| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 10:12:57 ![]() ![]() |
jumbo |
|
gandolfin | moi j'a commandé des uniross hybrio dont la photo est bonne, mais cela ne veut rien dire.
|
nounounounou | ben tu vérifie sa capacité, tu le charge a fond et tu le stock 6 mois....si c'est bien un FAD il sera a +/- 85% de charge restante sinon il sera quasi a plat! |
jumbo | message posté par dakans précedemment :
* capacité restante mesuré apres 4 mois de stockage
Message édité par jumbo le 05-06-2008 à 12:01:17 |
maaah | On a déja parlé de ce site, les valeurs annoncés seraient plutôt la capacité restante à l'achat, avec une durée estimée de stockage estimée à 4 mois. |
jumbo |
|
maaah | Non plus |
jumbo | (*) 4x Lacrosse 1000 mAh ( neuves ) Première charge à 700 mAh ( semble trop forte pour ce modèle, la batterie est en surcharge à 1,48V sans que le chargeur arrête la charge ) |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 11:29:54 ![]() ![]() |
jumbo |
|
fisfor |
|
nounounounou |
ça veut rien dire j'ai des accus qui dépassent le 1.6v en fin de charge si si ! fisfor> pour les comparisons entre lectures des chargeurs c'est quelque part sur ce forum! si si! mais je sais plus où! Message édité par nounounounou le 05-06-2008 à 11:39:28 |
jumbo |
|
maaah |
|
fisfor |
|
Dakans pouet pouet |
dit donc toa --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
maaah | Il l'a peut-être trouvé tout seul aussi, même si tu l'avais trouvé avant...
Message édité par maaah le 05-06-2008 à 11:58:39 |
jumbo |
|
fisfor |
|
maaah |
|
fisfor |
|
Dakans pouet pouet |
compare les posts
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Karger |
|
MP31 | Accus LIDL on en parle encore :
|
Karger |
|
gandolfin | Tu en conclus quoi des accus Lidl ?
|
maaah | chargé ou dechargé/testé? |
_jay_jay_ |
|
jumbo |
|
fisfor |
|
fisfor |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Math466 . |
|
nounounounou |
|
jumbo |
|
dersie | Purée, je rate une journée et 4 pages à lire, vous exagérez là !
Je ne connais pas de détection -deltaV avec 2 canaux, pour moi c'est pas compatible comme je disais au-dessus. C'est pas du -deltaV ou c'est de la tromperie marquetting. C'est déjà dur de faire du -deltaV individuel....
Ça je connais pas. Si un accus descend de 3mV pendant que l'autre augmente on détecte plus rien.... Mais il me semble qu'il y'avait des chargeurs un peu comme ça il y'a longtemps dans la mode des 1 et 2 canaux. Je sais plus comment il s'arrêtait ? ça me parait bizarre qu'il y'ait eu des -deltaV.
Toujours pareil. J'ai déjà indiqué mon désacord avec la charge d'accus à 1C. Charger des AA 2500 à 2.5A je trouve ça trop. 1A c'est déjà bien et moi quand je peux je charge à 500mA. Donc des C même de 4000mA à 4A c'est déjà trop. Les 2A par défaut du mode normal sont bien. Le mode Power c'est vraiment quand on est pressé et qu'on veut charger en 1H, sinon j'évite.
La valeur qu'on retient en capacité c'est pour des décharges à C/5 donc 500mA pour des 2500. A 100mA ou autre les valeurs différent un peu mais ne sont pas celles que l'on doit retenir. Message édité par dersie le 05-06-2008 à 17:00:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |