|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2008 à 02:21:40 ![]() ![]() |
jumbo |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
Zaphod |
|
MP31 |
|
gandolfin | Salut,
Message édité par gandolfin le 07-06-2008 à 12:33:48 |
nounounounou |
|
fisfor |
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2008 à 13:04:05 ![]() ![]() |
steph921 |
|
nounounounou | rocky77> je te conseille celles qui te reviennent le moins cher vue que sur le papier y'a pas gros de différences.
|
x-files Rà, c'est beau... | Je suis passé ce midi chez Lidl... malheur à moi Message édité par x-files le 07-06-2008 à 16:00:32 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor | bin je me suis posé la question aussi...
Message édité par fisfor le 07-06-2008 à 15:44:09 |
x-files Rà, c'est beau... |
Sur Ni-Cd, il les ont descendu en flamme ! C'est vrai qu'en voyant les photos de l'intérieur des accus, il y a de quoi avoir peur, TRES peur.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor | ouaip, j'étais présent losrs de cette grande inquisition
Message édité par fisfor le 07-06-2008 à 16:24:07 |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor | j'avais vu sur la pub, que c'était des 2300, ce qui m'avait interpellé, parce que ça fait déjà deux ans, ils vendaient des "2500". sont'ils revenus à la raison ? ont'ils changé de tactique commerciale? ont'ils lu sur ce forum, qu'on descendait les accus très grosse capacité, et ont agit commercialement en conséquence ? Message édité par fisfor le 07-06-2008 à 17:20:39 |
x-files Rà, c'est beau... | - Pour les 2300 mAh, on verra lors des tests dans qqs semaines.
nounounounou | en tout cas je plussoie pour les accus 1900mAh vert et gris de carrouf apres les avoir niké dans le chargeur carrouf et resuciter a grand coup de refresh, ils tiennent super longtemps (style 3-4 mois quand meme) dans des peluches a haut parleurs et autres merdes du style... a croire qu'ils avaient inventé le FAD avant sa sortie |
Ca commence mal :
fisfor | et pourquoi, c'est un souci, cette histoire de Watts ?
|
nounounounou | ben 12v 1.5A c'est 18W donc pas si mal...je pige pas!
|
fisfor | et y'a pas besoin d'aller chez lidl pour ça ..... |
MP31 | Ouai, les carrouf vert-gris j'en ai aussi depuis des années et il sont fiables; les miens c'est des 1200 mAh.
Message édité par MP31 le 07-06-2008 à 21:36:18 |
rocky77 |
|
nounounounou | Gandolfin>je parlais en refresh mais refresh c'est jamais que une décharge suivi d'une charge etc... Message édité par nounounounou le 07-06-2008 à 21:57:42 |
Dakans pouet pouet |
idem, son transfo est bien a ce qu'il affiche, la dessus ne pas oublier qu'un transfo n'as pas un rendement de 100%, si il donne 18w en sortie il en consomme plus sur la prise secteur
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gandolfin | Vous en pensez quoi de se chargeur ?
Message édité par gandolfin le 08-06-2008 à 08:45:22 |
Le watt-mètre m'affiche des pointes régulières à 20,7 W alors que le transfo n'est pas sensé fournir plus de 18 W. Travailler à la limite (et au dessus) de la puissance voulu, c'est le meilleur moyen pour qu'elle lâche...
Je pense que tu as raison, la vérité doit être là. Cependant, c'est une alim à découpage récente dont le rendement doit être élevée, surtout à pleine puissance.
Bien sûr, je n'ai pas dit le contraire, je le signalais. Cette notice est parfaitement bien rédigé en bon français. Je n'aurais même pas relevé si c'était écrit dans un français approximatif. Il faudra que je jette un coup d'oeil sur la traduction anglaise et que je demande à qqn qui lit l'allemand. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nounounounou | gandolfin> t'as mis le lien d'un chargeur! Message édité par nounounounou le 08-06-2008 à 10:19:08 |
fisfor |
|
gandolfin | ok, donc cela pourrait faire un chargeur de plus à tester mais il est plus cher que le soshine.
|
fisfor | avec un calcul rapide, pour un 2Ah, tu trouves 14h de charge, et 20h de décharge, donc oui, c'est très long.
|
nounounounou | mes accus carrouf vert ont mis plus d'une semaine avant que le RS les déclarent officiellement ressuscités. faut dire qu'ils revenaient de loin (je les avais mis a la poubelle pensant qu'ils étaient morts heureusement tri sélectif, attente d'avoir un gros sac a emmener....toussa quoi!). |
tek |
--------------- mon Feedback |
Dakans pouet pouet |
mais j'ai raison --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
la dernier ligne il n'a pas tort si c'est bien des FAD, par contre si c'est bien le cas il a fumé la moquette pour les 2'500 mAh --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zaphod |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |