| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 01:10:18 ![]() ![]() |
jumbo |
|
jumbo | Bon alors voilà j'ai craqué pour 2x 9V Hybrio 200 mA et 8x AA Hybrio 2100 mA |
maaah |
|
MP31 | Oui c'est exactement ça !!! et dis nous si ça réponds à tes questions .... |
Zaphod |
J'ai acheté des 2650 Energizer par 16 aussi, finalement je ne m'en sers que quand j'ai besoin d'une utilisation dans la journée, parce que l'autodécharge est tellement importante (vides en 2-3 semaines) que finalement mes GP 1600 tiennent plus longtemps... Commandé sur HK également (mes 2650) a priori ce ne sont pas des contrefaçons parce qu'en les testant, la charge annoncée est autour de 2750. Message édité par Zaphod le 06-06-2008 à 10:55:35 |
MP31 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 12:15:19 ![]() ![]() |
MP31 | Ca change rien de la publier sur le site .... ? |
nounounounou | pas pigé ta question!
|
jumbo |
|
fisfor | bon, elle est où cette ultime version de la une ? |
Zaphod |
|
maaah |
nounounounou est occupé à regarder le JT de 13h là, repasse plus tard Message édité par maaah le 06-06-2008 à 13:36:08 |
nounounounou | m'enfin! Message édité par nounounounou le 06-06-2008 à 13:42:33 |
maaah | Ca me convient |
fisfor | ah bin voui, le jt vient de finir |
fisfor | c'est clair. 25% de temps en plus. |
Ranius |
|
nounounounou | ça se mesure a 1000Hz et ça semble etre un norme que tout le monde applique...y'a même des chargeur modelisme qui te donne la valeur de tes accus. voir post de dersie qui avait donnée la résistance interne accu normal et un FAD ...la moitié pour les FAD (de memoire) Donc pour les LSD en moyenne dans les 0.15 ohm et accus normal plus du double 0.37 ohm. Message édité par nounounounou le 06-06-2008 à 17:05:01 |
maaah | Dersie a un joli appareil qui peut lui dire ce genre de trucs. Mais je pense que c'est encore un peu tôt pour généraliser... |
Ranius | OK, merci à vous deux. |
nounounounou | news du jour: les FAD du futur sont arrivés!
|
gaston10241 | En même temps, il ne donne pas la capacité de ses accus en NiMH : juste leur nom "commercial" (ou alors j'ai mal lu, ce qui est possible). |
gaston10241 | Évidemment, je ne renie pas qu'il y a volonté de tromper le client, mais à mon avis, il n'y a pas réellement tromperie sur la marchandise...
|
fisfor | avec un bon marker noir, je peux même les transformer en 8800 |
Ranius |
|
fisfor | de toutes façons, 3300, c'est pas beaucoup pour ebay |
dersie |
C'est les boitiers qui servent pour recharger les appareils USB genre MP3 ? J'en ai acheté un en pile AAA et un en AA chez Pearl. Le problème c'est que pour avoir les 5V en sortie il faut des piles car avec les accus dès qu'il sont à 1.2V ça fait plus que 4.8V et on tombe vite en dessous de 4.2V avant la fin de l'accus. Ça ne recharge plus les appareils qui fontionnent avec des accus Li-Ion qui ont 4.2V en fin de charge. Chez kai ou DX j'en ai pris une rechargeable. C'est un bloc intégré avec un accus Li-Ion de 3600mA avec sortie USB 5.3V 400mA. Le bloc se charge sur le secteur. (J'ai fait un post sur tout ces appareils) Message édité par dersie le 07-06-2008 à 01:08:21 |
Dakans pouet pouet | il y a Sanyo qui fait ce genre de block chargeur, sous la game Eneloop
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
thehacker25 | T'es un sacré mangeur d'accu toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |