| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 08:16:52 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
ChtiSavoyard |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Non non non, toujours pas content
Sauf que maintenant, ils t'expliquent que tu perds la garantie si tu la retourne dès qu'ils s'aperçoivent que ce n'est pas l'encre d'origine.
Message édité par x-files le 13-03-2009 à 00:41:05 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tranceorbitale |
|
x-files Rà, c'est beau... | Il n'y a jamais de bonnes surprises les Vendredi 13 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Il serait peut être bon de repasser l'accu n°4, non ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 03:36:19 ![]() ![]() |
filip007 |
|
gaston10241 | Toujours pas reçu mes hybrio commandées ici : http://www.mymemory.co.uk/Recharge [...] s-(HYBRIO)
|
Tu as lancé un mode Test, après un mode Charge ? Message édité par x-files le 14-03-2009 à 14:25:56 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
filip007 | pensant que le mode test est plus précis et aussi pour voir ce que ça fait |
x-files Rà, c'est beau... | Si ton accu est déjà chargé, que veux tu que le chargeur rajoute dedans, à part rien du tout pour ne pas le faire déborder --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
filip007 | pffff, je comprends plus rien, qu'est-ce que je devais faire alors ?
|
filip007 | ouf, tu me rassures...
|
Dommage que tu ne l'ais pas précisé plus tôt, ma réponse eut été bien différente.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
x-files Rà, c'est beau... | +1 avec Dersie
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
filip007 | merci pour ces infos les gars !
|
dersie | Quand les autres se lève ! |
Désolé de te faire tourner la tête
Filip007 > Si tu recharges directement un accu neuf sortant de la boite, le chargeur risque de louper la fin de charge. En commençant par décharger l'accu, ce risque est diminué.
filip007 | ok, je crois que j'ai compris, je viens de mettre 4 AA neuves directement en mode refresh ! Je vous donne les résultats bientôt... Message édité par filip007 le 16-03-2009 à 01:32:22 |
x-files Rà, c'est beau... | C'est déjà mieux --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Marc L |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Hello back!
Message édité par fneuf le 16-03-2009 à 18:49:07 |
x-files Rà, c'est beau... | Merci pour cette info importante --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 16-03-2009 à 20:01:51 |
dilopens Journalisme total | Byoungwoo Kang et Gerbrand Ceder viennent en fait de mettre au point une pile au lithium-fer-phosphate composée d'un revêtement capable de grandement accélérer le passage du courant entre l'électrode négative (anode) et positive (la cathode). Intégrée à une batterie de téléphone mobile, cette pile pourrait permettre de recharger un portable en quelques secondes au lieu de plusieurs (longues) minutes.
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
x-files Rà, c'est beau... | Rassure toi, on a vu pire ici !
gaston10241 | l'idéal, c'est encore les petits aimants au néodyme de chez DX... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |