|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2008 à 13:15:44 ![]() ![]() |
MP31 |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Comme par hasard, c'est les accus LaCrosse qui sont livrés avec des tensions inférieures à 1 Volt --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor |
Message édité par fisfor le 14-06-2008 à 14:27:40 |
gandolfin | Le chargeur conrad est à 9.95 euros et tu prends quoi comme modele d'accu 9 volt ?
|
fisfor |
|
nounounounou | en fait on avais rien compris, on achète les accus et ils offrent le chargeur Message édité par nounounounou le 14-06-2008 à 15:02:51 |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2008 à 15:07:34 ![]() ![]() |
fisfor |
Message édité par fisfor le 14-06-2008 à 15:12:39 |
Je ne vois pas pourquoi tu appelle ça des FAUX signaux de fin de charge. Au lieu de les relancer, pour absolument vouloir les compléter, je te suggère bien au contraire de les décharger et recharger, la capacité augmentera toute seule.
On t'aime --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
sagedavid |
|
x-files Rà, c'est beau... | C'est TON point de vue et TA théorie. Bien sûr qu'un arrêt prématuré peut arriver, d'où l'intérêt de connaitre la durée qu'a pris une charge, même dans un chargeur sans afficheur numérique.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor |
|
gandolfin |
Message édité par gandolfin le 14-06-2008 à 16:00:46 |
x-files Rà, c'est beau... | Fisfor > Oui, il faut prévoir environ 14h à C/10 mais à ce taux de charge aucun risque si il y en a un peu plus. Le mode spécial du C9000 est conçu ainsi.
Message édité par x-files le 14-06-2008 à 16:23:20 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor |
|
nounounounou |
c'etait pour ça. Message édité par nounounounou le 14-06-2008 à 16:28:29 |
Et celui là aussi il n'est pas beaucoup plus cher :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
Là c'est l'arnaque de la photo non contractuelle. Ils ont pris une photo au pif qui ressemble. La notice qu'il donne en lien ne correspond d'ailleur pas au chargeur intelligent. Le chargeur intelligent charge à 70mA. Alors quid de la notice ou de la photo et le vrai ?
Le Conrad a quand même bien baissé, moi j'avais du le payer le double, donc même avec les fdp.... On avait un autre lien il n'y a pas longtemps il me semble ? batteryjunction ? Enfin vaut mieux pas s'embêter et prendre le Conrad on est sur de ce que c'est. Message édité par dersie le 14-06-2008 à 16:36:15 |
fisfor | moi, ça me plait, ça polémique à mort Message édité par fisfor le 14-06-2008 à 17:27:03 |
Certes, je ne maitrise pas l'anglais, mais pas au point de ne rien y comprendre, où alors on ne comprend pas les même texte. Nul par il y est indiqué qu'envoyer C/10 pendant 16h est la procédure de rodage, moi je lis : --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
BrendanAdams |
|
sagedavid | Je ne suis pas sûr de poster ma question au bon endroit, mais l'usage de ces accus vous semble-t'il risqué ? Merci Message édité par sagedavid le 14-06-2008 à 17:26:14 |
fisfor |
Message édité par fisfor le 14-06-2008 à 17:46:58 |
sagedavid |
|
sagedavid |
|
BrendanAdams |
|
fisfor | oui oui, bien sur, c'était une blague à la con Message édité par fisfor le 14-06-2008 à 18:03:15 |
fisfor |
Message édité par fisfor le 14-06-2008 à 18:25:42 |
dersie |
|
Je passe à 0,18 A de charge et il m'affiche ERR au bout de 16'
Et mes 2400 mAh, ils sont de la vieille génération ?
Retourne jouer au Lego, et laisse les grandes personnes discuter, fiston
Ne jamais poster, répondre, commander en pleine nuit, on s'attire des ennuis --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
sagedavid |
Sinon, BrendanAdams a eu l'honnêteté de me vanter les mérites du 2010... Je me tâte donc (y'a pas de mal à se faire du bien)... Message édité par sagedavid le 14-06-2008 à 20:18:59 |
fisfor |
|
nounounounou |
bon y'a un désaccord sur l'interprétation de l'anglais edit: Sagedavid> je me poserais même pas la question pour 3 accus a deux ou 3 € piece je risquerais pas d'endommager l'appareil utilisateur... Message édité par nounounounou le 14-06-2008 à 21:21:09 |
dersie | Le rodage c'est déjà une décharge pour passer a un état connu. Ensuite un break-In pour assurer une pleine charge de l'accus sans avoir de problème de deltaV pour un début. A partir de là l'accus est chargé a pleine capacité. Ensuite on recommence 2 a 3 cycles de charge décharge.
|
sagedavid | Et, à propos de Macway : les GP 2300 à 15€, est-ce une bonne affaire ou dois-je préférer les Electra à 26€ les 8 ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |