| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 12:27:08 ![]() ![]() |
nounounounou | ben t'es maudit je pense!
|
daniel-12 | on peut voir l'intérieur du SH168 ? |
nounounounou | Ben a mon avis si il le démonte oui....et en même temps il perd la garantie... Message édité par nounounounou le 01-04-2008 à 14:53:15 |
Karger | Ton nouveau SH168 réagit peut-être aussi à des delta V plus petits que ton ancien. |
Karger | Voici une courbe du viellissement des accus NiMH AA 2100 donnée par le constructeur Rayovac, en Amérique, Varta en Europe.
|
tek | Je n'ai que des accus de 2500 (les autres sont des Uniross mais je n'ai pas encore vérifié avec).
Message édité par tek le 01-04-2008 à 16:50:45 |
daniel-12 |
tek | BOn, je viens de faire un essai avec les Uniross 2500. Arrêt à 37mn de charge et 87mAh.
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 20:15:22 ![]() ![]() |
tek | Sur la boîte du SH168 il est indiqué 2000mAh. Est-ce qu'un chargeur peut être limité? |
maaah | Je vote pour le défaut de fabrication. |
daniel-12 |
daniel-12 |
|
tek | J'ai vu aussi. |
nounounounou | a 800mAh ou 87mAh soyons positif: tu risque pas de rater la fin de charge...et donc tu crame pas tes accus |
dersie |
J'ai eu le même problème avec mon SH168 et des Duracell et autre 2500mA neufs. Problème identique avec le CM2010. Il ne s'agit pas d'un problème de chargeur mais de deltaV avec ces accus neufs et faible courant de charge. Avec 4 accus le SH charge à 500mA. A cette valeur les accus neufs cités produisent un deltaV parasite qui trompe les chargeurs et provoque l'arrêt de la charge inopinement. Essayer de mettre seulement 2 accus, comme ça la charge se fera à 1A et ça ira jusqu'au bout. Après quelques charges/décharges les accus redeviendront normaux et vous pourrez les charger à 500mA. Message édité par dersie le 02-04-2008 à 02:24:36 |
tek | Ok, je vais persister. |
fisfor | tu branches, et tu regardes ce qui s'inscrit sur le ldc. |
gaisensei | Salut à tous!
--------------- http://www.flickr.com/photos/72435659@N07/sets/ ou http://www.fluidr.com/photos/72435659@N07/sets |
tek | Ca me parait énorme pour du AA. Déjà qu'autour de 2500 ca à l'air d'être limite. Message édité par tek le 02-04-2008 à 16:23:09 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est n'importe quoi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
MP31 | Que dire .... |
nounounounou |
|
daniel-12 | sur mon voltcraft, j'ai 36 sur la case de droite
|
maaah |
|
dersie |
|
dersie | Chez DX ou kai il y'a ça pour une bouchée de pain.
|
n0naud | Merci bien!!
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
maaah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |