|
Auteur | Sujet : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
---|
love22956 | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 02:28:37 |
Trans-Am |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Trans-Am | C'est bien ça effectivement. (bon après ils sont peut-être sous-dimensionnés vis-à-vis de l'usage) Message édité par Trans-Am le 13-06-2017 à 11:00:37 |
quentincc It's all ogre now | 50°C pour l'étage d'alim? j'en doute fortement, c'est l'élément qui chauffe le plus sur une carte graphique après le GPU en lui même mais qui lui est très bien refroidit alors qu'en général les étages alim sont très peu refroidit --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Beh avant de douter demande
Message édité par SH4 Origon X le 13-06-2017 à 11:22:42 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
lulrik | Bonjour à tous, J'ai récup une TV led 3D qui ne s'allume plus ... Le led en face avant clignote ou reste fixe en fonction de si j'allume ou éteint la TV. Mais quoi que je fasse l'écran reste sombre. C'est une LG - 42LM670S pour faciliter l’opération, je n'ai pas la télécommande. A différent point de l'alim à découpe j'ai des saut de tensions. Pont de diode qui monte à 310VDC contre 250VDC lorsque les 50V sont présent, pour exemple. Je me dit que le système n'étant pas "chargé" par les LEDs j’observe simplement des sauts dus aux variations de charge. Je n'ai pas de saut de tension à aux bornes du plus gros des condos, d'autant qu'il ne me semble pas relié au pont de diode. Ni par continuité, ni par domaine de tension, Condo (450V 82µF) à 400V fixe contre 250V "sautant" pour le PD2. Le condo est testé, 86µF avec une ESR inférieur à un ohm. service manual : http://hardware.digidip.net/visit? [...] 979360.pdf Autre détail, je suis dans l’électrotechnique. J'ai de bonnes connaissances en électronique, mais ce n'est pas non plus mon cœur de métier. Les élucubrations on commencé ici : http://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] 44.htm#bas Bien que je pense avoir tout résumé. Je serais heureux d'avoir un coup de main ! Message édité par lulrik le 14-06-2017 à 18:11:04 --------------- Bisou |
quentincc It's all ogre now | Ne tente absolument pas la méthode du riz... Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 16-06-2017 à 00:15:11 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 00:14:13 |
- Supersonique - | Ton voisin a bien du forcer pour le tordre comme ça
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 16-06-2017 à 01:58:55 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message édité par int0x13 le 16-06-2017 à 12:35:26 |
Kyjja Liquefaction imminente | T'auras forcément des résidus aqueux qui vont rester et continuer à oxyder gentiment le matos. C'est pas en premier post ce truc d'ailleurs ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
rat de combat attention rongeur méchant! | Page 2 du topic on trouve des infos, notamment http://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t123169 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] _1.htm#bas
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ceux du haut cause chaleur --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah d'accord :° --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SmokingVCR As seen on YouTube | Dites, j'ai un iMac 2007 qui fait de plus en plus de bandes verticales, c'est le GPU qui est mort?
--------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
quentincc It's all ogre now | Oui ou alors le câble/connectique vers l'écran qui déconne --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | 2007 c'est quand même l'année des "GPU défaillant", après il faudrait essayer sur un écran externe pour dégager cette possibilité --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
- Supersonique - |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | On voit les traces du pieds de biche
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
XaTriX | Je dois changer un écran de nexus 2013
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Ouais elle est pétée XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-07-2017 à 14:18:59 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
- Supersonique - |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ouais mais ça défonce graaave --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Tu sais de quoi tu parles on dirait. |
love22956 | Bonsoir j'ai fait l’acquisition a vive prix d'un sony xpéria z2. --------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |