Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  903  904  905  906  907  908
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...

n°38211
grumli
Posté le 05-05-2004 à 14:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

thom@s a écrit :

Bon ben alors ce sera un PowerBank Travel + un second kit 2100mAh pour moi s'iou plaît ;)

ya un lien qq part, plus d'info sur ce chargeur ??? je ne l'ai pas vu sur le site gppowerbank ...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 14:35:57  profilanswer

n°38212
thom@s
Ancien geek !
Posté le 05-05-2004 à 14:49:56  profilanswer

Voilà un lien vers le manuel version PDF de ce chargeur. Le principal avantage c'est qu'il est petit et intègre l'alimentation qui est externe pour les autres modèles.

Une petite photo :

http://www.photo-nette.com/annonces/images/GP_PB_Travel.gif

n°38213
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 05-05-2004 à 14:53:29  profilanswer

thom@s a écrit :

Voilà un lien vers le manuel version PDF de ce chargeur. Le principal avantage c'est qu'il est petit et intègre l'alimentation qui est externe pour les autres modèles.

Une petite photo :

http://www.photo-nette.com/annonce [...] Travel.gif

AH NON, c'est pas à ce model que je pensais, DESOLE, celui là, je ne sais pas  :non:

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°38214
thom@s
Ancien geek !
Posté le 05-05-2004 à 14:58:32  profilanswer

Bon ce n'est pas bien grave x-files. Il semblerait de toute façon que l'électronique embarquée soit identique aux autres chargeurs donc a priori c'est tout bon ;)

n°38215
grumli
Posté le 05-05-2004 à 15:00:00  profilanswer

et les autres modèles pearl pixmania...
merci x-files pour ta dispo et ta rapidité ;) :sol:

n°38216
grumli
Posté le 05-05-2004 à 15:02:13  profilanswer

sinon, les gppowerbank, c'est des valeur sûres ??
ca vaut le coup de faire un tour au auchan du coin ??

n°38217
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 05-05-2004 à 15:56:34  profilanswer

grumli -> Je ne connais pas tous les modèles. Je vous conseille simplement de bannir tous ceux qui ont simplement une minuterie. On peut les reconnaitre lorsque derrière il y a marqué 2 temps de charge : par exemple 3h - 5h en fonction du type d'accu.

Il faut absolument une détection -dV (moins delta V) si possible sur chacun des éléments séparés ou sinon par paire. Prévoir de garder les jeux d'accus par 2 ou par 4 selon l'appareil

Si qqn sur Paris veut mesurer la capacité de ses accus, je suis équipé pour le faire. Grumli, tu ne veux pas passer par la gare de Lyon demain soir, pour faire connaissance ?

Chez PowerBank, il y a de très bons chargeurs et des nuls (minuteur)

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°38218
grumli
Posté le 05-05-2004 à 16:18:19  profilanswer

j'hesite bcp entre celui la:
http://www.pearl.fr/article-PE7090.html  
mais peu d'infos dessus...  
et celui la  
http://www.pearl.fr/article-PE3339.html  
qui est une ref d'après le layus en début de topic, mais qui est un peu cher...
pff... ya trop de choix, pas assez de detail sur les sites pour savoir ce que vaut un chargeur... :cry:

n°38219
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 05-05-2004 à 16:22:08  profilanswer

grumli a écrit :

http://www.pearl.fr/article-PE3339.html  
qui est une ref d'après le layus en début de topic, mais qui est un peu cher...

Va voir les caractéristiques sur le site d'Ansmann.de

Ici : http://www.ansmann.de/en/index.htm [...] t&pr2id=11

visiblement, suivi INDIVIDUEL des accus  :love:  
fait une recherche sur la commande groupé d'Hamilton l'été dernier (j'y avais participé)

Message édité par x-files le 05-05-2004 à 16:27:37

---------------
n°38220
grumli
Posté le 05-05-2004 à 16:27:33  profilanswer

oui, mais il est cher, sinon sur technik direct, il est moins cher, mais les fdp... pffff 20€ :/

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 16:27:33  profilanswer

n°38221
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 05-05-2004 à 16:29:21  profilanswer

Oui, mais il est bon et teste/charge les accus indépendamment. Faut faire un choix. Nous on te conseille, mais tu restes libre.

PS: alors le topic des Nouilles sur "A/V - Règles et coutumes" ça t'intéresse ?

---------------
n°38222
grumli
Posté le 05-05-2004 à 16:41:10  profilanswer

je sais bien, mais presque 500F le chargeur :/
ya le kodak aussi... mais faut le trouver... je vais tenter les darty et autres... qui sais...
pour les nouilles... je peux pas... dsl, mais ils sont très sympa chez yan !!!!

n°38223
lau_pub2
Posté le 05-05-2004 à 18:29:28  profilanswer

thom@s a écrit :

Il semblerait de toute façon que l'électronique embarquée soit identique aux autres chargeurs donc a priori c'est tout bon ;)

Salut,
Je l'ai acheté y'a un mois chez auchan (version Travel, 50 euros fectivement), aucun souci avec depuis! Comme tu dis c'est tout bon : petit, leger, controle individuel, suffisamment rapide pour moi (quelques heures), allume cigare, bons accus a priori...
Dans un Canon A75, j'ai du mal à en venir à bout!!  :bounce:

n°38224
thom@s
Ancien geek !
Posté le 06-05-2004 à 11:08:22  profilanswer

Merci pour l'info lau_pub2. Cette fois c'est sûr, je vais me l'offrir ce petit chargeur... :ange:

n°38225
Revolt
Posté le 09-05-2004 à 10:25:44  profilanswer

Salut à tous,
je tiens juste à vous faire partager une info. Suivant le Auchan où vous allez ben c'est pas du tout les mêmes prix. Dans 2 auchan distants de 100 km Le GP powerbank smart 1h(4 accus, cordon voiture) est à 70euros alors que  dans un Auchan à 5 km de l'autre ben il est à 50 euros. Certain me diront dans un y'a des 2100 et dans l'autre des 2000. OK à 50 euros c'est des 2000 mAh c'est sur. Mais ce ne sont pas non plus de mauvais accus et bien que des GP surestiment toujours leur capacité. En effet des Energizer 1850 font un peu mieux que ces GP2000. Energizer qui a sortit des 2100 et qui sont à 13,90euros les 4, voir dans ce Auchan moins cher que les autres 11,90euros. Donc ne regardez pas au rayon APN où GP paye pour virer les autres marques, mais au rayon piles et vous les trouverez partout (Intermarché, Carrouf, Leroy,...)

Vous souhaitez tout savoir sur les capacités réelles des accus du commerce (pas mis à jour pour le moment snif) allez là :
http://www.imaging-resource.com/ACCS/BATTS/BATTS.HTM
Regardez les capacités annoncées et celles mesurées ! C'est toujours les mêmes marques qui grugent et les même squi respectent au mieux.
Sinon le GP powerbank smart 1h est un excellent chargeur(cher à 70euros, imbattable en qualité-vitesse-perf/prix à 50euros avec 4accus et cordon voiture et 110V-220V), si vous le trouvez sans cordon allume cigare, vous prenez un bon fil 220V en cuivre de section pas trop fine, un coup de fer à souder sur les embouts qui vont et hop vous avez votre cordon pour 3 euros. Vous ne le trouvez qu'à 70 euros, rabattez vous sur le rayovac chez Abix pour un total de 56 euros + fdp (mais peut être que 2 accus ni de cordon cigare), gros avantage pour certain il charge les 9V.
http://www.abix.fr/pages/pag_00.as [...] rc=leguide

Autre chose, évitez Pearl comme la peste, si vous devez avoir recours au SAV vous êtes mort. J'ai demandé le remplacement de mon chargeur revolt, ils ont trouvé que c'était le bloc secteur indépendant qui a claqué, mais comme je leur ai dit de me renvoyer les piles fournies comme indiqué dans leur catalogue sinon pub mensongère DGCCRF, ils ont choisit eux de casser la vente et de me rembourser contre mon gré. Affaire à suivre.

Message édité par Revolt le 10-05-2004 à 10:02:08
n°38226
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 09-05-2004 à 15:27:37  profilanswer

Le test du premier lien est très dur : 1 ampère en continu à la décharge, c 'est très dur  :ouch:

---------------
n°38227
Revolt
Posté le 10-05-2004 à 10:09:24  profilanswer

Un test dur, tu crois, l'auteur de cette batterie de test (et Dieu sait s'il en a vu passé des apn dans ses mains) penses que ce n'est pas le cas le plus défavorable dans un apn!

Petite traduction googlienne
"[Il a] examiné des batteries par quatre, comme elles  sont employées généralement dans les digicams.  [il a] employé une résistance totale de charge d'environ 5 ohms, fournissant les courants dérivés maximaux d'un peu moins d' 1 ampère (1000 milliampères), équivalents à un digicam assez  affamé de puissance, fonctionnant avec son affichage à cristaux liquides allumé dans le mode de capture.  Ce n'est pas un essai dans le pire des cas, mais devrait être joli représentant de ce que les batteries rencontreront avec les digicams réels (par opposition à la sorte de courbes douces de décharge employées par des fabricants en plaçant les estimations d'heure-milliampère)."

Je penses qu'il ne se trompe pas en disant celà dans la mesure où je ne conçois pas qu'un jeu de piles puisse assurer plus de 120 min de photos  en continu.

Message édité par Revolt le 10-05-2004 à 10:13:46
n°38228
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 10-05-2004 à 13:04:40  profilanswer

Revolt a écrit :

Un test dur, tu crois,  

Je penses qu'il ne se trompe pas en disant celà dans la mesure où je ne conçois pas qu'un jeu de piles puisse assurer plus de 120 min de photos  en continu.

Le test est intéressant, mais pas forcément révélateur d'un usage réel. Dans un appareil électronique, la charge n'est pas constante comme il le fait, mais l'appareil consomme de plus en plus avec la baisse de la tension.
Sans compter que l'usage n'est jamais continue.
Le test des piles (alcalines) est stupide car non représentatif de leur qualité.

n°38229
jj72
Posté le 13-05-2004 à 13:50:37  profilanswer

Bonjour  

J'ai fait l'achat hier d'un A80, à top achat (332.90€), je pense que c'est une bonne affaire.  
Il me manque maitenant le chargeur, je voudrai un chargeur au Ni-MH pas trop rapide, qu'il soit avec détection automatique de fin de charge par Delta Peak (-dV/dt), et qu'il décharge les accu avant de commencer la charge. Je pense qu'il faut le choisir avecdes accus de 2300 mH.  

Avez-vous des idées et où puis-je le trouver?

n°38230
Theblack-c​at
Posté le 16-05-2004 à 15:37:39  profilanswer

A carrefour, ils vendent un chargeur Varta ultra rapide, 15 mn avec 4 piles Nimh + branchement sur allume cigare pour 69€

La charge des accus est vraiment si rapide ? (enfin, si il recharge les accus a 20-25 mn c'est pas trop grave non plus :D)

n°38231
TSI
Posté le 18-05-2004 à 10:29:49  profilanswer

UP!
Intéressé également par ce chargeur !

n°38232
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 18-05-2004 à 23:31:07  profilanswer

HEHEHE,j'ai ramené un chargeur taiwanais qui pretend charger des Nimh en 5h,la marque est LianLong,je vais tester ce chargeur qui m'a coute 5 euros!!! si c'est loin de tenir ses promesses(pas etonnant pour une marque non controlée) j'optrai pour le Energizer compact (10 euros)mais lui va jusqu'a 15h de charge :(

n°38233
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 18-05-2004 à 23:48:09  profilanswer

vegetaleb a écrit :

ce chargeur qui m'a coute 5 euros!!!  
 j'optrai pour le Energizer compact (10 euros)

Je crois que tu n'as pas compris le but de ce topic  :sarcastic:

---------------
n°38234
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 19-05-2004 à 14:55:49  profilanswer

Ce topic parle de chargeur pour AA Nimh non? bah c'est justement de quoi je parlais...

n°38235
Revolt
Posté le 19-05-2004 à 16:27:42  profilanswer

---->jj72

Mon avis c'est de te dépêcher d'acheter le GP smart 1h avec all cigare + 4 2000MaH chez certains Auchan en ce moment (promo) à 49,90euros.
C'est un excellent chargeur (rapide, fiable 3 protections, 110-220-voiture, solide et surtout l'indispensable 4 circuits indépendants) à ce prix là c'est le meilleur qualité prix. Les piles qui viennent avec sont largement bonnes pour un A80.

Besoin de piles supplé prends des 2100MaH energizer au rayon piles des hyper. J'en ai acheté, chargées une fois (donc 1ere recharge, donc pas encore rodées) depuis j'ai fait 322 photos (70 avec flash) et les ai regardées dans l'apn A7x, parcourus tous les menus de l'apn 4 fois et toujours pas de signe de décharge avec l'écran LCD toujours allumé. à 12-14 euros les 4 contre bcp + tes 2300 mAh. Si différence d'autonomie il y avait (ce que je doute) tu ne la verrais pas.

Voilà, désolé pour le tutoiement. Ceci est mon avis, tu n'as qu'à lire tous les posts il y en a un hyper complet pour choisir son chargeur. Et oui si tu avais lu tu n'aurais même pas eu à poser ta question, allez va pour cette fois... :pfff:  :hello:

Message édité par Revolt le 19-05-2004 à 16:32:43
n°38236
Theblack-c​at
Posté le 20-05-2004 à 12:36:29  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

A carrefour, ils vendent un chargeur Varta ultra rapide, 15 mn avec 4 piles Nimh + branchement sur allume cigare pour 69€

La charge des accus est vraiment si rapide ? (enfin, si il recharge les accus a 20-25 mn c'est pas trop grave non plus :D)

Bon, finalement le chargeur varta ne charge que les piles Varta spécifiques en 15 mn (ces piles coutent 20€ pour 2  :fou: )
Du coup, j'ai pris un GP power bank smart qui charge les piles en 1h

n°38237
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 20-05-2004 à 15:07:57  profilanswer

Comment ça se fait qu'un chargeur  varta peut reconnaitre si la pile est varta ou pas si une pile est en nimh il y a que la puissance en mA qui change???

n°38238
Revolt
Posté le 23-05-2004 à 12:22:03  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Bon, finalement le chargeur varta ne charge que les piles Varta spécifiques en 15 mn (ces piles coutent 20€ pour 2  :fou: )
Du coup, j'ai pris un GP power bank smart qui charge les piles en 1h

Désolé pour la redite mais Excellent choix que ce GPsmart. Perso ça fait près de 2 ans que je l'ai.

Pour le test du revolt cyber LCD (4 circuits indép, 2h pour des 1800, charge de maintien, 30 euros sans piles +fdp) soyez patients car il faut d'abord que j'arrive à vider mes accus. 400 photos de + ce weekend dont 70 au flash + lecture et toujours pas de signe de fatigue. Un véritable chameau ce Canon A7x, 608 photos et une dizaine de vidéos sans recharger.

Cela intéresse qq'1 4 accus GP2100 NimH neufs jamais déballés avec leur petite pochette refermable (15 euros frais de port suivi inclu)?

n°38239
ralkif
Posté le 23-05-2004 à 22:01:53  profilanswer

bonjour,
je souhaite acheté un chargeur pour mon apn mais j'hésite sérieusement entre 2 :
->DIGITAL POWER Chargeur rapide + 4 batteries Ni-Mh 1800 mAh à 19€95
->DIGITAL POWER Chargeur rapide + 4 batteries Ni-Mh 2000 mAh à 37€95
Je me demande si ca vaut vraiment le coup de mettre cette différence de prix...
merci pr vos réponses ;)

n°38240
Revolt
Posté le 24-05-2004 à 10:49:20  profilanswer

ralkif a écrit :

bonjour,
je souhaite acheter un chargeur pour mon apn mais j'hésite sérieusement entre 2 :
->DIGITAL POWER Chargeur rapide + 4 batteries Ni-Mh 1800 mAh à 19€95
->DIGITAL POWER Chargeur rapide + 4 batteries Ni-Mh 2000 mAh à 37€95
Je me demande si ca vaut vraiment le coup de mettre cette différence de prix...
merci pr vos réponses ;)

Lisez tous les posts avant de poser vos questions. Pour ton cas il y en a plusieurs qui te concernent:
>>> Au moins un qui explique comment sont calculés les mAh,
>>> Au moins un qui te renvoie vers des tests où tu peux comparer des 1800 contre des 2000. Les meilleures 2000 tiennent 7 min de mieux dans les conditions de tests. 9 min de différence pour une même marque soit 7,3% de mieux pour 10% estampillé de NimH en plus . Evidemment il y a beaucoup plus entre les moins bonnes 1800 et les meilleures 2000, mais là on ne peut les comparer tant il y a de paramètres qui varient.
>>> Au moins un qui t'explique qu'il vaut mieux quand on veut y mettre le prix avoir un chargeur à 4 circuits indépendants même lent (7h), ce qui n'est pas le cas d'aucun des 2 Digital Power que tu z'yeuttes sinon ton choix est vite fait
>>> Au moins un post qui t'indique que les meilleures piles du moment sont à 12-14 euros les 4 donc que pour moins cher que le prix du plus cher tu as 4 accus tip top en plus.

Voilà ce que tu aurais pu découvrir tout seul comme un grand.
Bon vu qu'en plus tu ne recherches qu'un bête chargeur qui arrête sa charge quand un seul des accus est chargé à peu près à 100% (ça aussi c'est écrit + haut), prends le moins cher. Désolé mais ça m'énerve un peu quand je vois que des gens achètes ces chargeurs non 4 circuits. Si tout le monde achetai des 4 circuits indépendants, il y aurait +de modèles donc, + de concurrence et les fabricants pratiqueraient les mêmes prix qu'aux USA. Un chargeur rapide 1h 4 circuits indépendants plus piles 35 euros. Le même en France 70 euros. N'est-ce pas Varta-Rayovac!

NB : Vends 15 euros frais de port suivi inclus 4 accus AA GP2100Nimh avec pochette de transport réutilisable encore dans emballage, cause triple emploi.
Voici à quoi ressemble la pochettehttp://www.pearl.fr/images/produits/PE7099.jpgBien sûr c'est des 2100 http://www.pearl.fr/images/produits/PE7065.jpg

Message édité par Revolt le 24-05-2004 à 11:02:15
n°38241
unptitdiab​le
Posté le 24-05-2004 à 13:23:36  profilanswer

Hum, ...

Pis moi, ca me gave de voir qu'il y a sur terre des gens qui roulent avoir des voitures a moins de 100 000 €.

Si tout le monde roulait avec des voitures de 100 000 €, y aurait plus de concurence ......

Bon, serieusement, moi, je guete celui-ci de chargeur :

Digital Power smart charger compact.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est celui-ci que je vais acheter :D

n°38242
ralkif
Posté le 24-05-2004 à 13:24:24  profilanswer

Slt!
merci pr ta réponse revolt...Je viens donc de lire plus en détail et maintenant j'hésite donc entre deux...En fait mon apn utilise 2 piles donc si j'ai tous compris un chargeur 2 circuits pourrait me satisfaire non ??? J'ai donc repéré celui-ci :

->Uniross RC102230 Chargeur ULTRA rapide 2100 mAh (incluses 4 x R06 2100 mAh)35.00 Euros  chez digital shopping

et celui-ci mais qui ne comporte qu'un mono-circuit je pense...

-> http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] h-NiMH.htm

merci pr vos indications en tous cas :D

n°38243
ralkif
Posté le 24-05-2004 à 14:47:27  profilanswer

argh !
jen é encore trouvé un autre mé je c pa du tou ce ke c'est comme marque !!!
http://www.electronic-boulevard.co [...] &ID_RUB=14
dites moi ce ke vous en pensé ;)

n°38244
Revolt
Posté le 24-05-2004 à 15:44:34  profilanswer

ralkif a écrit :

argh !
jen é encore trouvé un autre mé je c pa du tou ce ke c'est comme marque !!!
http://www.electronic-boulevard.co [...] &ID_RUB=14
dites moi ce ke vous en pensé ;)

Ben voilà, tu es génial RALFIK, tu viens de dégoter une perle.
4 circuits indépendants (car c'est écrit charge 1 ou 2 ou 3 ou 4 accus)
cordon voiture fourni
des tas de sécurité protection de charge
un prix terrible 35 euros
relativement rapide 2h
4 accus 2500NimH fournis (j'avais pas encore entendu parler d'une telle capacité donc à tester, mais peut pas être moins bien que du 2100)

Fonces, de plus la marque est connue pour être sérieuse. Reste que le prix des frais de port est prohibitif dans ce magasin.
Je suis vert pour 5 euros de moins j'ai pas d'allume cigare, si j'avais su !!!

Tu vois unptitdiable que cela fait un peu de bien de se faire secouer le poil. Ralkif nous a dégôté un chargeur qui a tout pour plaire pour le prix d'un chargeur de merde à un seul circuit de charge. Je te conseille grandement le chargeur qu'a dégoté Ralkif.

Je vous pari que ce chargeur va s'imposer comme LE chargeur pour AA et AAA.
http://www.electronic-boulevard.com/img_prod/PC51.JPG

Message édité par Revolt le 24-05-2004 à 15:54:01
n°38245
Revolt
Posté le 24-05-2004 à 16:24:55  profilanswer

Petite info pour ceux qui se posent des questions sur les chargeurs 15 min de Varta. Varta a fait le choix d'intégrer le contrôleur de charge dans la pile (systèmeI-C3). Malin comme cela vous êtes obligés d'acheter des Varta, sinon vos piles NimH non I-C3 seront chargées en 12h! :ouch:

Message édité par Revolt le 24-05-2004 à 16:25:37
n°38246
unptitdiab​le
Posté le 24-05-2004 à 16:25:29  profilanswer

Bah non ...

Moi, c'est celui-ci que je veux et pas un autre :

http://www.rueducommerce.fr/numerique/images/produits/info/Large/DSCN9018.JPG

Si tu es observateur, tu vas vite voir pourquoi ;) ( 3 raisons )

n°38247
Revolt
Posté le 24-05-2004 à 16:37:32  profilanswer

unptitdiable a écrit :

Bah non ...

Moi, c'est celui-ci que je veux et pas un autre :

Si tu es observateur, tu vas vite voir pourquoi ;) ( 3 raisons )

Alors j'ai regardé, et c'est vrai que ce produit est intéressant car 4 circuits indépendants.

Maintenant je ne trouve pas tes 3 raisons, j'essaie quand même :
- écran digital pour contrôler à tout moment le processus de charge (perso  ça n'a pas franchement d'intérêt, on ne charge pas à la main, ce qu'on veut c'est brancher et oublier)
-4 circuits indépendants (ça OK)
-Adaptateur secteur 110V (le gp smart aussi et pour moins cher globalement)

Donc à part l'affichage LCD je trouve ce produit n'a pas + de fonctionnalités que le GP smart,+ cher (car pas d'accus fournis contrairement au GP) et ce n'est pas un chargeur rapide 1h ni 2h.

Edit : à ben si c'est parce qu'il n'a pas d'accus fournis, et le LCD et 4 circuits indépendants, ben y'a le revolt cyber LCD rapide 2h là 15 euros moins cher :
http://www.pearl.fr/images/produits/PE7150.jpg

Message édité par Revolt le 24-05-2004 à 16:44:54
n°38248
unptitdiab​le
Posté le 24-05-2004 à 16:48:12  profilanswer

Les avantages :

- il est beau
- il est noir
- c'est du Digital Power.

Non, serieusement, voici les avantages ( a mon sens )

1) L'adaptateur secteur est externe ( je n'aime pas quand c'est interne )

2) La garantie ( duree et viabilite )

3) Il donne en direct le taux de charge d'un accu.
Le cas echeans, je decharge pour le recharger si besoin.

J'insiste lourdement sur le point 3 car il est tres important compte tenu de mes besoins de connaitre le taux de charge d'un accu avant toute action.

n°38249
Revolt
Posté le 24-05-2004 à 16:53:05  profilanswer

Le revolt cyber LCD possède lui aussi tous ces avantages et en plus est un chargeur rapide et moins cher. Garantie 1 an.

Non?

Message édité par Revolt le 24-05-2004 à 16:53:48
n°38250
ralkif
Posté le 24-05-2004 à 16:54:29  profilanswer

youhou c la fete alor :D bon ben c tou vu je vé acheté celui la ! je croi ke jé fé assez de recherche pour ojourdui !! c clair ke lé fré de port sont un peu cher mé bon visiblement ce chargeur a tout d'un grand donc on va le soigné pdt le transport ken meme :D

n°38251
Revolt
Posté le 24-05-2004 à 16:58:42  profilanswer

Oui Ralkif, il a tout d'un grand et pas cher. C'est pourquoi c'est extrêmement dommage que le site se gave sur les frais de port.

Tiens nous au courant (désolé pour le jeu de mot) ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  903  904  905  906  907  908

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)