| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 15:21:14 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je n'ai pas d'expérience pour comparer !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
armindo |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
benji123 |
|
x-files Rà, c'est beau... | Lit la page 10 et retrouve la page ou j'ai mis des explications sur la mesure de la capacité des accus |
benji123 |
|
benji123 | g commander le uniross a 49? sur digital shopping |
totor | quelqu'un a essayé l'unomat mach 1 dispo chez digital shopping?
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 07:33:25 ![]() ![]() |
alpseb |
|
robyzou | bonjour à tous, |
lau_pub2 |
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
x-files Rà, c'est beau... | T'as vraiment pas eut de chance Message édité par x-files le 17-04-2004 à 13:32:04 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dragon Ball Zen |
|
x-files Rà, c'est beau... | Ton chargeur ne risque rien.
Dragon Ball Zen |
Message édité par Dragon Ball Zen le 17-04-2004 à 16:16:12 |
Dragon Ball Zen |
|
Dragon Ball Zen |
|
x-files Rà, c'est beau... | Dragon Ball Zen -> l'intensité maxi supporté par l'accu ne se calcule pas, c'est une donnée technique du fabricant.
spawn13 |
Message édité par spawn13 le 20-04-2004 à 17:05:18 |
Dragon Ball Zen | [citation]Je vais me retourner vers cette marque merci Message édité par Dragon Ball Zen le 20-04-2004 à 17:42:02 |
x-files Rà, c'est beau... | FNAC, mais je ne vois pas pourquoi tu tiens absolument à acheter CHER des accus de cette capacité alors que tu trouveras des 2100 mAh de meilleur qualité qui te ferons un plus long usage --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
grumli | Ca y est, je viens d'acheter mon APN, mais maintenant, c'est la galère des accus et du chargeur...
|
Message édité par x-files le 05-05-2004 à 13:05:07 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
grumli |
merci |
thom@s Ancien geek ! | Bon ben alors ce sera un PowerBank Travel + un second kit 2100mAh pour moi s'iou plaît |
grumli |
ya un lien qq part, plus d'info sur ce chargeur ??? je ne l'ai pas vu sur le site gppowerbank ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |