ça me laisse même pas le temps de poster convenablement.
Bon, sinon, globalement cet event Apple c'est le plus pauvre en contenu depuis longtemps. Ce macOS est anecdotique, iOS 17 est ridiculement vide... au secours
ça me laisse même pas le temps de poster convenablement.
Bon, sinon, globalement cet event Apple c'est le plus pauvre en contenu depuis longtemps. Ce macOS est anecdotique, iOS 17 est ridiculement vide... au secours
Clairement ...
Mais ca avait été plus au moins présenti , les équipes software ayant été malmenées monopolisées pour VisionOs
Message édité par Nato le 05-06-2023 à 21:31:10
iVador
Posté le 05-06-2023 à 21:33:51
drapal
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 05-06-2023 à 21:34:26
Ouais enfin entre continuer à fiabiliser iOS 16 qui est remplis de bugs 1 an après sa release et balancer une V17 ridicule le choix aurait été vite fait ici....
la liste des appareils compatibles a bien été réduite pour si peu d'ajouts...
Apres si en plus des 2 ou 3 nouveautés, ca se contente de corriger les bugs de Ventura, ca peut etre worth !
Ouais enfin entre continuer à fiabiliser iOS 16 qui est remplis de bugs 1 an après sa release et balancer une V17 ridicule le choix aurait été vite fait ici....
Apres si en plus des 2 ou 3 nouveautés, ca se contente de corriger les bugs de Ventura, ca peut etre worth !
Y en aura des nouveaux t'inquiètes ....
Ou des vieux récurrents qui reviennent : Bug wifi sorti de veille, bug Finder, leak mémoire , problème smb, etc ....
Par rapport a macOS 13 pas tant que ça, j'ai comparé avec le topic dédié la liste, ils ont juste exclus 2017 je crois?
T'as été médium dans une autre vie ? sinon faut penser à te reconvertir
plus il y a de modèles abandonnés plus ça leur donne du taf en plus d'Apple qui doit leur mettre les battons dans leurs roues
T'as été médium dans une autre vie ? sinon faut penser à te reconvertir
plus il y a de modèles abandonnés plus ça leur donne du taf en plus d'Apple qui doit leur mettre les battons dans leurs roues
T'as vu les diffs entre Ventura et Sonoma ? bon bin voila ....
Quels bugs j'ai iOS 16 sur mon iPhone 13 pro et je n'ai aucun bug !
---------------
Bbox - PC Asus P8Z77-V Deluxe 3770k 32go gtx1060 6g - Windows 10 v.22H2 - Samsung SyncMaster SA850DW - MBA 15 2023 16/1to - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - Apple Watch 44mm acier inox series 4 GPS+CELL
webmail-75000
Posté le 16-06-2023 à 07:44:16
drap
---------------
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 08-09-2023 à 11:11:03
Petit up, car on pourrait être, avec la 7è beta sortie le 31 Août dernier dans la dernière beta avant release officielle
C’est énorme, tellement hâte de jouer à des jeux moisis, d’accéder à des informations grâce à des moyens inédits, et faire des appels vidéos extraordinaires
C’est énorme, tellement hâte de jouer à des jeux moisis, d’accéder à des informations grâce à des moyens inédits, et faire des appels vidéos extraordinaires
J’en salive déjà, pas vous ?
Moi déjà je vais attendre la 14.3 ou 4. donc bon ....
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 16-09-2023 à 21:13:39
Moi je suis sur le beta depuis cet été et j’ai rien noté de flagrant
Je trouvais les widgets sur le bureau inutile mais en fin de compte c’est super pratique pour pas mal d’applications que j’utilise
qwrty
BFG!
Posté le 19-09-2023 à 07:37:57
Je viens de faire la MAJ sur mon MBP M1, plutôt rapide pour le coup, assez surpris. Et sinon RAS, pas de changement violent non plus