| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
grumli | Reprise du message précédent :
ya un lien qq part, plus d'info sur ce chargeur ??? je ne l'ai pas vu sur le site gppowerbank ... |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 14:35:57 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! | Voilà un lien vers le manuel version PDF de ce chargeur. Le principal avantage c'est qu'il est petit et intègre l'alimentation qui est externe pour les autres modèles.
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
thom@s Ancien geek ! | Bon ce n'est pas bien grave x-files. Il semblerait de toute façon que l'électronique embarquée soit identique aux autres chargeurs donc a priori c'est tout bon |
grumli | et les autres modèles pearl pixmania...
|
grumli | sinon, les gppowerbank, c'est des valeur sûres ??
|
x-files Rà, c'est beau... | grumli -> Je ne connais pas tous les modèles. Je vous conseille simplement de bannir tous ceux qui ont simplement une minuterie. On peut les reconnaitre lorsque derrière il y a marqué 2 temps de charge : par exemple 3h - 5h en fonction du type d'accu.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
grumli | j'hesite bcp entre celui la:
|
Message édité par x-files le 05-05-2004 à 16:27:37 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
grumli | oui, mais il est cher, sinon sur technik direct, il est moins cher, mais les fdp... pffff 20€ |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 16:27:33 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Oui, mais il est bon et teste/charge les accus indépendamment. Faut faire un choix. Nous on te conseille, mais tu restes libre.
lau_pub2 |
|
thom@s Ancien geek ! | Merci pour l'info lau_pub2. Cette fois c'est sûr, je vais me l'offrir ce petit chargeur... |
Revolt | Salut à tous,
Message édité par Revolt le 10-05-2004 à 10:02:08 |
x-files Rà, c'est beau... | Le test du premier lien est très dur : 1 ampère en continu à la décharge, c 'est très dur --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
TSI | UP!
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Ce topic parle de chargeur pour AA Nimh non? bah c'est justement de quoi je parlais... |
Theblack-cat |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Comment ça se fait qu'un chargeur varta peut reconnaitre si la pile est varta ou pas si une pile est en nimh il y a que la puissance en mA qui change??? |
Revolt |
|
Revolt |
Message édité par Revolt le 24-05-2004 à 11:02:15 |
ralkif | Slt!
|
ralkif | argh !
|
Revolt |
Message édité par Revolt le 24-05-2004 à 15:54:01 |
unptitdiable | Bah non ...
|
Revolt |
Message édité par Revolt le 24-05-2004 à 16:44:54 |
Revolt | Le revolt cyber LCD possède lui aussi tous ces avantages et en plus est un chargeur rapide et moins cher. Garantie 1 an.
Message édité par Revolt le 24-05-2004 à 16:53:48 |
Revolt | Oui Ralkif, il a tout d'un grand et pas cher. C'est pourquoi c'est extrêmement dommage que le site se gave sur les frais de port.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |