| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas parce que l'on trouve des valeurs différentes que l'un à tord et l'autre raison. J'ai la version V36, peut tu indiquer la tienne ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 14:04:59 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
version 36 aussi (ELV 69075 AN7 V10)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... |
Ma version 03/2007 V10. Etrange cette différence !
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
NoixPecan |
Comme l'a dit x-files, il y a le petit Conrad : http://www.conrad.fr/webapps/chargeur_2_accus.html
|
arnaud7238 |
|
MP31 | Dans le 60 millions de conso de janvier 2009 devinez quel chargeur est sortit vainqueur des tests ?
|
Je n'avais pas constaté, mais c'est plustôt bon signe je pense.
On est le 30/12/08, donc il n'est pas encore sortie --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
filip007 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 02:50:43 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
m16 | voais c'est le mieux note pour la charge de l'accu,par contre ,se charge par deux ou 4,et il suffit qu'une seul pile soit charge pour que le chargeur s'arrete.
Message édité par m16 le 31-12-2008 à 11:25:41 |
phyllo scopus inornatus |
|
x-files Rà, c'est beau... | 35 Mo ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
m16 |
|
m16 |
phyllo scopus inornatus |
|
Obligé d'aller squatter devant le commissariat pour emprunter du wifi...
WinRAR 3.70 (version évaluation) et Acrobat Reader 7.0, ça passe. Bon, je vais avoir de la lecture pour ce soir Message édité par x-files le 31-12-2008 à 16:37:02 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ph75 |
|
Jadis, je ranimais les accus Ni-Cd en court-circuit en déchargeant un gros condo de 4700 uF chargé sous 20 volt ou plus. Ca volatilisait le court-jus et on arrivait à le recharger ensuite.
thekiller |
--------------- Mon feedback |
filip007 |
|
NoixPecan | Non, les Eneloop sont sans doute un peu meilleurs parce que c'est Sanyo, mais jusqu'ici aucune marque d'accus FAD ne semble poser de problème de qualité. Peut-être est-ce pour cela qu'il est difficile d'en trouver à bon marché. Les Vapex Instant (cf. plus haut) sont les moins chers que j'ai trouvé, et j'en suis content.
Message édité par NoixPecan le 03-01-2009 à 02:47:56 |
thekiller |
Dakans pouet pouet |
les Ni-Mh FAD sont des Ni-Mh, alors oui n'importe quel chargeur pour Ni-Mh charge les FAD, meme le plus pourris des chargeur le peut --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
thekiller | le RS900 est vraiment le meilleur?
--------------- Mon feedback |
thehacker25 | Le meilleur non car il surévalue un peu les mesures de capacités et ne détecte pas directement les accus trop déchargés, mais il a un super rapport qualité/prix. |
dersie |
Message édité par dersie le 02-01-2009 à 17:05:46 |
thekiller |
dersie | CM2010 si le Père Noël à gagné au loto, sinon un C9000 mais juste pour les AA/AAA. |
Les Aeonium de chez Pearl ont causé qqs soucis à un de mes collègues. Ils sont repartis chez le vendeur. On en reparle dans un an des Vapex Instant
Est ce que le problème aurait été le même si ils n'avaient pas été utilisés ? Dans ce cas, c'est juste une précaution d'emploi dans un domaine un peu particulier... et tant pis pour sa prétention un peu présomtueuse de remplacer des piles à l'identique.
Je note ça. Si jamais j'en utilise dans des réveils.
Je devrais tenter d'y mettre mes plus vieux accus qui arrivent en fin de vie, quitte à réduire la capacité déclarée au chargeur --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
x-files Rà, c'est beau... | Le problème du mode Breaking, c'est qu'il est long, très long. Au moins 22h, et si on est pas là avant la 23ième heure, tu peux attendre encore 16h de plus pour avoir le résultat. Sans compter qu'il faudra prendre le temps de vider l'accu auparavant...
thibault255 |
ChtiSavoyard |
|
thibault255 |
NoixPecan |
Ok, je suppose que ça devait arriver, ça ne pouvait pas durer sans que des FAD bas de gamme (voire des faux FAD) sortent de certaines usines chinoises. Merci pour l'info, je serais plus vigilant désormais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |