| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
ChtiSavoyard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 23:08:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 23:31:40 ![]() sinon on peut s'arranger, l'un d'entre nous commande le truc et te le réexpédie; à tes frais |
x-files Rà, c'est beau... |
la VPC c'est pas mon fort --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
NoixPecan |
Je n'en pense rien, mais dans le grand comparatif Ni-MH sur CPF, les Vapex 2500 ont fait très bonne impression. Cependant, comme hpdp00, même pour un flash j'aurais tendance à conseiller des FAD, car ils ont plus de patate. Cela se voit sur les courbes de décharge du comparatif CPF : les Eneloop ont la même tension de décharge à 8 A que les Vapex 2500 à 4 A.
|
racoon972 | Ok les gars ! Vous m'avez convaincu : full FAD donc --------------- Pentax K200D + 18-55 II mm + SMC PENTAX K 1.8 55 mm + Joby Gorillapod SLR-Zoom |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
ChtiSavoyard |
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 10:59:39 ![]() ![]() |
MichelK57 |
Pour annoncer une différence de prix, il serait préférable de comparer des commandes portant sur un produit identique Message édité par MichelK57 le 13-05-2009 à 16:08:11 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
Message édité par ojbow le 13-05-2009 à 16:23:41 --------------- La paix soit sur ta couche... |
lancevo7 | coucou dite moi je cherche des piles CR123
|
fisfor | pense déjà voltage |
lancevo7 | ben en effet les derniere m'ont duré presque 1ans, je m'en serts pas souvent
|
lancevo7 | ok bon ben merci de ton aide car sinon je me serais tourné vers les accus... |
hpdp00 bleus, c'est fou | quitte à reprendre un chargeur, autant investir dans un bon. et de bons accus. lis les 10 dernières pages. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
MP31 | Le 1er post de la page1 donne pas mal d'infos aussi. |
4bis |
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
phyllo scopus inornatus |
|
4bis |
|
thehacker25 |
|
Marc L | |
x-files Rà, c'est beau... | Ce chargeur charge les accus par paire... et on sait ce que celà donne avec des accus disparates, qui n'ont pas la même capacité ou avec des appareils ayant besoin de 3 éléments.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Karger | C'est aussi un RS700 ou RS900 que je conseillerais.
|
NoixPecan |
Intéressant. Plutôt qu'employer le mot clone (qui désigne parfois les contrefaçons) je parlerais d'accus Eneloop rebadgés. C'est vrai que l'aspect identique des bornes positives laisse peu de place au doute. On utilisait déjà cette méthode il y a trois ans, pour démasquer les faux Sanyo. |
filip007 |
|
Karger | Merci de partager ton expérience.
|
ckqrisse Mère Denis !! | Waouh, je suis horrifié de voir la dégradation sur la charge par le chargeur energizer 15 minutes.
|
Karger | J'ai retrouvé une meilleure référence comparant des NiMH Sanyo 2500, titanium 2000 et Eneloop 2000 chargés à l'aide d'un chargeur Energizer 15 min :
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
quoi, sans être indiscret? il faudrait peut-être penser à prendre des accus li-ion, 10 accus à sortir et charger c'est ingérable, le premier à flancher va limiter les autres. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ChtiSavoyard |
|
marco02 | Bonsoir,
|
ckqrisse Mère Denis !! |
Message édité par ckqrisse le 20-05-2009 à 14:58:20 --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |