| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent :
Merci de revoir tes unités, par ce que là ça rend incompréhensible ce que tu as écris.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 18:26:22 ![]() ![]() |
rocky77 | Désolé, en fait mon doit a ripé sur le "h" |
x-files Rà, c'est beau... | T'as aussi ripé sur le "g" --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hpdp00 bleus, c'est fou |
note le courant après la première décharge, pour avoir une idée de ce est disponible quand on les utilise directement, et la capacité finale mesurée, pour savoir à quoi t'attendre. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
rocky77 | D'accord, mais je fais comment ? Parce que, si j'ai bien tout saisi, des qu'il finit la décharge, il démarre la charge. Alors je suis obligé de surveiller ? |
x-files Rà, c'est beau... |
Et comment veux tu qu'il ne s'embrouille pas après...
Dans le mode Refresh, la capacité en décharge, reste affichée jusqu'à ce que la suivante soit calculée, donc tu auras largement le temps.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Ils sont rares les électroniciens, ici. Et encore plus les ingé.
fneuf Quoi de neuf doc ? | Hello, vous utilisez quoi comme accus de taille D/LR20/Mono/... ? Et où les achetez vous ? |
gaston10241 | perso, des AA dans un adaptateur AA>D
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 13:22:43 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | J'en ai pas, enfin si, deux achetés pour le fun et qui sont de magnifiques daubes, merci Tronic --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rocky77 |
Message édité par rocky77 le 29-03-2009 à 13:33:01 |
x-files Rà, c'est beau... | Pas mal du tout, tu trouves environ 88% de la capacité à la première décharge. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rocky77 | Je trouve aussi.
|
thekiller |
rocky77 | Je sais plus. Ca fait longtemps que je les ai pas rechargés |
La comparaison n'aurait pas trop eut de valeur, car on ne sait pas si ils ont été chargé à fond avant la vente, ni la durée jusqu'au moment où tu l'achètes.
squallidon L'Islande :'( | Bonsoir tout le monde. Sur les conseils de Gaston je viens un peu poster ici Je voulais acheter des eneloop sur DX mais on m'a fait remarquer que certains autres sites étaient moins chers. Soit, je vais étudier ça ! La grande question est donc le chargeur. Actuellement j'ai un Hitec CG340 hérité de mon cours passage dans le monde du modélisme Alors il fait bien delta peak et autres choses, mais pas de canal dédié à chaque accu Au final je compte prendre 4 ou 8 accus FAD en AA et 4 en AAA. A votre bon cœur Message édité par squallidon le 29-03-2009 à 19:59:06 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
rocky77 | Résultat apres 2eme décharge des Uniross Hybrio 2100mAh
|
x-files Rà, c'est beau... | Rocky77 > RAS c'est tout bon.
m16 | qui connait ce chargeur?
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Petit point sur ma batterie prismatique NH14wm. Je suis passé à des sessions de refresh à 100/200mA. Résultat : ~850 ----> 990mAh -> 1014mAh -> 1024mAh -> 1023mAh. En ce moment en train de se reposer au frigo
Message édité par fneuf le 30-03-2009 à 23:35:06 |
Marc L | |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
Marc L | |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
clouchi | Commandé mardi dernier un lot de 8 Vapex Instant low self-discharge AA 2100mAh (Component-Shop), recus hier --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Karger |
Tu peux voir avec Mahaenergy Allemagne qui doit assurer le service après-vente aussi pour la France.
|
Marc L | |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 31-03-2009 à 23:00:12 |
Je l'ai fait acheté aux USA... Mais en attendant, je vais en profiter pour étudier son fonctionnement. Comme le slot 4 semble détecter un accu, il y a peut être un court-circuit dedans, et je pourrais au moins débrancher ce slot.
Bonne idée --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
lew_ | Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce chargeur :
|
sito59 | Bonjour,
|
Karger | On peut trouver le MH-C9000 en France à 59,50 Euros. Les frais de port sont de 6,50 Euros.
|
x-files Rà, c'est beau... | Si tu le dis... dommage que tu ne puisse en parler en connaissance de causes.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor | bon, ça devait pas être lui alors.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |