| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
dersie | Reprise du message précédent :
J'ai un P400LCD qui est pareil avec des courants plus fort. Il y'a juste un bargraph sur l'afficheur. Ça montre la progression de la charge en se basant sur la tension de l'accus. Ça n'indique donc pas ce qu'il y'a dedans ni si c'est bon ou pas. Des accus qui ne se chargent plus et font une fausse détection deltaV arrivent en principe à 1.5V très rapidement mal grès qu'ils ne soient pas chargés. Pour des accus corrects, ça représente quand même la capacité en cours. Si le but et de détecter des problèmes ça va pas. Il affiche aussi "High" et "OK" si l'accus est trop bas en tension et si il est chargé. Message édité par dersie le 05-01-2009 à 17:40:28 |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 17:39:11 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard | Voici quelques fournisseurs proposant des tarifs intéressants pour le MAHA/Powerex MH-C9000:
Message édité par ChtiSavoyard le 15-04-2009 à 09:36:07 |
thekiller | pour le vendeur d'ebay aux usa il ne m'a pas baissé le prix de l'envoie --------------- Mon feedback |
JACKPOTE |
|
NoixPecan |
La livraison par USPS est effectivement nécessaire, car les paquets circulant par la poste classique sont les seuls qui ne sont pas systématiquement traités par les douanes (contrairement aux paquets DHL, Fedex, UPS, EMS, etc.). Mais ils en traitent quand même une fraction, donc il y a toujours un risque. Plus le paquet est lourd et volumineux, plus le risque est élevé. Par contre, d'où tiens-tu ce chiffre de 150€ ?
Et tu étais obligé de citer l'intégralité pour dire ça ? Message édité par NoixPecan le 05-01-2009 à 19:26:59 |
JACKPOTE |
|
ChtiSavoyard |
|
ChtiSavoyard |
|
thekiller |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 21:22:44 ![]() ![]() |
dersie | Un douanier sur le topic Lampes disait que c'était dans les 75€. Sur que 150€ ça passe pas.
|
thekiller |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un _maximum_ de 1600mah pour deux accus, 1400 pour 4, sachant que l'accu prend 4 pour 3 rendu donc vers 1200 ou 1000mAh. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kardahs |
|
http2 |
|
ChtiSavoyard |
|
veyf | Bonjour à tous,
|
Karger | On peut trouver le MH-C9000 en France :
|
thekiller |
fisfor | salut à tous et bonne santé (aux accus) !
|
Karger |
Mes Sanyo et Duracell ont moins de 10 cycles.
Message édité par Karger le 11-03-2011 à 13:49:27 |
gaston10241 | Salut !
|
thekiller |
Meme en france?
--------------- Mon feedback |
Karger | Tu peux prendre des Duracell ActiveCharge. Ceux qui ont une collerette blanche autour du pôle + et qui sont fabriqués au Japon sont des clones des Eneloop. Ils sont surnommés "Duraloop" sur le site : http://www.candlepowerforums.com/v [...] ?p=2738122
|
gaston10241 |
|
filip007 |
|
gaston10241 | certes...
|
fisfor |
|
gaston10241 | Pour un prix équivalent, vous prendriez quoi, des hybrio chez N&D ou des eneloop là : http://www.component-shop.co.uk/html/instant.html ? Message édité par gaston10241 le 06-01-2009 à 15:38:51 |
Karger |
|
haxel |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est dit, mais fallait-il le dire?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
thekiller | Sur le MH-C9000 on peux voir :
--------------- Mon feedback |
x-files Rà, c'est beau... |
Non, sur aucun chargeur quel qu'il soit. Ou alors lancer un cycle : charge-décharge-charge
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
thekiller |
thekiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |