|
Auteur | Sujet : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 00:18:59 |
TotalRecall Modérateur | Pas mal. Par contre pour la section il faut que je crée un "topic unique des topics uniques" (comme ça existe sur toutes les autres, j'attendais juste que la section s'étoffe un peu!) donc si ça ne te dérange pas je reprendrai une partie de ton travail (le post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=2#t5 ) pour l'initialiser Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 26-12-2015 à 00:22:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - | Un peu de Samsung pour changer avec le Galaxy S6 Edge Plus Sur la photo il est bien entendu allumé, zéro trucage Pour l'allumer et le maintenir ainsi il m'a simplement suffi de connecter le minimum vital, c'est à dire écran + carte mère + batterie. Conseils pour réussir votre démontage ou votre réparation sur ce téléphone :
Message édité par - Supersonique - le 26-12-2015 à 01:31:15 |
periaz This is pure art... | Hello,
|
- Supersonique - |
Bonjour, Il me faut le modèle exact de la télévision dans un premier temps et idéalement dans un second temps des photos de bonne résolution/qualité des cartes électroniques (tu peux balancer juste les liens des photos ça suffit) De quand date-elle ? Message édité par - Supersonique - le 26-12-2015 à 20:34:27 |
lakai |
|
periaz This is pure art... | Hello merci de ta réponse.
|
zagan | |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 09:43:44 |
- Supersonique - |
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 27-12-2015 à 13:35:09 |
periaz This is pure art... |
|
zagan |
|
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
zagan | Nickel cette partie sur les fers, je pense que c'est indispensable !
|
- Supersonique - | Oui c'est pas un objectif folichon c'est sur
|
zagan | Sur mais je parlerais pas de bonheur |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 29-12-2015 à 00:01:02 |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | Salut
|
TotalRecall Modérateur | Ca dépend si tu soudes au chalumeau ou si tu es bien équipé .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zagan |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | https://www.dropbox.com/photos/shar [...] 7rkQn2BNBZ
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
- Supersonique - |
Un bon fer à souder avec une panne suffisamment fine suffira, tu as un espace assez large au centre.
Ajouté au 1er post Message édité par - Supersonique - le 29-12-2015 à 20:48:09 |
- Supersonique - | Régis possédant un Blackberry 9720 casse son connecteur microUSB en forçant dessus comme un taré tous les jours en le branchant Message édité par - Supersonique - le 30-12-2015 à 02:03:42 |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 30-12-2015 à 02:05:06 |
zeql_ | Pour revenir sur le riz ou le silicate, je rejoins TotalRecall, ce n'est pas une LU en soit, c'est juste que c'est mal utilisé.
|
- Supersonique - |
|
TotalRecall Modérateur | Bien d'accord. Par contre tu dis qu'il faut idéalement tout démonter en allant jusqu'à dessouder les shields EMI, je pense que c'est un peu excessif (et pas pratique en camping ) : à mon avis un gros rinçage à l'eau déminéralisée (VRAIMENT déminéralisée pas juste vaguement distillée) évitera le désossage. Ca parait con de remettre de l'eau sur un truc qui a pris l'eau mais je pense que c'est le mieux à faire quand on n'a pas de super moyens. Après y a plus qu'à mettre à cuire au four et Message édité par TotalRecall le 30-12-2015 à 09:53:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
- Supersonique - | Oui voila, un bon rincage a l'eau déminéralisée réalisé rapidement après la chute dans la flotte et on a de très bonnes chances de récupération sans virer les blindages
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Supersonique ton boulot sur le 3Gs est impressionnant! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TotalRecall Modérateur | J'avoue, j'ai pensé la même chose en voyant les photos. Moi tu me ramènes un tel dans cet état (même si la photo exagère le souci à mon avis vu ce que tu as réussi à obtenir), c'est poubelle direct.
Message édité par TotalRecall le 30-12-2015 à 14:47:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zagan | Tiens en parlant de nettoyage de cartes, vous avez un avis sur la résistance à la pression de ces cartes ? |
TotalRecall Modérateur | Je nettoie souvent à l'air comprimé (pas sec, pas industriel, pas filtré... oui je sais : pas pro) avec un compresseur "classique" sans souci, pourtant ils sont donnés pour 6 ou 8 bars grossièrement. Tant que l'air "glisse" sur la carte il n'y a pas de risque de dommages. C'est pas ça qui va t'arracher un composant soudé! Message édité par TotalRecall le 30-12-2015 à 15:21:47 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zagan | D'accord alors dès que c'est disponible, j'essayerai un truc qui a mon avis sera radical niveau nettoyage des carrés électronique.
|
TotalRecall Modérateur |
zagan | Si si super radical ! J'espère juste assez radical pour pas tuer la carte ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |