|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Vision (Pro), le futur c'est maintenant |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2024 à 00:18:45 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
J'arrive pas a comprendre non plus. Ma boîte n'a rien payé pour le confinement, beaucoup sont resté avec leur laptop tout du long. Moi j'ai rapidement mis de ma poche pour un 49'' uwqhd, le multi écran moisi Apple me prenait trop la tête. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Trump = criminel |
Oui mais ça n'a pas de sens, si la boite leur paye pas des moniteurs 24" FHD à 100€ pour travailler dans des conditions décentes, alors je vois pas pourquoi ils leurs prendraient des vision pros, sauf si la boite avait des developpement spécifiques dessus. Il y en a des comme ça dans mon équipe là, on a 4jours de TT, il y en a 2 qui n'ont pas trouver judicieux d'acheter un moniteur et une souris.
Le post de The Fenec m'a fait bondir de ma chaise
Il y a un type dans mon équipe il a l'air d'être dans une espèce de résistance passive aggressive à ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-02-2024 à 01:49:49 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Suffit de bosser chez Apple |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On sait pourquoi y a un M2 dedans ? C'est indispensable niveau puissance ?
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2024 à 16:00:08 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est un casque standalone avec deux écran 4k, il faut un GPU qui envoie pour faire de la VR. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
florentcorporation | Fin de la hype
|
Amonchakai | +1 c’était juste pour voir |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-02-2024 à 10:00:01 --------------- Expert en expertises |
Amonchakai | Le truc c’est que l’iPhone 1, on te l’a sorti c’est un remplacement de votre téléphone, de votre appareil photo, de votre lecteur MP3, d’accès internet Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 16-02-2024 à 10:31:00 |
--------------- Expert en expertises |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Nato |
|
kolian |
--------------- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Deux semaines avec l’Apple Vision Pro : j’ai changé d’avis sur le futur de l’informatique
Message édité par the_fennec le 16-02-2024 à 16:39:45 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Blackhawk8 |
|
florentcorporation |
Message cité 1 fois Message édité par florentcorporation le 17-02-2024 à 08:09:49 |
j_f |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 18-02-2024 à 11:36:21 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
--------------- Expert en expertises |
basketor63 Trump = criminel | Les grosses boites fournissent souvent PC et téléphone entièrement managé par eux. Et on ne peut biensur pas utiliser des PC perso pour se connecter au VPN Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 18-02-2024 à 21:58:51 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Blackhawk8 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Enfin la Review d'UploadVR:
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 19-02-2024 à 11:56:31 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |