Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  540  541  542  543  544  545
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°186763
CYANure
Posté le 18-12-2017 à 16:59:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis fin prêt pour faire un tour de trottinette !
 
https://i.snag.gy/mnBFC2.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 16:59:53  profilanswer
 

n°186768
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 18-12-2017 à 17:11:05  profilanswer
 

Inekman a écrit :


Le rechargement au boulot me paraît évident, mais effectivement c'est plutôt le trajet qui me turlupine. Lors des beaux jours, je fais le trajet en vélo, c'est pourquoi je me disais pourquoi pas en trottinette


Ça se fait mais ça va être long.
La trottinette c'est plus adapté pour les petits trajets et dans les centres villes où Tu peux enchainer route, piste cyclable, trottoirs et passage piéton.

 

J'ai essayé un vélo électrique et c'est top pour les grandes distances mais pas aussi adapté que la trott pour l'hyper centre. Les deux sont complémentaires...


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°186769
Inekman
Posté le 18-12-2017 à 17:12:28  profilanswer
 

:lol:

n°186771
Inekman
Posté le 18-12-2017 à 17:18:43  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


Ça se fait mais ça va être long.
La trottinette c'est plus adapté pour les petits trajets et dans les centres villes où Tu peux enchainer route, piste cyclable, trottoirs et passage piéton.

 

J'ai essayé un vélo électrique et c'est top pour les grandes distances mais pas aussi adapté que la trott pour l'hyper centre. Les deux sont complémentaires...


À vrai dire, à ce jour je me vois davantage faire les trajets domicile / transilien (et me planquer dans les voitures aux compartiments larges dans les extrémités du train :D) puis re trottinette / boulot. Dans l'idée je vois ça plus abordable que me taper l'ensemble du trajet, tout du moins à l'aller le matin. Le soir je suis plutôt pépère et rentrer en trottinette me paraît plus acceptable. C'est pourquoi l'avis de sebo m'intéresse.

n°186772
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-12-2017 à 17:18:49  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Ça se fait mais ça va être long.
La trottinette c'est plus adapté pour les petits trajets et dans les centres villes où Tu peux enchainer route, piste cyclable, trottoirs et passage piéton.
 
J'ai essayé un vélo électrique et c'est top pour les grandes distances mais pas aussi adapté que la trott pour l'hyper centre. Les deux sont complémentaires...


 
Je me dis ça aussi et qu'un mini segway serait bien aussi ainsi qu'un skate électrique mais Madame ne comprend pas  :whistle: .

n°186784
dgtall
Posté le 18-12-2017 à 18:52:19  profilanswer
 

Soudure du nouveau fusible.
C est pas joli mais ca demarre.
 
https://img15.hostingpics.net/pics/57901420171218181202.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/81219220171218181226.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/31792520171218181943.jpg

n°186788
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 18-12-2017 à 19:35:21  profilanswer
 


 
 
 [:netbios] [:implosion du tibia]   [:lapinnoir]  [:stockholm:4]  
 
Bien joué !
 
 
Petite question quand même, pourquoi des fils aussi long?


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°186789
CYANure
Posté le 18-12-2017 à 19:45:53  profilanswer
 

Ah moi je pensais plus à : pourquoi des images aussi grandes ? :D
 
Première sortie pour moi ce soir, un aller-retour à la boucherie. Et ben mon cochon, ça envoie ! C'est dommage, je ne peux pas connaître ma vitesse max, l'appli s'est reset, c'est un peu bête mais tant pis.
Par contre, je vais passer la récupération d'énergie à "faible", parce qu'à "moyen", ça freine carrément !
 
J'ai aussi une tendance bizarre à ne jamais poser la jambe qui pousse (la gauche dans mon cas) sur le marchepied.
 
J'ai UN regret : qu'elle ne soit pas moins imposante. J'ai galéré à faire un demi tour dans la boucherie pour ressortir !  :lol:


Message édité par CYANure le 18-12-2017 à 19:49:38
n°186793
brainbugs
Posté le 18-12-2017 à 21:24:14  profilanswer
 
n°186797
sebo
Posté le 18-12-2017 à 22:16:47  profilanswer
 

Inekman a écrit :


Hâte d'avoir ton feedback sur cette première journée. Moi j'envisage de faire du 2 x 9km pour les beaux jours (enfin quand je la recevrai ^^)


 
Trajet boulot fait cet aprem' dans des conditions idéales: soleil et douceur.
J'ai mis le même temps que lorsque je prends le vélo électrique de ma femme, à savoir 25min (En voiture, je mets 13min si les conditions de circulations sont optimales mais 20/25min le matin à 8h30 quand la rocade est bien chargée). J'emprunte exactement le même itinéraire sur route et pistes cyclables.
C'est vrai que c'est un long trajet et j'ai quelques longues avenues assez monotones mais pas pire qu'à vélo élect'.
 
Après la M365 est bien nerveuse: c'est niquel pour redémarrer d'un feu rouge (j'ai fais le choix de rouler en mode "vélo" donc je respecte la signalisation. Aucun trottoir).
J’apprécie vraiment le régulateur qui donne un confort de conduite indispensable.
 
Comme j'ai gonflé mes pneus "à bloc", ça secoue pas mal sur les revêtements dégradés (style raccords de bitume...). Le pilotage demande de la concentration pour éviter les nids de poule et d'être trop secouer (enfin de trop secouer la batterie).
 
L'accélérateur est très précis et m'a permis de traverser les rues piétonnes du centre ville en gérant finement ma vitesse pour ne pas surprendre les piétons.
 
J'avais mis la récupération d'énergie sur "weak" et dans les grosses descentes du centre d'Angers ça ne freine pas beaucoup. Je n'ose pas basculer sur "medium" malgré le firmware mis à jour. Du coup je freine pratiquement tout le long de la descente mais pas besoin d'appuyer fort pour activer le frein à disque: le frein e-ABS de la roue avant est efficace.
 
Qui dit grosses descentes dit grosses montées.  
Un vendeur de vélos électriques et de trottinettes de la rue de la Roë me vendait sa citybuzz : "il faut une batterie de 48V sinon ça monte pas les côtes."
Bah la M365 monte plutôt bien. Pas à 25km/h mais à 17km/h, ce qui est très acceptable. Après je n'ai pas essayé un départ arrêté en pleine côte. J'étais toujours lancé.
Je pense que j'ai bien fait de la recharger au boulot.
 
D'ailleurs en parlant vitesse, mon GPS m'indique un vitesse de 26km/h sur le plat, 25km/h sur les petits faux plats montant. J'avais peur qu'elle sois plus poussive que ça.
Après je suis plutôt léger (65kg).
 
 
J'ai bien aimé les commentaires des gens dans la rue. J'ai croisé un couple à vélo que j'ai doublé dans une grosse côte. La femme "Oh je ne savais pas que cela existait!".
Un gosse à un arrêt de bus: "Trop stylé le gars avec sa trottinette!".
Et d'autres "Oh regarde...".
 
Il me tarde de la prendre à nouveau. J'ai trouvé ça fun.
 
Voilà pour ce premier trajet utile et pas seulement en mode balade.
Je crois que je vais prendre pas mal de plaisir avec cet trott'. J'espère juste ne pas avoir de problème de batterie (mais bon j'suis pas loin de chez Hrisson ;-) et puis j'ai déjà un fer à souder et un multimètre).
 
À bientôt les trott'rider

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 22:16:47  profilanswer
 

n°186801
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 18-12-2017 à 22:35:13  profilanswer
 

sebo a écrit :


 
Je crois que je vais prendre pas mal de plaisir avec cet trott'. J'espère juste ne pas avoir de problème de batterie (mais bon j'suis pas loin de chez Hrisson ;-) et puis j'ai déjà un fer à souder et un multimètre).
 


 :lol:  
Pas faux.  
 
 
On est au moins 3 en M365 sur Angers :D
Moi je vais du chateau à Beaucouzé presque tous les jours (en ce moment le chauffage de la voiture est le bienvenue tout de même).


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°186802
sebo
Posté le 18-12-2017 à 22:51:43  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


 :lol:  
Pas faux.  
 
 
On est au moins 3 en M365 sur Angers :D
Moi je vais du chateau à Beaucouzé presque tous les jours (en ce moment le chauffage de la voiture est le bienvenue tout de même).


 
Je ne suis pas aussi courageux que toi. Pour moi, jusqu'à présent, c'est vélo seulement par temps sec.  
 
 
Et j'ai une collègue qui en a acheté deux en septembre. Elle fait des ballades avec son mari et sa fille sur les bords de Maine. Ça va faire du monde en M365 sur Angers...


Message édité par sebo le 18-12-2017 à 23:10:57
n°186805
dgtall
Posté le 18-12-2017 à 23:48:22  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


 
 
 [:netbios] [:implosion du tibia]   [:lapinnoir]  [:stockholm:4]  
 
Bien joué !
 
 
Petite question quand même, pourquoi des fils aussi long?


 
 
Pas tellement de raison.
J avais ces fils sous la main. J ai soudé sur le pcb et sur le fusible. La prochaine que ca crame j aurais pas a retirer le pcb pour bricoler.
 

Citation :

Quelle ref le fusible ?


La ref est sur la premiere page. Il s agit du lien vers amazon.  
https://www.amazon.co.uk/dp/B00DKEX [...] gidip03-21

n°186807
sebo
Posté le 19-12-2017 à 00:39:59  profilanswer
 

Voici la petite trousse à outils que je glisse dans mon sac à dos :-)
Comme vous pouvez le constater, je n'aime pas trop les surprises...
 
J'ai rallongé la rallonge fournie avec celle qui a une valve. Ça me donne plus de liberté pour le gonflage et pas de fuite au dévissage de l'embout.
 
https://img15.hostingpics.net/pics/751375IMG1591.jpg
 
https://img15.hostingpics.net/pics/274019IMG1592.jpg
 

n°186808
chimm
Posté le 19-12-2017 à 00:53:43  profilanswer
 

Trouvé en France la rallonge avec valve ?
 
Sinon on peut trouver de la chambre à air renforcée en France ? (Pour avoir dans un délai court, sinon je devrai attendre 4 mois pour l'avoir....)

n°186810
flame06
Posté le 19-12-2017 à 06:24:38  profilanswer
 

Yo les gars, je viens de recevoir mon jouet, je n'ai pas encore fait le moindre Km avec que je redoute déjà la crevaison...!

 

Vous en pensez quoi de ces pneus pleins mais perforés pour amortir ?
https://fr.aliexpress.com/item/New- [...] eLevelAB=5

 

Ca a l'air dêtre les modèles pleins avec des trous ... Ca fait cher le pneu (+10€ par rapport aux pleins normaux.)
Vous pensez qu'il y a moyen de simplement percer les pleins de la même manière pour obtenir un resultat similaire ou c'est casse gueule ?

Message cité 1 fois
Message édité par flame06 le 19-12-2017 à 06:26:38
n°186812
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 19-12-2017 à 07:18:28  profilanswer
 

flame06 a écrit :

Yo les gars, je viens de recevoir mon jouet, je n'ai pas encore fait le moindre Km avec que je redoute déjà la crevaison...!
 
Vous en pensez quoi de ces pneus pleins mais perforés pour amortir ?
https://fr.aliexpress.com/item/New- [...] eLevelAB=5
 
Ca a l'air dêtre les modèles pleins avec des trous ... Ca fait cher le pneu (+10€ par rapport aux pleins normaux.)
Vous pensez qu'il y a moyen de simplement percer les pleins de la même manière pour obtenir un resultat similaire ou c'est casse gueule ?


 
C'est fini les pneus pleins.
 
Bande anticrevaison, 11€ pour deux pneu :-)
https://www.youtube.com/watch?v=iAU [...] ark0h00410

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 19-12-2017 à 07:18:36

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°186813
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 19-12-2017 à 07:19:57  profilanswer
 

sebo a écrit :

Voici la petite trousse à outils que je glisse dans mon sac à dos :-)
Comme vous pouvez le constater, je n'aime pas trop les surprises...
 
J'ai rallongé la rallonge fournie avec celle qui a une valve. Ça me donne plus de liberté pour le gonflage et pas de fuite au dévissage de l'embout.
 
https://img15.hostingpics.net/pics/751375IMG1591.jpg
 
https://img15.hostingpics.net/pics/274019IMG1592.jpg
 


Classe  :sol:  
Magnusson  :sol: J'utilise que ça !
Perso j'aurai gardé que la bande anti crevaison, je me vois pas bricoler la trott sur le trottoir :D


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°186814
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 19-12-2017 à 07:21:35  profilanswer
 

chimm a écrit :

Trouvé en France la rallonge avec valve ?
 
Sinon on peut trouver de la chambre à air renforcée en France ? (Pour avoir dans un délai court, sinon je devrai attendre 4 mois pour l'avoir....)


La rallonge est dispo sur ebay, livré en 1 semaine (cf 1st post).
 
Sinon ça doit aussi etre dispo sur amazon/decathlon pour une dizaine d'euros.
 
Chambre à air, tu peux les commander à l'avance, sinon je peux te dépanner, j'en ai toujours une de chaque d'avance :)


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°186824
sebo
Posté le 19-12-2017 à 09:39:00  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


Classe  :sol:  
Magnusson  :sol: J'utilise que ça !
Perso j'aurai gardé que la bande anti crevaison, je me vois pas bricoler la trott sur le trottoir :D


 
Merci.
J'avais repéré sur tes vidéos qu'on utilisait le même outillage.
 
La bande anti-crevaison me semble aussi la bonne solution. J'ai juste la glue de faire le montage... J'espère que le préventif que j'ai mis dans les chambres à air me permettra de repartir avec un petit regonflage en cas de crevaison.
Ce produit m'a déjà sauvé sur les tubeless de mon VTT: j'avais roulé sur une grosse ronce et les épines avaient bien perforé le pneu. Le préventif a rebouché ça en quelques tours de roue. Regonflage et hop go. J'espère pareil.
 
Après je ne me vois pas non plus réparer une crevaison dans la rue (vu comment c'est galère de remonter les pneus).
J'ai juste prévu pour régler les freins car j'avais peur que mon réglage bouge et que mon disque frotte à nouveau.


Message édité par sebo le 19-12-2017 à 09:40:10
n°186826
gabkalu
Posté le 19-12-2017 à 10:06:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
c'est à mon tour d'apporter mon retour d'expérience après une longue attente.
 
ci-dessous, mes premières impressions et le détail du transport de ma trotinnette Xiaomi M365 Youth Edition - Black.  
 
Entrepôt Chine
Livraison prévue en 35-40 jours ouvrés => en réalité 47 jours ouvrés pour arriver ... chez ma voisine.
 
2 sites de suivi de colis
http://www.faryaa.com/user/index/p [...] type/track
https://www.dpd.com/tracking/(lang)/fr_BE
 
2017-10-10 : Commande chez Gearbest
2017-10-13 : Gearbest me notifie l'expédition du colis
 
Transport en train depuis la Chine
2017-11-16 15:48:34 Parcel arrival at Brest, Belarus,The train will arrive at the next station in 3-4 days,Warsaw, Poland  
2017-11-02 15:48:22 Parcel arrival at Kazalinsk,Kazakhstan ,The train will arrive at the next station in 3-4 days, Brest, Belarus  
2017-10-24 20:28:54 Parcel arrival at Alashankou,China,The train will arrive at the next station in 3-4 days,Kazalinsk,Kazakhstan  
2017-10-20 19:02:30 Parcel arrival at chengdu,China,The train will arrive at the next station in 3-4 days,Alashankou,China  
 
 
Changement de transporteur en République tchèque
05.12.2017 17:48  DPD data centre Order information has been transmitted to DPD.  
06.12.2017 08:02  Velke Prilepy (C ... In transit.
09.12.2017 06:54  VENISSIEUX (FR) At parcel delivery centre.
12.12.2017 08:36  VENISSIEUX (FR) At parcel delivery centre.
12.12.2017 08:36  VENISSIEUX (FR) Out for delivery.
12.12.2017 14:28  VENISSIEUX (FR) Delivered.
 
Colis livré chez une voisine que je ne connaissais pas sans aucune info du livreur.
Heureusement, elle était honnête et m'a prévenu le 15/12 que la trotinnette était chez elle.
Ouf !
 
Trotinnette livrée en firmware 1.3.3 et mise à jour à la première connexion avec l'appli Ninebot en 1.3.4 sans problème.
 
 
2 galères au démarrage
- 2 vis sur les 4 ne se vissent pas jusqu'au bout pour fixer le guidon
- Problème connu mais le flexible de gonflage fourni n'a pas de valve anti-retour donc pas facile pour garder les 4 bars de pression sur la roue avant.
 
A part ça, la première impression est que c'est un GROSSE trotinnette. Ma femme a pris un peu peur en voyant l'engin.
Le plateau est assez haut donc même si on peut l'utiliser sans batterie, c'est pas génial et avec ses 12 Kg, on ferait pas des kilomètres.
 
Par contre, c'est un vrai plaisir de filer sans bruit et sans effort. Je ne regrette absolument pas mon achat.
Le freinage est plutôt efficace et les grandes roues avec chambres à air offrent un confort excellent. On se sent en sécurité et on a rapidement envie d'aller plus vite !
 
Pour ceux qui l'attendent toujours, soyez patient, elle vaut vraiment le coup.
 
Au passage, merci à Hrisson pour toutes les infos et vidéos !

n°186833
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 19-12-2017 à 11:06:37  profilanswer
 

gabkalu a écrit :

Ma femme a pris un peu peur en voyant l'engin. !


 [:cac30:5]


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°186835
CYANure
Posté le 19-12-2017 à 11:15:06  profilanswer
 

J'ai traversé le bois de Vincennes avec : ne pas prendre les routes de terre, c'est du cross : ça glisse, c'est plein de bosses, c'est horrible. Faut que je trouve un autre chemin.
Sinon premiers 7-8km pour aller au boulot, du tout bon, mais il est vrai qu'autant, sur les trottoirs, elle va un peu vite et est nerveuse, autant sur les longues lignes droites, on voudrait aller plus vite. :D


Message édité par CYANure le 19-12-2017 à 11:24:28
n°186840
dgtall
Posté le 19-12-2017 à 11:21:48  profilanswer
 

Remplacement du fusible suite.
 
La réparation semblait suffisante la roue tournait à vide.
Ce matin je monte sur la trottinette, très peu de puissance ...
 
Je  vais sur le plat, toujours pas de puissance, et la trottinette se met à biper (pas le régulateur de vitesse)
 
Decidé à rentrer chez moi je repars dans la descente, je freine et la trottinette s'éteint ...
 
Je vais ré-essayer en écoutant les bips pour analyser le code d'erreur (http://mimod.ru/en_US/m365errorcodes/)
 
On a des gens ici qui ont remplacé leur fusible avec succès ?

n°186842
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 19-12-2017 à 11:34:24  profilanswer
 

Je crois pas désolé


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°186847
chimm
Posté le 19-12-2017 à 12:36:12  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


La rallonge est dispo sur ebay, livré en 1 semaine (cf 1st post).
 
Sinon ça doit aussi etre dispo sur amazon/decathlon pour une dizaine d'euros.
 
Chambre à air, tu peux les commander à l'avance, sinon je peux te dépanner, j'en ai toujours une de chaque d'avance :)


 
D'accord merci ! :jap:
 
C'est gentil ! :D Mais je vais me débrouiller autrement, ce serait bête que la tienne pète juste quand tu n'as plus celle que tu avais prévu d'avoir en avance....  :jap:  :D

n°186854
bloby
Posté le 19-12-2017 à 13:55:20  profilanswer
 

dgtall a écrit :

Remplacement du fusible suite.
 
La réparation semblait suffisante la roue tournait à vide.
Ce matin je monte sur la trottinette, très peu de puissance ...
 
Je  vais sur le plat, toujours pas de puissance, et la trottinette se met à biper (pas le régulateur de vitesse)
 
Decidé à rentrer chez moi je repars dans la descente, je freine et la trottinette s'éteint ...
 
Je vais ré-essayer en écoutant les bips pour analyser le code d'erreur (http://mimod.ru/en_US/m365errorcodes/)
 
On a des gens ici qui ont remplacé leur fusible avec succès ?


 
t'as mis un fusible de 15 A ? tes fils me paraissent quand même trop fins pour faire passer du 15A, ça a pas fondu quelque part ? Tu devrais pas fixer ça sur les batteries si ça surchauffe tu peux tout faire exploser ...
https://schema-electrique.net/secti [...] bleau.html il te faut mini du 1.5 mm² de section, c'est ce que tu as ? je serais toi j'irais directement souder sur le BMS ...

n°186856
Inekman
Posté le 19-12-2017 à 14:05:15  profilanswer
 

sebo a écrit :


À bientôt les trott'rider


Merci infiniment pour ton retour d'expérience. Qu'est-ce que j'ai hâte de la recevoir maintenant ! :D


Message édité par Inekman le 19-12-2017 à 14:10:20
n°186864
azolur
Posté le 19-12-2017 à 15:11:06  profilanswer
 

ces quoi les délais de livraison entreposés FR-HK ?

n°186868
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 19-12-2017 à 15:40:24  profilanswer
 

azolur a écrit :

ces quoi les délais de livraison entreposés FR-HK ?


Voir première page :o
40 jours ouvrés.


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°186869
lafouine19​86
Posté le 19-12-2017 à 15:41:19  profilanswer
 

@sebo, tip top cette petite trousse à outils !
La trousse en tant que telle, c'est quelle marque (silverline?) ?

n°186871
sebo
Posté le 19-12-2017 à 16:06:00  profilanswer
 

lafouine1986 a écrit :

@sebo, tip top cette petite trousse à outils !
La trousse en tant que telle, c'est quelle marque (silverline?) ?


 
En fait j’ai récupéré la trousse du carnet d’entretien de mon VTT Cannondale F-SI.  
 

n°186872
larcin14
Posté le 19-12-2017 à 16:06:25  profilanswer
 

Salut les gars  :hello:  
 
Tout d'abord un grand merci à vous pour cette mine d'information.
 
J'ai commandé une m365 sur GB le 23/11, je viens de m'apercevoir que celle-ci n'a toujours pas était expédiée ! Je viens de les contacter  :fou: , j'attends leur réponse. Après j'ai foutu l'interface du site en anglais sans le vouloir et j'ai cliqué sur delivery faster ou un truc dans le genre, j'espère ne pas me taper de douane.
 
Le lendemain, j'ai commandé une ES808 pour madame, et celle-ci a bien était expédiée.  
 
Le suivi chez moi ne marche pas sur farrya mais sur track17 cela fonctionne.  Il semblerait qu'une étiquette UPS allemande a était crée le 04/12 mais j'en sais pas plus maintenant.
 
Je vous tiens au jus si je la reçois un jour  :sweat:

n°186873
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 19-12-2017 à 16:11:37  profilanswer
 

larcin14 a écrit :

Salut les gars :hello:

 

Tout d'abord un grand merci à vous pour cette mine d'information.

 

J'ai commandé une m365 sur GB le 23/11, je viens de m'apercevoir que celle-ci n'a toujours pas était expédiée ! Je viens de les contacter :fou: , j'attends leur réponse. Après j'ai foutu l'interface du site en anglais sans le vouloir et j'ai cliqué sur delivery faster ou un truc dans le genre, j'espère ne pas me taper de douane.

 

Le lendemain, j'ai commandé une ES808 pour madame, et celle-ci a bien était expédiée.

 

Le suivi chez moi ne marche pas sur farrya mais sur track17 cela fonctionne. Il semblerait qu'une étiquette UPS allemande a était crée le 04/12 mais j'en sais pas plus maintenant.

 

Je vous tiens au jus si je la reçois un jour :sweat:


No stress, soit patient, elle arrivera mais c'est long.
On est tous passé par là.
Ça sert à rien de s'énerver...


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°186875
kb_79
Posté le 19-12-2017 à 16:13:14  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


No stress, soit patient, elle arrivera mais c'est long.
On est tous passé par là.
Ça sert à rien de s'énerver...


Et non pas tous passer par la....  nous expédiée de France
 :wahoo:


Message édité par kb_79 le 19-12-2017 à 16:13:33
n°186876
azolur
Posté le 19-12-2017 à 16:16:31  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


Voir première page :o
40 jours ouvrés.


 
Pourquoi quand on veut commander il dise de 8 à 18 jours si ces 40 jours pour finir  

n°186877
sebo
Posté le 19-12-2017 à 16:21:21  profilanswer
 

azolur a écrit :


 
Pourquoi quand on veut commander il dise de 8 à 18 jours si ces 40 jours pour finir  


 
Comme on dit: « Les promesses n’engagent que ceux qui les croient ».


Message édité par sebo le 19-12-2017 à 16:42:04
n°186878
yanndelp
Posté le 19-12-2017 à 16:22:15  profilanswer
 

Un article intéressant sur la livraison depuis l'Asie
 
http://www.minimachines.net/a-la-u [...] eurs-57204

n°186879
xanack
Posté le 19-12-2017 à 16:22:37  profilanswer
 

Bon 30km et vilaine gamelle... grosse entorse au poignet et cote fêlée.

 

La trot n'a rien  :o

n°186880
CYANure
Posté le 19-12-2017 à 16:28:36  profilanswer
 

Ouch, comment ? Glissade ?
 
@kb_79, j'avais répondu à ton post mais t'as dû le louper : est-ce qu'il te serait possible de nous donner la largeur et l'épaisseur des protections en mousse sur le cache de la batterie ? Merci !

n°186881
davidmarli
Posté le 19-12-2017 à 16:29:37  profilanswer
 

et c'st 40 jours ouvrés ... donc 60 jours au total, et encore ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  540  541  542  543  544  545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR