| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
NoixPecan | Reprise du message précédent :
Ok, je suppose que ça devait arriver, ça ne pouvait pas durer sans que des FAD bas de gamme (voire des faux FAD) sortent de certaines usines chinoises. Merci pour l'info, je serais plus vigilant désormais. |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 22:36:32 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Personnellement, je n'ai pas eut le temps de les utiliser assez pour leur taper dessus. Comme c'est lui qui avait commandé les miens (ainsi qu'à d'autres personnes), j'ai suivi le mouvement. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
thekiller | CM2010 ou C9000 ?
Message édité par thekiller le 03-01-2009 à 02:16:24 --------------- Mon feedback |
ChtiSavoyard |
|
JACKPOTE |
|
thekiller | Dans 60 Millions de ce mois-ci c'est le RS900 le premier et le 2ieme c'est l'Uniross Smart Chargeur 2700 --------------- Mon feedback |
x-files Rà, c'est beau... | Ce n'est pas parce que c'est écris dans le journal, que c'est vrai... A te lire, tu crois aussi tout ce qui dit à la télé...
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ChtiSavoyard |
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 22:47:40 ![]() ![]() |
thekiller | OK Bon vu que vous etes fort alors je veux :
--------------- Mon feedback |
x-files Rà, c'est beau... | Et un Mars avec, ça ira ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
thekiller | si j'ai lu mais y a trop de models de chargeur !
Message édité par thekiller le 03-01-2009 à 23:37:03 --------------- Mon feedback |
x-files Rà, c'est beau... |
On ne peut pas répondre à ta place sans savoir tes besoins.
thekiller | R03 et R06, pas de 9v pour le moment
thehacker25 |
|
thekiller | donc l'afficheur du p500 sert pas a grand chose?
Il y en a eut qqs un. Mais il s'en ait aussi bcp vendu. Ca reste encore le meilleur rapport qualité prix. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
thekiller |
ph75 | Ben 257 pages c'est qu'il y a bien une raison ;-) |
ChtiSavoyard |
|
ph75 |
|
thekiller | ph75 j'ai le test merci qd meme
Pour tes manettes, télécommandes sans fil et autre objet faible consommateur, réservent leur des accus à faible auto décharge (style Uniross Hybrio).
ChtiSavoyard |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
hola! c'est quoi ça "capacité des piles après recharge complète" avec une telle différence entre les chargeurs??
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
thekiller | J'essaye de chopper le MH-C9000 mais vu que c'est pas en france la garantie je peux oublier --------------- Mon feedback |
ph75 |
En fait 60MC teste chaque chargeur avec les accus livrés avec. Et les accus de L'uniross sont des 2700. Quant au RS900/Voltcraft, ce sont des 2500 mais 60MC indique explicitement qu'ils font 300 de moins qu'annoncés.
|
ChtiSavoyard |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ok --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Je suis aussi très interrogatif sur leur test "Capacité des piles après recharge complète" : celà voudrait il dire qu'ils nous donnent l'énergie introduite dans l'accu et non déchargée ?
Détrompe toi, Maha assure une très bonne garantie en France, et je dirais même meilleur (ou aussi bien ) que les sites français. Math pourrait te le confirmer mieux que moi. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
thekiller | Ben j'espere surtout si j'en prend un qu'il ne tombera pas en panne
dersie |
Pour vraiment savoir si ils sont OK ou pas il faut obligatoirement un afficheur avec les valeurs de charge et décharge. Sans ça tu ne peux pas savoir l'état réel du moment des accus. Une lampe verte qui s'allume quand c'est chargé ça veux rien dire. Exemple récent de mes AAA 800mA Varta Ready2Use. Ils sont presque vides, Je les charge et le chargeur affiche 408mA de remis dedans. Tient problème. Je décharge et recharge 4 fois, toujours 400mA en capacité de décharge. Dons les accus ont un problème bien qu'ils se chargent. Sans afficheur quantitatif tu sais pas que ça va pas. Donc suivant les moyens : AA et AAA et C et D et R1 AA et AAA et C et D et 9V Message édité par dersie le 04-01-2009 à 17:27:33 |
thekiller | ok j'essaye, j'attend la reponse des vendeurs d'ebay sur la facture...
Message édité par thekiller le 04-01-2009 à 23:51:37 --------------- Mon feedback |
Karger |
|
Karger | Voici un test d'autodécharge d'accus NiMH en format AA sur 6 mois :
|
dersie |
J'ai un P400LCD qui est pareil avec des courants plus fort. Il y'a juste un bargraph sur l'afficheur. Ça montre la progression de la charge en se basant sur la tension de l'accus. Ça n'indique donc pas ce qu'il y'a dedans ni si c'est bon ou pas. Des accus qui ne se chargent plus et font une fausse détection deltaV arrivent en principe à 1.5V très rapidement mal grès qu'ils ne soient pas chargés. Pour des accus corrects, ça représente quand même la capacité en cours. Si le but et de détecter des problèmes ça va pas. Il affiche aussi "High" et "OK" si l'accus est trop bas en tension et si il est chargé. Message édité par dersie le 05-01-2009 à 17:40:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |