| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
armindo | Reprise du message précédent :
Message édité par armindo le 27-03-2004 à 12:54:56 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 12:53:58 ![]() ![]() |
tintin61 |
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
Muad'Dib Le messie de Dune | Car si tu ne les decharges pas a fond, ils vont etre sur-rechargé et donc abimés. |
bozo le clown | ps : c'est un DC 240 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai la meilleure autonomie avec les M3 de chez duracell...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Do0m | sinon y a le varta photo high speed charger.
|
alpseb |
|
Do0m | ten connais bcp des chargeur 1h a - de 60 euros ? |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 17:24:00 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | hallucinant...
|
benji123 | kestion tres con : je veux un chargeur + 4 batterie pour mon APN, c koi les mieux? Message édité par benji123 le 30-03-2004 à 13:43:48 |
Do0m | ben si tu veux depenser dans les 50 euros, lis mon message juste au dessus. |
benji123 | je viens d'aller voir et c 59? sur le site |
benji123 | bah je vé peut-etre prendre celui la |
Do0m | ben tas 10 pages d autres avis la deja |
benji123 | j'ai commencé ms g po trop le "tps" chuis au taff |
|
Do0m |
|
jc44 | le "Digital Power" pourrait fonctionner aussi bien sur 220 Volt que 110 volt.
|
benji123 |
|
benji123 | oki dak |
Do0m | heu non seulement 4 avec celui la. |
Anathema Justice for all... |
|
benji123 |
|
Do0m |
|
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas mal du tout mon chargeur avec 8 bateries 2300 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
benji123 | c koi ton chargeur tharkie??? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
benji123 | en lisant plus haut c dit, que les 2300mAh c des conneries.... ten penses koi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |