | Alors toutes mes excuses, et bien venu au club --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kangaroo | Bonjour,
|
jamas | Vive les soldes!
|
Kangaroo | hpdp00 >>> Merci pour ta réponse
Quand tu dis qu'il faut laisser les accus se vider avant de les recharger, tu veux dire qu'il faut que mon bridge m'indique que les accus sont faibles voire qu'il s'éteigne tout seul (m'indiquant qu'ils sont vides) ?
Message édité par Kangaroo le 11-07-2009 à 17:54:04 |
Marc L |
Si ce chargeur de marque réputée a bien 4 canaux de charge indépendants, tu as fait une sacré affaire ‼ Sans compter le prix des 4 accus livrés avec ...
|
Chouette une bagarre, attendez moi siouplait. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
A la lecture de ce lien http://www.conrad.fr/webapps/chargeur_30_min.html
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jamas |
C'est au Comptoir du Languedoc ou plutôt chez Électronique diffusion: http://www.electronique-diffusion. [...] _id=54664.
Message édité par jamas le 12-07-2009 à 00:26:29 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Bonjour à tous, --------------- My website --- My blog |
pascalpetit | Bonsoir,
Message édité par pascalpetit le 12-07-2009 à 22:10:36 --------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
Non, car la fonction Test se termine par une charge et donc tu remet en charge un accu deja chargé et ca c est pas bon.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Resultat tout a fait normal. Ils se sont auto-decharges de 20 % en un mois. Cela aurait ete pire avec de NiMh
Message édité par x-files le 12-07-2009 à 19:18:00 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce n'est pas tant une question de marque ou de sous-marque qu'un fort débit de courant pour charger le flash sans trop effondrer la tension. c'est la résistance interne, un paramètre essentiel avec de forts courants. fais leur un ou deux cycle de refresh pour savoir leur capacité puis utilise-les jusqu'à ce que l'appareil les refuse, il te restera à mesurer ce qu'il reste dedans pour savoir combien ils peuvent donner réellement.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dakans pouet pouet | ont peut mesurer la capacité restante avec le mode refresh du RS
|
Marc L |
Au Pays-Bas ak_xyz a des accus SANYO et parfois des POWEREX, vendeur fiable & rapide.
|
Marc L |
Le mieux est de tester tes accus en situation ! S'ils ne conviennent pas, prends-toi des accus FAD (à faible auto-décharge) comme les SANYO ENELOOP ...
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
grotius |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |