Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

Suite à l'annonce de la Keynote, seriez vous acheteurs ?

15.0 %
 3 votes
1.  Chaud patate, je le prend DayOne

30.0 %
 6 votes
2.  Plutôt acheteur mais j'attend d'en savoir + avant la sortie

10.0 %
 2 votes
3.  Je ne sais pas pour le moment

35.0 %
 7 votes
4.  Plutôt pas acheteur, vu le prix faut pas déconner

10.0 %
 2 votes
5.  Pas moyen que je prenne un produit Apple

0.0 %
        0 vote
6.  D, la réponse D

Total : 22 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Vision (Pro), le futur c'est maintenant

n°839121
neyss
Posté le 10-06-2023 à 10:55:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

AllenMadison a écrit :

Connaissant apple, y'a des chances que la 2e batterie soit vendue 600$ hein

Haha, ça c’est une évidence!

Mais bon, apparemment le branchement sera en usbc, donc tu pourra prendre une batterie chinoise à 30€ pour un produit à 3500€ :o

---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 10-06-2023 à 10:55:40  profilanswer

n°839128
vincebdx
Posté le 10-06-2023 à 11:56:38  profilanswer

Un point de vue très intéressant d'un ingénieur en 3 interactive sur la chaine de PP, Casque APPLE VISION PRO : On En Parle Avec Un INGENIEUR En 3D Interactive ! : https://www.youtube.com/watch?v=rm7-7FLvaF0

n°839129
nicklamor
Posté le 10-06-2023 à 12:18:28  profilanswer

Je trouve que zuckerberg (bien que je déteste tout ce qu'il représente) a fait une très bonne analyse du produit: https://www.macrumors.com/2023/06/0 [...] ision-pro/

More importantly, our vision for the metaverse and presence is fundamentally social. It's about people interacting in new ways and feeling closer in new ways. Our device is also about being active and doing things. By contrast, every demo that they showed was a person sitting on a couch by themself. I mean, that could be the vision of the future of computing, but like, it's not the one that I want. There's a real philosophical difference in terms of how we're approaching this. And seeing what they put out there and how they're going to compete just made me even more excited and in a lot of ways optimistic that what we're doing matters and is going to succeed. But it's going to be a fun journey.

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 10-06-2023 à 12:20:11
n°839132
AllenMadis​on
Posté le 10-06-2023 à 12:36:23  profilanswer

Ce sont deux visions qui sont opposées, l'une qui est un ordinateur en VR (ton ordi de base tu restes sur la chaise devant toute la journée, pareil pour regarder un film, c'est sur le canapé...)

L'autre VR ce sont les jeux etc.

Mais c'est une critique beaucoup trop facile et basée uniquement sur une vidéo marketing puisque rien ne t'empêche de bouger avec le casque etc. Donc la critique de zuckerberg elle se fait juste vis à vis de la vidéo marketing, pas du casque en lui même. Donc non il ne fait pas une analyse du produit en question, juste la vidéo.

Message édité par AllenMadison le 10-06-2023 à 12:37:04
n°839143
Amonchakai
Posté le 10-06-2023 à 14:05:33  profilanswer

nicklamor a écrit :

Je trouve que zuckerberg (bien que je déteste tout ce qu'il représente) a fait une très bonne analyse du produit: https://www.macrumors.com/2023/06/0 [...] ision-pro/

More importantly, our vision for the metaverse and presence is fundamentally social. It's about people interacting in new ways and feeling closer in new ways. Our device is also about being active and doing things. By contrast, every demo that they showed was a person sitting on a couch by themself. I mean, that could be the vision of the future of computing, but like, it's not the one that I want. There's a real philosophical difference in terms of how we're approaching this. And seeing what they put out there and how they're going to compete just made me even more excited and in a lot of ways optimistic that what we're doing matters and is going to succeed. But it's going to be a fun journey.

Je trouve ça bof comme commentaire.

Il insiste sur son objectif de faire une plate-forme de communication, mais Apple ils ont juste présenté un ordinateur. Réponse à côté, quoi.  

Aujourd’hui tu montrerai l’iPhone, tu passerai pas tout ton temps a expliquer que tu peux faire du FaceTime, faire des réunions, et parler aux gens . Tu montrerai que c’est l’ordi de poche qui fait tout. Et donc oui, il y a beaucoup de truc que tu fais seul: des recherches, des jeux, du sport, la gestion de ta vie, etc etc.  

C’est ce qu’ils ont montré dans leur vidéo: ce casque c’est une nouvelle plateforme pour tout faire. Pas centré sur la communication, même si c’est un élément.

Sur le casque, ils ont montré FaceTime qui est un truc de communication, mais c’est qu’une application parmi des milliers.

Mais sinon j’espère ça va peut-être être positif pour meta: ils vont pouvoir justifier les millions qu’ils dépensent dans la R&D des casques AR/VR  

Le reality lab de Facebook fait des trucs géniaux :

https://m.youtube.com/watch?v=x6AOw [...] xpdHkgbGFi

Voir l’apport sur “le visual Turing test” de la resolution, du hdr, les lentilles, etc etc.

Facebook va pouvoir montrer leur avance niveau recherche qu’ils ont sur tout le monde, et la nécessité de continuer. ils pourront continuer à pousser toutes ces techno car il y a de la concurrence qui vient sur leur terrain, et pas un petit.  Quelque part ca valide leur investissement, et que c’est pas juste zuc qui délire.  

Je trouve ça cool, je veux plus de VR et AR :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 10-06-2023 à 14:35:05
n°839144
Serpent360
Posté le 10-06-2023 à 14:58:23  profilanswer

J'espère que ce casque va faire progresser techniquement la concurrence, le quest 2 pour lire un site internet c'est vite désagréable.

n°839145
Amonchakai
Posté le 10-06-2023 à 15:00:19  profilanswer

Le quest 2 c’était de la démocratisation à pas cher pour faire grandir le marché

A voir pour le quest 3, il devrait plus tarder :)

n°839146
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 10-06-2023 à 15:03:09  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Je trouve ça bof comme commentaire.

C'est toi qui est à côté.

Il insiste sur son débouché à lui et donc sur la partie software qu'il développe là ou Apple occupe plus la partie ordinateur.

Chacun son marché en somme, c'est légitime comme commentaire  [:hansaplast]

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°839152
joe75
Posté le 10-06-2023 à 17:53:10  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Le quest 2 c’était de la démocratisation à pas cher pour faire grandir le marché

A voir pour le quest 3, il devrait plus tarder :)

Ben on peut passer directement au Qu'est 5, vu le retard qu'ils ont par rapport à ce que promet le Vision Pro

Un billet d'humeur de PP Garcia

https://youtu.be/rm7-7FLvaF0

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°839153
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 10-06-2023 à 17:56:05  profilanswer

joe75 a écrit :

Ben on peut passer directement au Qu'est 5, vu le retard qu'ils ont par rapport à ce que promet le Vision Pro

Un billet d'humeur de PP Garcia

https://youtu.be/rm7-7FLvaF0

OK, je me suis arrêté à "Hugo est un jeune ingénieur, qui bosse depuis des années sur..."

La crédibilité est déjà ruinée. [:hansaplast]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2023 à 17:56:05  profilanswer

n°839154
Amonchakai
Posté le 10-06-2023 à 18:20:06  profilanswer

joe75 a écrit :

Bah c’est sûr, pour démocratiser tu fais pas un casque à 4000€    [:logicsystem360:5]  

Ça sera quand même un exploit d’arriver à faire passer un casque à ce prix là en grand publique. A part Apple je vois pas qui aurait pu faire ça  :D

n°839155
vincebdx
Posté le 10-06-2023 à 18:28:02  profilanswer

elfenHD a écrit :

OK, je me suis arrêté à "Hugo est un jeune ingénieur, qui bosse depuis des années sur..."

Il est 10000 fois plus crédible que la plupart totalité des influenceurs des réseaux sociaux, après il parle de la réalité et que ce n'est pas pas un format d'épileptique tiktok  :o , je peux comprendre que cela ne fasse pas rêver.

Il explique très bien que pour l'instant les objectifs d'Apple sont flous, aujourd'hui ce n'est ni axés professionnels qui utilisent déjà du matos équivalent mais plus spécifique, ni grand public...

My 2 cents, j'ai vraiment l'impression qu'ils n'avaient pas grand chose à présenter et qu'ils ont sorti de leur sac le casque en développement qui avait déjà fuité et invendable dans l'immédiat, c'était uniquement de la com pour la com.

Message édité par vincebdx le 10-06-2023 à 18:29:09
n°839156
joe75
Posté le 10-06-2023 à 18:44:48  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Bah c’est sûr, pour démocratiser tu fais pas un casque à 4000€    [:logicsystem360:5]

Ça sera quand même un exploit d’arriver à faire passer un casque à ce prix là en grand publique. A part Apple je vois pas qui aurait pu faire ça  :D

4300 avec les taxes :-( et sans compter les accessoires et lentilles adaptées

.

C'est sur que s'il faut équiper toute la famille avec un casque  c'est compliqué...:-)

Après personnellement si les usages suivent...je vois une tonne d'application potentielle...mais bon ça reste quand même encore un gros masque à porter...pas sur qu'on puisse le supporter pendant des heures...

Ben pour  Ceux qui ont vu la vidéo, il semble que le casque soit très bon partout alors que d'autres casques VR ont des points forts mais sont tout de suite plus limité.
Et puis la résolution bien supérieure, la technologie et les angles de vision font passer les Quest pour des jouets...

elfenHD a écrit :

Ok Ben voyons...belle mentalité...:-/
Je trouve qu'il s'y connait suffisamment pour donner son avis...et donner des infos pertinentes

Message édité par joe75 le 10-06-2023 à 18:50:32

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°839184
joe75
Posté le 11-06-2023 à 17:12:40  profilanswer

n°839195
the_blob
Posté le 11-06-2023 à 20:57:03  profilanswer

niveau fov, ça donne quoi ? l’effet masque de plongée n’est pas trop prononcé ?

n°839197
neyss
Posté le 11-06-2023 à 22:12:47  profilanswer

elfenHD a écrit :

C'est toi qui est à côté.

Il insiste sur son débouché à lui et donc sur la partie software qu'il développe là ou Apple occupe plus la partie ordinateur.

Chacun son marché en somme, c'est légitime comme commentaire  [:hansaplast]

D’un autre côté, depuis la venu de l’iphone, la grosse force d’Apple, c’est son écosystème.
Ils cherchent pas forcément à avoir les dernières technologies ou la plus récente comme Samsung par exemple, mais plutôt la meilleure technologie qui s’intégrera parfaitement dans leur écosystème tout en ayant la meilleure expérience utilisateur possible (j’ai utilisé tellement le mot meilleur que je me suis cru présentateur de keynote :o).

Avec le casque, ils ont pas eu énormément de boulot à faire pour la partie software. Les apps sont la, les dev sont la. Ils manquaient qu’un bon casque.  C’est chose faite.

Alors que côté Meta, je les vois comme Samsung. Certes ils veulent pondre le meilleur hardware possible, mais si le software et l’ux font pas envie, ça aura pas la même magie :o

---------------
Mon FeedBack
n°839245
roller and​ scratcher
Posté le 12-06-2023 à 19:16:35  profilanswer

Je drap' avec un peu de retard.

Ce produit m'a l'air juste dingue....
Aucun doute que ça va envahir les foyers d'ici 2030... le prix sera bien plus abordable d'ici là.

n°839246
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 12-06-2023 à 19:28:21  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Je drap' avec un peu de retard.

Ce produit m'a l'air juste dingue....
Aucun doute que ça va envahir les foyers d'ici 2030... le prix sera bien plus abordable d'ici là.

J'ai cru lire ça en 2011 quand les écrans 3D étaient à la mode, 12 ans plus tard ils ont disparus  [:le petit tiburce:5]

---------------
n°839249
Furorento
Posté le 12-06-2023 à 19:33:26  profilanswer

elfenHD a écrit :

J'ai cru lire ça en 2011 quand les écrans 3D étaient à la mode, 12 ans plus tard ils ont disparus  [:le petit tiburce:5]

Pareil je miserai pas dessus tant que c’est pas léger, transparent et sans ventilos  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 12-06-2023 à 19:33:37
n°839255
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-06-2023 à 20:45:41  profilanswer

Furorento a écrit :

Pareil je miserai pas dessus tant que c’est pas léger, transparent et sans ventilos  :D

Et avec un fov d’au moins 150 degrés, mais plutôt 180 en vrai..
Flou sur les côtés je m’en fous perso..

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°839263
thekiller3
Modérateur
Posté le 13-06-2023 à 08:38:05  profilanswer

the_blob a écrit :

niveau fov, ça donne quoi ? l’effet masque de plongée n’est pas trop prononcé ?

apparament, c'est toujours du 110° :/

n°839284
roller and​ scratcher
Posté le 13-06-2023 à 14:00:05  profilanswer

elfenHD a écrit :

Pas faux... pas faux sauf que la 3D n'apportait rien (en tout cas sur un écran TV...) là on est dans une technologie très immersive.

n°839285
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2023 à 14:06:51  profilanswer

Pas faux... pas faux sauf que la 3D n'apportait rien (en tout cas sur un écran TV...) là on est dans une technologie très immersive.

+1

La 3D sur les écrans, c'était un gadget.

---------------
Expert en expertises
n°839286
roller and​ scratcher
Posté le 13-06-2023 à 14:22:03  profilanswer

D'autant qu'on pourrait rétorquer  
"j'ai cru lire en 2007 que le smartphone ne ferait pas long feu, dans 2 ans on en parle plus"  [:le petit tiburce:5]

n°839296
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 13-06-2023 à 16:17:35  profilanswer

là on est dans une technologie très immersive.

J'ai cru lire ça aussi en 2011 en parlant de la 3D

---------------
n°839297
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 13-06-2023 à 16:20:11  profilanswer

J'ai envie de dire, le smartphone n'était pas un gadget. Il est pratique a utiliser, il se range facilement, il est autonome et il fait quasiment tout dans un format pratique et est "améliorable" avec des applications et des MAJ. A sa sortie l'iphone a rendu le smartphone user friendly.

Les casques VR ne sont pas super pratique à utiliser, on peut pas vraiment aller trop dehors avec (vaut mieux rester assis), c'est lourd à porter, ça coupe la vue malgré tout, la résolution de l'écran restera assez visible dans tout les cas, la distraction des écrans vis a vis du monde réel fait que marcher avec sera pas fou donc ce sera essentiellement cantonné a du "statique", les conséquences sur le corps si on s'affale de partout au lieu d'être bien assis, les conséquences d'avoir un écran + tout les capteurs IR a 2cm de ton œil je ne suis pas trop convaincu, et enfin la chauffe et les réseaux sans fils au plus proche du cerveau (pour ce dernier point, et quelques autres, ok je vais loin).  

Mais en effet, on peut avoir son ordinateur, son iphone ou son film en "grand" pour un prix plutôt élevé et jouer en VR... et pour le public extérieur ça peut aussi faire office de bulle pour l'utilisateur afin de ne pas être dérangé.

Pour moi c'est une petite évolution pour ceux qui ont des équipements à la pomme, mais pour le reste ça me fait le même effet qu'un iphone 15 pro vs un 14 pro. C'est un peu mieux mais on ne fait pas vraiment + de choses, c'est juste mieux.

---------------
Sauce
n°839298
roller and​ scratcher
Posté le 13-06-2023 à 16:21:57  profilanswer

elfenHD a écrit :

J'ai cru lire ça aussi en 2011 en parlant de la 3D

A 3m d'un écran de 50 pouces ?? [:clooney12]  
Si tu prends pour argent comptant tout ce que tu "lis" (ou penses avoir lu...) aussi....

n°839299
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 13-06-2023 à 16:22:16  profilanswer

Sauf que l'ordinateur a déjà été supplanté dans énormément de foyer/usages, par justement le smartphone/tablette.

Donc le casque VR qui va remplacer l'ordinateur... c'est déjà trop tard. Hormis quelques technophiles, ça n'ira pas dans la majorité des foyers.

---------------
n°839302
roller and​ scratcher
Posté le 13-06-2023 à 16:29:47  profilanswer

elfenHD a écrit :

Sauf que l'ordinateur a déjà été supplanté dans énormément de foyer/usages, par justement le smartphone/tablette

Mouais... la tablette et (surtout) le smartphone viennent bien souvent en complément, pas en remplacement... Notamment à la maison. Leur force c'est le côté nomade (en gros quand tu es pas chez toi).
Je me vois mal faire ce que je fais chez moi sur mon MBA avec mon iPhone.

elfenHD a écrit :

Donc le casque VR qui va remplacer l'ordinateur... c'est déjà trop tard. Hormis quelques technophiles, ça n'ira pas dans la majorité des foyers.

A mon sens le Vision Pro ne vient pas "remplacer" un ordinateur... mais apporte une utilisation complètement différente de ce qu'est celle aujourd'hui d'un ordinateur, une console, une TV, une tablette...

n°839304
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 13-06-2023 à 16:37:31  profilanswer

A mon sens le Vision Pro ne vient pas "remplacer" un ordinateur... mais apporte une utilisation complètement différente de ce qu'est celle aujourd'hui d'un ordinateur, une console, une TV, une tablette...

On a pas du voir la même présentation dans ce cas.

---------------
n°839305
roller and​ scratcher
Posté le 13-06-2023 à 16:41:46  profilanswer

elfenHD a écrit :

On a pas du voir la même présentation dans ce cas.

+1
Moi j'ai regardé celle de Tim Cook  [:cosmoschtroumpf]  

:whistle:

n°839319
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2023 à 21:33:24  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Les casques VR ne sont pas super pratique à utiliser, on peut pas vraiment aller trop dehors avec (vaut mieux rester assis)

Bah c'est encore vrai, mais Apple va dans la direction d'un casque AR + VR, donc avec une visualisation du monde extérieur complétée par du virtuel.  

Citation :

c'est lourd à porter, ça coupe la vue malgré tout

Pareil, c'est plus léger qu'avant et ça sera de plus en plus léger et de moins en moins pénible à porter.

Citation :

la résolution de l'écran restera assez visible dans tout les cas

ça, c'est déjà faux. On atteint maintenant des résolutions qui ne montrent plus les pixels. Et pareil, ce sera encore mieux demain.

Citation :

, la distraction des écrans vis a vis du monde réel fait que marcher avec sera pas fou donc ce sera essentiellement cantonné a du "statique", les conséquences sur le corps si on s'affale de partout au lieu d'être bien assis, les conséquences d'avoir un écran + tout les capteurs IR a 2cm de ton œil je ne suis pas trop convaincu, et enfin la chauffe et les réseaux sans fils au plus proche du cerveau (pour ce dernier point, et quelques autres, ok je vais loin).

Tout ça, on voit parfaitement les progrès accomplis par Apple. Et c'est juste la première génération. Dans quelques générations, tu auras des modèles bcp plus petits, bcp moins lourds qui ressembleront à des lunettes fermées avec le même type d'empreinte que des lunettes qui se feront oublier. Tu auras une vision augmentée parfaite, pas de pixels visibles, pas de chauffe... Bref, tous les défauts que tu nous cites, ils ne seront plus là. Et on le sait parce que ces lunettes Apple montre bien qu'on peut aller bcp bcp plus loin que des gros casques VR pénibles à porter avec une AR ridicule.  

---------------
Expert en expertises
n°839320
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2023 à 21:34:49  profilanswer

elfenHD a écrit :

Sauf que l'ordinateur a déjà été supplanté dans énormément de foyer/usages, par justement le smartphone/tablette.

Le casque VR va pas remplacer l'ordinateur. Il va remplacer l'ordinateur ET le smartphone. Pas CE modèle qui est la génération 1 d'Apple, mais des futurs modèles qui auront le confort de lunette standards.

---------------
Expert en expertises
n°839321
Umi
Posté le 13-06-2023 à 21:37:46  profilanswer

Remplacer le smartphone ? no way, c'est bien trop isolant comme produit, à la limite un truc genre Hololens, ou comme les Sayens  

https://i.imgur.com/8KrDm7Gl.png

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°839323
rewe
Posté le 13-06-2023 à 21:44:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

D'ici la fin de la décennie, on en verra pas mal des personnes avec ce type dispositif dans le train, l'avion, en entreprise, sur les chantiers, dans les hôpitaux, etc.

mouais, personnellement dans le train, l'invasion des téléphones, et dans les TEC de manière générale, a créée une véritable hécatombe..

Olivie a écrit :

Ca m'étonnerait pas que Samsung et les chinois s'y mettent (juste pour essayer de montrer qu'ils peuvent faire mieux qu'Apple)  [:michel_cymerde:7]

là où ce serait un tort de la part des chinois (et complètement illogique) de s'en abstenir.. contrairement à la france, sur laquelle ya peu de percée dans ce sens :o

sinclaire a écrit :

Drap pour voir, meme si je suis certain de me le prendre un jour ou l’autre  :o

j'arrive pas à comprendre l'intéret du truc, notamment après le bide énorme (et évident) du métavers :o

n°839324
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2023 à 21:45:09  profilanswer

Umi a écrit :

Remplacer le smartphone ? no way, c'est bien trop isolant comme produit, à la limite un truc genre Hololens, ou comme les Sayens  

https://i.imgur.com/8KrDm7Gl.png

C'est isolant MAINTENANT. Au bout d'un moment, tu auras une vision parfaite avec un FOV = à tes yeux sans lunettes. Tu auras juste ton environnement réel avec une quantité d'info que tu choisiras. Et tu pourras aussi choisir de t'isoler et de faire disparaître le monde qui t'entoure. Le même principe que les lunettes Apple actuelle, mais avec le concept poussé jusqu'au bout.

---------------
Expert en expertises
n°839326
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2023 à 21:46:17  profilanswer

rewe a écrit :

j'arrive pas à comprendre l'intéret du truc, notamment après le bide énorme (et évident) du métavers :o

ça n'a aucun rapport.

Les lunettes d'Apple ne sont pas un simple oculus amélioré.

---------------
Expert en expertises
n°839328
neyss
Posté le 13-06-2023 à 22:12:07  profilanswer

Y’en a, a vous lire, vous vous attendiez à ce que Apple fasse un perfect/all-in dès la première itération de son produit, avec des technologies qui n’existent pas encore (ou pas encore industrialisabke).

Vous en demandez beaucoup trop et vous oubliez à quel point chaque première version d’un produit n’est pas forcément folle : o

Entre les premiers casque vr/ar et le premier casque d’apple, il s’est passé quoi ? 5-10 ans ? :o

Apple aurait attendu d’avoir des écrans avec une résolution suffisante pour ne plus percevoir les pixels.

Le premier écran Oled transparent a été montré en 2016 par Panasonic. Ça coûtait une blinde mais la commercialisation c’était pas ça.
Y’en a eu d’autre mais le dernier en date c’est chez LG au CES 2023.
Les oled pliant, seule Samsung le commercialise sur son téléphone, même si LG a présenté une tv enroulable.

Va falloir encore être patient pour que la même chose arrivent sur des écrans 20 fois plus petit avec la même définition à un prix correct (les tv, du genre c’est minimum 6-10k et font plus office de démonstrateur technologique).

Sans compter qu’il faille que ce soit adopté par me grand public et mon professionnel pour faire diminuer les coups.

Déjà qu’on a un casque apple a 4500$. Personne va payer pour des oled transparent que seul Apple utilise pour un prix doublé à cause du manque de volume de vente :o

---------------
Mon FeedBack
n°839329
symaski62
Posté le 13-06-2023 à 22:18:12  profilanswer

[:fabrice division:10] INSIDER SONY (@INSIDERSONY) :

Apple VISION PRO

(Component’s)

• Sony Inner Display | 1.3 Inch Silicon-Based | OLED.
• Sony IMX418 | Fisheye IR | 6DoF Tracking.
• Sony Eye-Tracking | WLO Package.
• Sony Face-Tracking | WLO Package.
• Sony IMX418 | Fisheye IR | Torso-Tracking.
• Sony IMX611 | dToF | ToF.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FybpPwiaEAE4RSY.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FybpPwjaQAMsEAv.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FybpPwiakAAlKYe.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FybpPwnaMAA0e37.jpg

[:cerveau drapal]    apple et SONY  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°839330
Furorento
Posté le 13-06-2023 à 22:18:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est isolant MAINTENANT. Au bout d'un moment, tu auras une vision parfaite avec un FOV = à tes yeux sans lunettes. Tu auras juste ton environnement réel avec une quantité d'info que tu choisiras. Et tu pourras aussi choisir de t'isoler et de faire disparaître le monde qui t'entoure. Le même principe que les lunettes Apple actuelle, mais avec le concept poussé jusqu'au bout.

Ca reste un écran ca fatigura toujours plus les yeux que du verre transparent

n°839331
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2023 à 22:23:16  profilanswer

Furorento a écrit :

Ca reste un écran ca fatigura toujours plus les yeux que du verre transparent

La tech évoluera certainement. Et rien ne dit qu'ils ne mettront pas au point du verre transparent justement avec la possibilité d'incrustation parfaite et aussi la possibilité de jouer sur le transparence des verres. Je suis assez convaincu que des boites bossent déjà là dessus.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] macOS 14 Sonoma - 14.5La sonnerie de l'iPhone 14 Pro Max se coupe après 2 secondes
Strasbourg : quel centre pour faire réparer un MacBook Pro ?Quel MacBook pour Logic Pro X ?
Batterie MacBook Pro Récupérer données depuis HDD interne MacBook Pro 2010
Apple TV 4K : écrans noirs intempestifsAPPLE TV Casque audio
Aide compatibilité Samsung 980 PRO MZ-V8P1T0BWproblème connection apple tv
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Vision (Pro), le futur c'est maintenant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)