|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Vision (Pro), le futur c'est maintenant |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2024 à 13:57:55 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comme d'hab, Casey Neistat fait une review différente. A voir: https://www.youtube.com/watch?v=UvkgmyfMPks
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-02-2024 à 16:50:57 --------------- |
Umi | Le moment avec le donut et le papillon, où on voit le point de vue du gars qui l'utilise, et le point de vue extérieur, ça pourrait sortir d'une comédie. --------------- Vous êtes invité aux noces |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
elfenHD Right 2 Repair | La vidéo de Casey est encore une fois très pertinente, elle ne se limite pas aux capacités techniques mais s'inscrit dans un usage quotidien pertinent.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2024 à 10:10:52 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je serais curieux de voir la qualité du passthrought quand meme ... parce que quand je vois ce que ça donne avec un quest 3 |
Umi | De mon point de vue ce genre de techno ne fait qu'un peu-plus isoler les gens de leur environnement, qu'un peu-plus les aliéner du réel, et je ne vois pas vraiment ça comme un progrès.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Je sais bien, pas la peine d'ergoter. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 05-02-2024 à 16:58:23 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | D'une certaine façon je trouve ça pire qu'un casque VR, car avec cet aspect "RA" obtenu artificiellement, c'est la vision du casque qui remplace celle naturelle, et vice-versa pour les gens extérieurs qui voient un "persona" comme ils appellent ça. Je suppose qu'il se crée donc effectivement un sentiment d'être moins isolé, mais c'est totalement virtuel. Je n'ose imaginer les dégâts sur l'esprit de ceux qui vont porter ça sur le long-terme, déjà que nos smartphones et téléphones avant eux) ont profondément changés nos manières de communiquer, en s'interfaçant entre nous et l'autre, ici ça va encore un cran plus loin.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Amonchakai | Combien de temps avant une réglementation contre les |
olakeen | Les gens n’ont pas peur du vol à l’arraché ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Amonchakai |
thekiller3 Modérateur |
|
elfenHD Right 2 Repair |
basketor63 Trump = criminel |
|
Honnêtement ça fait peu de différence avec s'enfermer au cinéma ou dans sa chambre pour regarder un film ou jouer aux jeux vidéos. D'autant que quand tu joues en ligne en VR, XR ou autre, bah tu parles avec des gens Message édité par basketor63 le 06-02-2024 à 22:52:53 |
Umi |
mini-mousaille ♡♥♡ | Steve Jobs n'aurait jamais validé ce bouzin, c'est une évidence. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Toujours pas de review par des gens qui s'y connaissent en VR --------------- Faudra que je teste un jour :o |
elfenHD Right 2 Repair |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Démontage de iFixit en deux parties:
Message édité par the_fennec le 07-02-2024 à 22:39:55 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ryan Foupoudav |
Il ont même prédit l'arrivée du bouzin --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Mais ça fait 7 ans que les casques existent, ils sont pas au courant ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 08-02-2024 à 14:38:30 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Il y avait pas de casque pour consomateur lambda avant, à part des trucs militaires, ou si tu remontes 25 ans avant des trucs nazes comme le virtual boy, mais on peut dire que la VR moderne a commencée il y a 7 ans. Mais le bon technologique entre le Vision Pro et le Quest 3 n'est vraiment pas aussi important que le bon qu'il y a eu avec le HTC Vive et le Oculus Rift, qui n'avaient vraiment rien d'équivalent sur le marché consommateur. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-02-2024 à 17:25:33 |
kolian | et le PSVR ?
--------------- |
Il y a des salles d'arcades, des escapes games etcetera depuis 7 ans, des gens y ont joué en séminaire ou team building, ou par leurs gosses ou amis. Donc oui Apple est fort pour faire adhérer, je vais pas me plaindre, c'est tant mieux pour nous qui aimons la VR, c'est juste que entendre parler de commentaires de gens qui pensent que la VR a été inventé il y a 1 semaine, ça intrigue un peu quand même
ouais c'est un bon exemple, les gens savent que ça existe, mais ça ne le intéresse pas des masses, y compris chez les gamers. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-02-2024 à 17:29:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |