|
Auteur | Sujet : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-07-2014 à 19:27:29 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies | Faites gaffe pour ceux qui ont pris le easycap fushicai, le connecteur RCA est super fragile, il s'est arraché quand j'ai enlevé mon cable RCA --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
-neon- Illuminé | Je suis tenté de rajouter le grabber/splitter et easycap pour le standalone, mais ça va ajouter 2 alimentations supplémentaires à l'arrière de mon pied/meuble et ça le fait pas. J'ai déjà une alimentation 5V 5A qui rend vivant le RPI et les LEDs, j'imagine que c'est impossible de tout alimenter avec elle. Message édité par -neon- le 07-07-2014 à 19:10:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Robou Zonk Strategies | Je n'ai pas de splitter, j'utilise la 2e sortie de mon ampli HC. Effectivement avec ce splitter il faudra une autre prise... Jsais pas si ça existe un splitter alimenté en USB. Message édité par Robou le 08-07-2014 à 08:21:39 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Gwal |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Pour ton utilisation le pi suffit avec hyperion. La première page te donneras le matériel nécessaire. Jamais eu de problème en lecture avec le pi lorsque je l'utilisais. --------------- Mon FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2014 à 11:12:57 ![]() ![]() |
vincebdx | Oui c'est possible, il existe des bandeau en 12V et qui demande moins d'intensité à puissance équivalente. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Une dernière question à ceux qui utilisent le système standalone : de mon côté, pour "éteindre" l'ambilight, j'ai forcé une image noire comme screensaver sur xbmc, ce qui fait que les leds s'éteignent toutes quand ça passe en screensaver.
cairon59 | Hello all
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
Gwal | j'ai vu qu'il existait des HDMI scaler 4k<->1080p, mais ça a l'air de coûter cher Message édité par Gwal le 14-07-2014 à 20:42:33 |
pcgamer tu pe pa test | ouch --------------- master race :o |
cairon59 | Voici la ref de la bande kikou:
|
cehanne |
Message édité par cehanne le 16-07-2014 à 09:42:10 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | @cairon59 désolé pour le délai de réponse un peu overbooké en ce moment, --------------- Mon FeedBack |
Robou Zonk Strategies | J'ai enfin reçu mes LED, j'ai suivi le schéma de branchement de bite-in sans trop réfléchir, c'est à dire que j'ai branché le +5V des LEDS sur le GPIO du RPI. Eh bah, RIP RPI Je vais attendre quelques jours voir si il remarche (polyfuse etc) sinon j'suis bon pour en commander un nouveau Message édité par Robou le 18-07-2014 à 14:56:33 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
didlawowo |
|
cairon59 | Merci kikou pas de souci.
|
mndrs78 | drap |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | drap aussi. Quelqu'un a essayé hyperion sur rasplex ici ? |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Le problème de openelec c'est que pour rajouter quelque chose tu galères. C'est pour ça que je préférais raspbmc. --------------- Mon FeedBack |
gatmel | salut j ai reçus un model a 3 fil comment on le branche ( un blanc un vert et un rouge )
|
Robou Zonk Strategies | Bon, j'arrive définitivement pas à allumer mes LEDs à partir du raspberry. Pas d'autre contrôleur donc je ne sais pas si c'est les LED qui sont défectueuses. Y'a un moyen de tester les LED facilement? Message édité par Robou le 27-07-2014 à 16:20:24 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
-neon- Illuminé |
psytgc | pas reussi avec le stk1160
|
nabyl59 | Juste que j aime pas baisser led bras et j en ai vu ou ca fonctionnait. C est frustrant ca a l air bien installé bien reconnu ... |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | j'ai jamais réussi à faire fonctionner le stand alone avec le Pi et le grabber stk 1160. Par contre avec le même grabber sous win 7 çà fonctionne même si j'ai un peu galéré à trouver des drivers fonctionnel sur le net (pas de lecteur dvd sur le zbox id18). J'y avais passé pas mal d'heure aussi. Message édité par kikou40 le 01-08-2014 à 11:16:58 --------------- Mon FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |