|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Vision (Pro), le futur c'est maintenant |
---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 16:06:49 |
hfrspaceprogram |
|
thekiller3 Modérateur | et oui, le champ de vision n'est que de 110°. du standard. et ça personne le dit |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est surtout que beaucoup de ceux qui ont testé le VP ne connaissent pas la VR et donc ne pensent pas a ce genre de données/comparaisons.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gullivert |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Apple s'est mis a la location. J'ai pas vu une personne qui garde un AVP plus de 15 jours --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Amonchakai | Bizarrement il y en a pas en refub alors que 90% des achats doivent être retourné.
|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 18:22:21 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Un coup de chiffon et hop dans la boite en neuf --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En réalité ils en ont produit qu'une centaine qu'ils recyclent --------------- Faudra que je teste un jour :o |
dj pone |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Alkinos |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dj pone |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Developers Report Frustration Building Apple Arcade Games For Vision Pro
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Apple les contacte pour faire un jeu pour AVP sans contrepartie? On parle le la boîte le plus riche du monde quand même... Pourquoi ils perdraient leur temps sur un casque moisi si Apple ne mets pas un peu du sien? On sait pas qui sont les dev mais c'est probablement pas des débutants pour qu' Apple se donne la peine. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hfrspaceprogram | Visite immobilière sur AVP |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-08-2024 à 11:24:22 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
C'est même mieux 3,660 × 3,200 avec un petit fov, mais a priori les lentilles pourraient être mieux... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour avoir bosser avec Apple plusieurs fois, ce qui est dit dans l'article ne me surprends pas. Ce sont des rats, c'est comme ça qu'on devient riche genre plusieurs mois pour rajouter de la RAM sur un de leur serveur ou exiger de tourner avec des versions gratuites d'applications en prod... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Gauche = TT | J'osais pas émettre cette idée car j'avais absolument aucune preuve |
marc-jule | J'ai testé hier en AS, c'est quand même assez incroyable
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ils font pas des verres spéciaux a ajouter?
Message édité par the_fennec le 05-08-2024 à 14:53:20 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
marc-jule | Jamais testé non. Et j'avais les verres spéciaux effectivement |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Essaye aussi un Meta Quest 3 alors, pour 500€ tu as quelque chose de très bon et qui a du contenu, contrairement a l'AVP. Après j'ai pas testé l'AVP, j'aimerais bien, mais vu que je joue principalement, l'AVP n'est d'aucune utilité. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dandu | Pour avoir testé les deux, celui d'Apple a de meilleurs écrans. Pour les lunettes, c'est compliqué : en magasin, t'as pas pu tester avec ta correction, a priori, vu que c'est des lentilles spécifiques faites plus ou moins à la demande. Je suppose qu'ils sont que les basiques pour les corrections faibles en magasin. Et pour @the_fennec : pour le contenu, je suis plus mitigé que toi. Si t'es joueur, y a évidemment aucune raison valable d'aller vers Apple, mais ils le vendent pas trop pour ça (et de toute façon, hors truc basique, c'est pas adapté). Mais pour des usages vidéo, par exemple, y a Apple TV+, tous les films/séries en vente et Disney+ avec un résultat bien meilleur par exemple. Entre les deux, on commence à avoir des trucs sympas sur le Vision Pro, même si ça bouge pas très vite vu le prix. Perso, l'effet wahou reste là, même pour des gens qui ont (ou ont testé) des casques existants, en tout cas tout ceux à qui j'ai fait tester quand je l'ai eu en mains (et mes collègues). Les démos d'Apple sont vraiment pensées pour ça, faut dire, et en contenu immersif/vidéo, c'est assez ouf. Perso, je suis pas la cible : je vois pas en relief (donc je perds l'intérêt de pas mal d'usages) et j'ai une correction assez fortes, donc sans les lentilles qui étaient pas disponibles en France quand je l'ai eu chez moi, je vois flou. Message édité par Dandu le 05-08-2024 à 19:28:15 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Techniquement l'AVP est supérieur, c'est indéniable, mais j'ai jamais regardé de films/séries sur mes casques VR, hormis quelques films 3D mais pas convaincu. Donc j'ai du mal a voir ce que j'en ferais
sysedit_ -- :) -- | Le mode écran large apporté par Vision OS 2.2 est quand même bien sympa, de même que le passage du son directement au VP.
|
basketor63 Gauche = TT | Chronique de 5 minutes sur les casque vr au JT de France 2 ce midi
Message édité par basketor63 le 20-12-2024 à 16:55:46 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Apparemment, passée la hype, les ventes seraient aujourd'hui faméliques et Apple aurait mis sur pause la production. On parle de 450 000 casques vendus en tout. Pas mauvais en soit , surtout au regard du prix demandé mais c'est plutôt le reflux complet des ventes qui interpelle. Pis comme donnée, ceux qui possèdent un casque ne l'utiliseraient plus (Apple peut connaître l'activité des casques forcément). --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sysedit_ -- :) -- | Y a quand même le mode écran large, qui est très sympa. Le Mac Virtual Display est enfin utilisable, avant c'était plus du gadget qu'autre chose.
|
the_blob |
|
sysedit_ -- :) -- | Chez un éditeur de logiciels, on fait un outil de gestion de parc info. On propose un MDM (Mobile Device Management - on est là depuis longtemps) et on permet donc à nos clients de gérer leurs appareils Apple, Windows, Android et Chromebook.
Message cité 2 fois Message édité par sysedit_ le 09-01-2025 à 16:50:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] macOS 14 Sonoma - 14.5 | La sonnerie de l'iPhone 14 Pro Max se coupe après 2 secondes |
Strasbourg : quel centre pour faire réparer un MacBook Pro ? | Quel MacBook pour Logic Pro X ? |
Batterie MacBook Pro | Récupérer données depuis HDD interne MacBook Pro 2010 |
Apple TV 4K : écrans noirs intempestifs | APPLE TV Casque audio |
Aide compatibilité Samsung 980 PRO MZ-V8P1T0BW | problème connection apple tv |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Vision (Pro), le futur c'est maintenant |