| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
le rs s'occupe de tout. si tu veux la capacité tu fais "test". il n'y a pas de formule pour connaître la capacité à partir de la tension, sauf si tu as dessiné la courbe pour _cet_ accu. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 17:20:15 ![]() ![]() |
Diabolo1 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
belle qualité, on n'est fait plus des comme ça.
tu pourrais déjà lire celle-ci... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
grosgerard |
Message édité par grosgerard le 11-06-2009 à 00:00:14 |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Dakans pouet pouet |
1 en cas de forte perte de capacité
non en mode refresh, en mode test le RS900 commence par une charge alors que le mode refresh commence par une décharge |
The Kamui Electron libre | Merci Dakans, ces précisions me sont utiles aussi --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 01:43:55 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Merci beaucoup à tous les deux --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 11-06-2009 à 15:51:01 |
encore juste --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Perfect007 What else ? | Mini-drap' --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cayou | Salut,
|
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 12-06-2009 à 08:21:55 |
pascalpetit | Bonsoir,
--------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
hpdp00 bleus, c'est fou | y a des eneloop en france chez neolumen, sur le topic lampe
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cayou |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | bon ou pas ça dépend du courant, si les accus chauffent ou pas --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ChtiSavoyard |
|
Marc L | |
ChtiSavoyard |
|
Karger | J'ai testé les Duracell Active charge à 10,70 € le pack de 4 AAs.
|
cayou |
|
pour des 2300 faut compter en gros 2800-3000mAh pour une pleine charge, à 150mA ça fait 20h tout juste. à voir su c'est le temps conseillé, ou s'il coupe après 20h.
bien sûr, mais avec un vendeur français t'as moins de risque d'emmerdes, surprise de change, de douane etc.
il est beaucoup + grand, les accus refroidissent mieux, et puis la courbe de charge est différente je crois, il limite vers la fin.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... |
Je n'ai pas finis de tester les miens, mais :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Tu as fais les bons achats pour entretenir tes accus à long terme. C'est "vachement" grâve de ne pas avoir lu les 284 pages... on y trouve des débats "intéressants"
700 mA pour des accus que tu utilises c'est parfait (mais moins si c'est la première charge).
Je doute que tu connaisses la signification du mot "tête-bêche", parce que si c'est ce que tu as fait, il ne doit plus rester grand chose à faire avec tes accus...
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cayou |
Message édité par cayou le 13-06-2009 à 15:34:48 |
cayou | Ok, et vous conseillez de choisir des accus de quelle puissance en AA.
|
Oui, et ça fait que ça marche plus ou très peu de temps...
cayou | merci bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |