| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 19:49:08 ![]() ![]() |
maui | Je viens de commander un chargeur + accus digital power 2300 mAh chez RDC à 52? |
kawasakix |
|
kawasakix |
|
maui |
Ok d'accord |
Teddy_fr Yessssssssss ! |
Message édité par Teddy_fr le 16-03-2004 à 21:20:05 |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 14:49:21 ![]() ![]() |
kawasakix |
|
maui |
Merci pour ton compe rendu |
kawasakix |
|
Teddy_fr Yessssssssss ! |
Message édité par Teddy_fr le 21-03-2004 à 14:57:02 |
alain H |
Message édité par alain H le 21-03-2004 à 18:34:57 |
jascooby Cruncher bio :) | Attention, + on recharge vite des accus, moins ils tiennent le coup dans la durée --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
alain H |
|
alain H |
|
kawasakix |
|
kawasakix |
|
kawasakix | C'est bien c'que j'disais.... |
Message édité par x-files le 23-03-2004 à 10:58:31 |
alain H |
Message édité par alain H le 23-03-2004 à 14:05:46 |
|
lau_pub2 | quelqu'un a entendu parler du gp powerbank rapid 2?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | chargeur de bateries : UNIROSS SPRINT RAPIDE 1-2h
|
Do0m | tiens et ca :
|
alpseb | moi j'ai ca :
|
Do0m | oué lui on le connait, il se trouve partout, et c le plus cher aussi jcrois.
|
armindo |
Message édité par armindo le 27-03-2004 à 12:54:56 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |