|
Auteur | Sujet : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |
---|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Reprise du message précédent : J'y avais passé pas mal d'heure aussi. Message édité par kikou40 le 01-08-2014 à 11:16:58 --------------- Mon FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2014 à 11:14:04 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Tain, mon grabber a ce ship : Somagic, Inc. SMI Grabber (EasyCAP DC60+ clone) (no firmware) [SMI-2021CBE]
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Ceux qui ont un standalone fonctionnel, vous avez pris votre grabber où ? Message édité par -neon- le 02-08-2014 à 21:39:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
psytgc | aliexpress pour le fushikai |
-neon- Illuminé | J'ai pris le mien la-bas aussi mais c'est pas le bon --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
psytgc | faux prendre le ship utv007 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
psytgc | moi j ai une image special de raspbmc
|
-neon- Illuminé |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2014 à 23:09:22 ![]() ![]() |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
--------------- Mon FeedBack |
Colonel Sn@ke |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Après avec ton htpc tu peux utiliser un arduino et faire la même chose mais du coup tu as plus de puissance pour gérer l'acquisition vidéo.*
MonsieurKaZe | Hello, petite question : j'ai un écran de PC branché en DVI pour profiter du 120hz. Est-ce que l'ambilight DIY est tout de même envisageable ?
--------------- Steam ID |
mrblonde03 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Neon, tu as fait comment ton ambilight sur ton pc (crosstopic jeux pc Elite) . Un système similaire ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nabyl59 | J'ai recu un nouveau grabber mais somagic |
-neon- Illuminé |
J'ai pris un arduino parce-que malgré de nombreuses heure passées sur le pi je n'ai jamais réussit a faire fonctionner le standalone. Ce site j'ai pu faire avec le htpc sous windows et l'arduino. --------------- Mon FeedBack |
piou_26 |
|
Calico |
Message édité par Calico le 23-08-2014 à 01:12:14 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Bah si Lightberry y arrive, pourquoi pas nous ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Sympa et efficace leur contact Me reste 3 semaines à attendre. Content que ça fonctionne chez toi, tu fais renaître l'espoir Message édité par -neon- le 01-09-2014 à 15:21:47 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pzu | J'ai installé mon Kit Lightberry en utilisant la dernière beta d'OpenElec sur un Rbp B+, ça marche plutôt pas mal. J'ai encore plein de réglages à faire, par exemple j'ai du mal à obtenir des couleurs correctes (genre une scène avec du bleu "nuit" ou "marine" qui donne un bleu bien claquant sur les LED J'ai juste deux soucis plus génants : - Du flickering au niveau des LED. Je ne pense pas que ce soit le matériel en lui même, peut-être est-ce dù au fichier de configuration... ? Les clignotements se font quand y'a du moyennage de couleurs (ce qui survient pour ainsi dire tout le temps, vous m'direz...). Je sais pas trop quoi changer comme paramètres, j'ai déjà fait pas mal mumuse avec l'application Android pour pouvoir changer à la volée les gamma/hue/etc, mais ça résoud pas le problème. - Les LED ne s'éteignent pas quand j'éteins la source. Obligé de débrancher à chaque fois la source d'alimentation, et ça, ça va pas l'faire. Je n'ai pas encore vérifié, mais j'ai peur d'avoir exactement le même problème que décrit ici, donc purement hardware Message édité par Pzu le 01-09-2014 à 20:05:53 |
Calico | Pour ton problème de flickering, as-tu essayé de toucher à la valeur "type" dans la partie "Smooth" ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |