Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Topic Unique - HomeKit, la domotique par Apple, tuto SonOff !

n°733701
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-12-2019 à 08:44:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hier soir, 3 inter hue ne fonctionne pas en allant me coucher (il y a parfois des soucis donc je m’en fais pas puisque la commande locale fonctionne)
 
Ce matin, ça marche toujours pas : je regarde dans homekit -> plus rien :ouch:
Ecran vierge me demandant d’ajouter un accessoire pour commencer à utiliser homekit !! (Hier soir, j’ai foutu ios 13.3 sur mon iphone mais même mon ipad a qui j’avais pas ai la mise à jour n’avait plus rien sous homekit non plus)
 
C’est déjà arrivé à quelqu’un ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 08:44:00  profilanswer
 

n°733741
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-12-2019 à 21:24:29  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

:hello:  
 
Les panneaux IKEA sont bien compatible HomeKit ?
 
https://www.ikea.com/fr/fr/images/p [...] JPG?f=xxxl


Oui et non, disons que c’est compliqué :o
 
Il te faut le panneau, la passerelle ET un interrupteur sinon la passerelle ne fonctionne pas ...
 
Si c’est que pour un panneau ça fait un peu cher, mais j’en ai un et ils sont vraiment pas mal :)

n°733742
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-12-2019 à 21:27:40  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Hier soir, 3 inter hue ne fonctionne pas en allant me coucher (il y a parfois des soucis donc je m’en fais pas puisque la commande locale fonctionne)
 
Ce matin, ça marche toujours pas : je regarde dans homekit -> plus rien :ouch:
Ecran vierge me demandant d’ajouter un accessoire pour commencer à utiliser homekit !! (Hier soir, j’ai foutu ios 13.3 sur mon iphone mais même mon ipad a qui j’avais pas ai la mise à jour n’avait plus rien sous homekit non plus)
 
C’est déjà arrivé à quelqu’un ?


Non, l’appli hue est naze et modifie de temps en temps mes pièces ( quand je clique sur mise à jours homekit ) mais de là à tout perdre :??:
 
Ça doit faire un an que je suis 100% homekit et franchement c’est très fiable, attention au routeur par conte, quand j’étais chez Free avec là delta S c’était le festival des bugs (latence, bouton qui disparaisse, automatisation en vrac), avec la livebox plus aucun soucis :)

n°733750
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-12-2019 à 23:54:16  profilanswer
 

J’ai tout perdu : hue + xiaomi + le concentrateur Apple TV (comme si je m’étais connecté avec un nouveau compte iCloud)
 
Et bien sur, impossible de remettre Hue ou XIAOMI ! (Car soit disant déjà enregistrer avec un autre HomeKit)
 
Pour hue, depuis l’appli, j’ai désenregistré HomeKit puis j’ai refait l’association.
Pour l’apple Tv, le passage d’ios 13.0 a 13.3 a résolu le problème !
Mais pour XIAOMI, pas d’option pour désenregistrer HomeKit : faut réinitialiser les hub (ça qui va impliquer de réinstaller les 12 capteur :o :o)
 
Bien sur, refaire les scénarios HomeKit, reprogrammer les inters, etc :o

n°733764
lecorse197​5
Posté le 14-12-2019 à 04:00:01  profilanswer
 

j’ai eut aussi une fois le soucis de perdre entièrement ma config sous maison. A l’époque, je n’avais que des ampoules hue à gérer... je n’ai jamais trouvé pourquoi ça avais sauté...
 
maintenant par contre depuis peu, j’ai un hub xiaomi... ça fonctionne et sans raison, il disparaissait de maison, et comme toi, obligé de le réinitialiser pour pouvoir le faire remonter dans homekit... problème résolue en regardant mon routeur et en « bloquant » le hub xiaomi avec son adresse mac. Depuis plus de soucis. Idem avec mon détecteur Netatmo, adresse mac et zou !
 
je pense que l’on néglige l’aspect réseau de nos systèmes, et qu’en fonction du nombre de périphériques que l’on a sur son réseau ordi, tablette, téléphone, pont de connections hue ou autre, télé, enceinte etc etc... il faut aider un minimum notre routeur en figeant les adresses de nos matériels.
 
en tout cas, chez moi, ça a résolut mes soucis de perte de matériels.

n°735659
gaby76740
Posté le 15-01-2020 à 03:07:16  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Bon c'est parti  
 
Tutoriel SonOff V1 :o
 
Compatible avec  
 
Switch Basic
Switch Dual
Socket + Button
Switch 4ch
Thermostat
Switch Basic + TH Sensor
Water Valve
Garage Door
Socket + Button + TH Sensor
ESP01 Switch + Button
Switch 3ch
 
Testé avec SonOff S20, SonOff Basic et SonOff Dual R2.  
 
Grâce à Dandu on va partir sur un firmware RavenCore, avantage il est peut se mettre à jour via OTA et pas mal de feature son prévu (comme le support officiel des stores/portes de garages par exemple), les modules SonOff devrait supporter officiellement HomeKit prochainement mais le firm RavenCore devrait rester supérieur niveau feature :D  
 
Pour flasher votre module SonOff avec ce tuto il vous faut :
 
Un raspberry sous raspbian
Un FTDI Compatible https://www.amazon.fr/AZDelivery-Ad [...] words=ftdi
Des pin Header ainsi que de quoi les souder https://www.amazon.fr/Neuftech®-Hea [...] pin+header
Des dupont pour relier les pin header au ftdi https://www.amazon.fr/Elegoo-Breadb [...] rds=dupont
Un cable mini USB. Soit une vingtaine d'€ chez amazon, 3€ chez aliexpress environ.  
 
Premier chose à faire, installer esptools sur votre raspbian, ouvrez votre terminal
 

$ sudo pip install esptool


 
Ensuite il vous faut télécharger ces trois fichiers  
 
Binary Releases rboot.ini blank_config.bin
 
Je suppose que vous les télécharger dans le répertoire par défaut soit /Downloads
 
Ensuite c'est très simple,
 
Déjà on soude 4 pins sur les modules, l'emplacement est déjà prévu :) Y'a plus qu'à, on voit pouvoir accéder au TX/RX/VCC/GND, s'il y'a une 5éme pin, on peut s'en passer ;)
https://reho.st/preview/self/073f1b [...] 77e871.jpg
 
Ensuite on relie le tout au FTDI, Le VCC avec le VCC, GND avec GND, TX avec RX et RX avec TX. Pour le S20 je n'avais pas de marquage, une recherche google image suffit pour trouver le schémas ;) ( https://reho.st/self/b315a2e8aca4f5 [...] 1a08c4.jpg ).  
 
Ensuite il vous relier le sonoff basic au raspberry MAIS en mode écriture, pour cela il suffit d'appuyer sur le bouton du SonOff tout en le branchant (c'est relou :D). Pour le Dual il faut relier le button 0 avec le GND, le S20 il faut aussi appuyer sur le bouton.  
 
On revient au terminal
 

cd Downloads
sudo esptool.py -p /dev/ttyUSB0 erase_flash


 
Là il faut repasser le module en mode écriture (le débranché puis rebranché en maintenant le bouton).  
 

esptool.py -p /dev/ttyUSB0 --baud 115200 write_flash -fs 1MB -fm dout -ff 40m \
0x0 rboot.bin 0x1000 blank_config.bin 0x2000 otaboot.bin


 
Là vous pouvez débrancher le module puis le brancher à l'électricité. Sur votre iPhone vous chercher le réseau wifi OTAxxx, vous vous connecter et vous attendez que le portail s'ouvre...
 
https://reho.st/thumb/self/16e6c7a0 [...] cf59bb.jpg
 
Là vous sélectionnez votre réseau wifi, vous rentrez le mot de passe, dans OTA vous écrivez  
 

RavenSystem/ravencore


Puis vous cliquez sur "join". C'est parti, RavenCore s'installe, il y'en a pour ~7 minutes.  
 
Au bout de 7 minutes vous allez dans "Maison", vous ajouter un accessoire et vous cliquez sur "code absent ..." et hop vous voyez votre module, vous le sélectionnez et vous n'avez plus qu'à prendre en photo ce code
http://reho.st/https://camo.github [...] 392e6a7067
 
Bon ça fonctionne bien pour un sonoff basic mais si vous avez besoin de configurer votre module il vous faut l'application "Eve HomeKit"
 
Là vous allez sur votre accessoire, vous cliquez sur "Show Setup" et le menu de config apparait après un redémarrage du module  
https://reho.st/thumb/self/3eaab38b [...] c0b5ce.pnghttps://reho.st/thumb/self/c58e9fc0 [...] 60b57d.png
 
Pour choisir le type de modules  


1 Switch Basic
2 Switch Dual
3 Socket + Button
4 Switch 4ch
5 Thermostat
6 Switch Basic + TH Sensor
7 Water Valve
8 Garage Door
9 Socket + Button + TH Sensor
10 ESP01 Switch + Button
11 Switch 3ch


 
Pour mettre à jour il suffit de le mettre sur on et attendre qu'il redémarre ;)
 
 
Pour aller plus loin,  
Le tuto de RavenCore https://github.com/RavenSystem/esp- [...] -default-1 et celui de espressif https://github.com/espressif/esptool
 
Voilou :jap:


 
 
bonjour,  
J'ai un petit problème. Je suis entrain de flasher mon module sonoff basic pour le rendre compatible homekit.  
Mon pb c'est que je ne sais ou et comment mettre les 3 fichiers telecharger dans le Pi pourfinir de le flasher.
 
Merci de votre aide SVP

n°736250
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-01-2020 à 13:40:07  profilanswer
 

Tu les mets où tu veux, il faudra juste indiquer la bonne adresse sur cette ligne de commande : esptool.py -p /dev/ttyUSB0 --baud 115200 write_flash -fs 1MB -fm dout -ff 40m \  
0x0 rboot.bin 0x1000 blank_config.bin 0x2000 otaboot.bin
 
Où tu fais comme dans le tuto et tu mets tout au même endroit, perso j'ai tous mis dans /Downloads

n°736541
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-02-2020 à 16:59:35  profilanswer
 

Mais bon c’est plus du tout à jour ...

 

Vous savez comment faire le passage ravencore vers HAA ?

 

Bon j'ai changé le firm sur une prise pour tester, je suis vraiment pas fan du nouveau firmware, l'ancien était beaucoup plus simple avec la config via l'appli Eve.

 

Déçu :(


Message édité par Big Blue le 02-02-2020 à 20:29:09
n°737024
Megalo
Posté le 10-02-2020 à 20:32:08  profilanswer
 

Salut,
y a-t-il des as d'homebridge ?
 
J'ai installé Homebridge et même un gui, mais je ne comprends pas comment ça marche après.
J'ai bien flashé qr code avec mon iPhone, testé un plugin qui s'installe bien, mais après j'ai du mal...

n°737571
Megalo
Posté le 20-02-2020 à 12:05:29  profilanswer
 

J'ai bien avancé avec Homebridge.
Sur mon Mac mini qui me sert de serveur de fichier/Nas, j'ai installé HOOBS (https://hoobs.org).
 
Etape 1 : j'ai des ampoules HUE nativement HomeKit, mais en bidouillant j'avais connectées différentes lumières d'IKEA (comme les panneaux float ou les rails de spots) sur le pont HUE, mais elles n'étaient pas homekit. C'est fait avec Homebridge-hue (https://www.npmjs.com/package/@hoobs/hue)
 
Etape 2 : Je possède des volets roulants non connectées. J'ai remplacé les interrupteurs par ceux là : https://www.amazon.fr/Interrupteur- [...] 403&sr=8-1
 
non compatibles homekit, je m'en suis sorti avec homebridge-tuya-web (https://www.npmjs.com/package/homebridge-tuya-web).
Par contre, c'est fermeture ou ouverture totale. J'ai configuré un volet, mais je ne sais pas comment configurer un 2ème volet, puis un 3ème..
Tout se joue là-dessus :
 
 "defaults": [
    {
      "id": "<id>",
      "device_type": "<device_type>"
    }
  ]
 
Si je duplique ces lignes, le config.json n'est pas valide. Je cherche encore comment faire. Au pire je contacterai le créateur du plugin.
 
Etape 3 :
Je voulais qu'en lançant un film sur Plex, certaines lumières se tamisent, et d'autres s'éteignent. J'ai réussi avec homebridge-plex (https://www.npmjs.com/package/homebridge-plex).
Je n'ai pas encore installé les interrupteurs de volets connectés dans le salon, mais je m'amuserai peut-être à les fermer quand je lance la lecture d'un film.
 
Etape 4 et 5 : Allumage de la Xbox one et de la lecture de mon enceinte sonos mais c'est pour le fun et très limité. Je n'y ai pas réfléchi plus que ça

mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 12:05:29  profilanswer
 

n°737819
Max_Barel
Posté le 25-02-2020 à 23:33:20  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Un petit retour d'utilisation sur le Fibaro.
J'ai eu la flemme de me lancer dans le flashage de Sonoff. J'attendrai qu'ils sortent leur update compatible…
En attendant, pour un besoin "urgent", je me suis payé un switch Fibaro. Un peu inquiet car il est bluetooth et non wifi et le switch est dans une pièce technique au rez-de-chaussé et les appareils concentrateurs au 1er et second étage. C'était pas gagné que ça passe.
 
Le couplage facile depuis l'iPhone, juste à côté du switch, directement dans l'application "Maison". Pas installé l'application Fibaro.
Ensuite, le premier essai avec une Apple TV en concentrateur, n'a pas marché, aïe. Elle est au 1er mais de biais, le signal doit traverser un gros mur de pierre.
Puis j'ai lancé la musique sur les HomePod au second étage. Et là, automatiquement, l'un des HP est devenu le concentrateur principal, l'Apple TV s'est désactivée (comme concentrateur) et depuis ça marche. À distance via internet, ou en local, c'est ok.
 
Le bluetooth traverse 2 sols, un plancher et un voutains-briques (pas de béton armé).
Donc ok, mais c'est le maxi en BT je pense.

n°745978
dboss77
Posté le 18-05-2020 à 20:41:55  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 
Bon, c’est enfin installer (avec quelque mois de retard :o)
 
Les inter sans fils sont configuré directement avec son récepteur (que tu peux changer) mais seul les récepteurs sont visibles (aussi bien sur l’appli legrand que enki ou homekit)
 
Donc c’est vraiment la merde de ce coté là :o (je vais revendre le kit je pense, quoi que c’est quand même pratique pour la détection des coupures de courant)


 :hello:  
 
Il n’y a toujours pas eu de mise à jour pour rendre les interrupteurs sans fils compatible HomeKit ?  :gratgrat:


---------------

n°746740
fred_zhuzh​u
Posté le 30-05-2020 à 12:21:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je rencontre un soucis : j'ai des volets Somfy Io, la box Tahoma n'est pas encore compatible HomeKit (en cours de certification depuis 2 ans :D ) et je les ai donc connecté avec homebridge. Ca marche plutôt pas mal.
 
Je souhaiterais utiliser des interrupteurs doubles Aqara pour faire un deuxième interrupteur pour gérer les monter et descente.
 
Le problème c'est que la seule action que me propose HomeKit sur le volet c'est de choisir le % de fermeture : je voudrais pouvoir arrêter la montée ou la descente où je veux.
 
Est ce possible de faire ça ?

n°746744
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-05-2020 à 15:32:41  profilanswer
 

Chez moi c’est directement supporté par le firm sonoff, c’est pas super précis c’est compté en secondes.  
 
Mais même sans ça, le volet s’arrête de toute façon ( limite de course ).  
 
Par contre mon firmware n’est plus suivi :/
 
C’est pas supporté par Homebridge ?

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 30-05-2020 à 15:33:08
n°746752
fred_zhuzh​u
Posté le 30-05-2020 à 19:26:00  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Chez moi c’est directement supporté par le firm sonoff, c’est pas super précis c’est compté en secondes.  
 
Mais même sans ça, le volet s’arrête de toute façon ( limite de course ).  
 
Par contre mon firmware n’est plus suivi :/
 
C’est pas supporté par Homebridge ?


 
je ne veux pas qu'il s'arrête en fin de course : je souhaiterais pouvoir l'arrêter quand il est partiellement ouvert/fermé ;)
 
La seule chose que je peux programmer comme action via un interrupteur est le pourcentage de fermeture

n°746866
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-06-2020 à 09:50:48  profilanswer
 

Ha ok, je viens de comprendre :whistle:  
 
J'utilise les pourcentages (Siri ferme les volets à 30% etc....). Sinon j'ai gardé la commande manuelle :jap:

n°748897
neslon_man​dale
Posté le 05-07-2020 à 10:20:53  profilanswer
 

Bonjour je souhaiter remplacer mes ampoules dans chaque pièces de ma maison.  
 
J’aimerais savoir si il fait mieux acheter certaine ampoule si oui lesquelles?
 
Après est-ce que je peu les rassembler par pièces. Chambre. Salon etc ?

n°748899
fred_zhuzh​u
Posté le 05-07-2020 à 10:33:19  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Le top : Philips Hue  
Le plus accessible : IKEA Trådfri
 
Et oui :jap:


 
Si on s’en fout des couleurs je préfère les lumières Aqara aux lumières Ikea : j’avais que des problèmes avec les lumières blanches d’iKea alors que les couleurs fonctionnaient correctement.

n°748900
neslon_man​dale
Posté le 05-07-2020 à 11:40:52  profilanswer
 

Vous préférez des ampoules directement en wifi ou avec un émetteur ?
Les Philips je les trouves chère pour les installés dans une chambre pour de la lumière blanche. Dans le salon pourquoi pas pour donner une ambiance.  
Faut donc que je chercher des ampoules avec le logo HomeKit ?

n°748901
fred_zhuzh​u
Posté le 05-07-2020 à 11:48:14  profilanswer
 

neslon_mandale a écrit :

Vous préférez des ampoules directement en wifi ou avec un émetteur ?
Les Philips je les trouves chère pour les installés dans une chambre pour de la lumière blanche. Dans le salon pourquoi pas pour donner une ambiance.  
Faut donc que je chercher des ampoules avec le logo HomeKit ?


 
Il faut fuir les ampoules wifi : t’as un problème réseau chez toi et tu peux plus rien faire. Toujours prendre des lumières avec un interrupteur de la même marque qui se connecte à un pont pour pouvoir allumer éteindre, au moins dans les pièces importantes

n°748906
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 05-07-2020 à 13:48:43  profilanswer
 

Et surtout, les ampoules wifi, ça consomme genre 10 fois plus en veille que des philips !!
 
Les philips sont pas si chère pour des chambres (30€ les 2 au tarif normal, 20/25€/2 en promo régulièrement)

n°748916
neslon_man​dale
Posté le 05-07-2020 à 15:28:59  profilanswer
 

Ok et le pont ca peut etre l'apple tv? ou le homepod?

n°748919
fred_zhuzh​u
Posté le 05-07-2020 à 16:07:34  profilanswer
 

neslon_mandale a écrit :

Ok et le pont ca peut etre l'apple tv? ou le homepod?


 
Non faut le pont de chaque marque. HomePod et Apple TV c’est lui gère l’ensemble des produits mais ne communique qu’en wifi/ethernet et Bluetooth et ça permet l’accès depuis l’extérieur

n°748931
shinarz
hej!
Posté le 05-07-2020 à 23:34:40  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :

Il faut fuir les ampoules wifi : t’as un problème réseau chez toi et tu peux plus rien faire. […]


 
Les ampoules Yeelight fonctionnent toujours sans wifi (l'allumage et l’extinction manuel)
Si c'était dans le sens, sans wifi pas de fonctionnalité connecté, alors oui bien évidemment.

n°748937
neslon_man​dale
Posté le 06-07-2020 à 07:27:55  profilanswer
 

Je pense déjà commencer par les ampoules dans la chambre parental pour voir les scénarios que je peu y mettre.  
Merci de vos retour. J’attends les soldes pour une offre sur les Hue

n°748947
neslon_man​dale
Posté le 06-07-2020 à 08:51:13  profilanswer
 

Oui merci, j'ai aussi fait une alerte shopping sur google.

n°748985
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 07-07-2020 à 06:18:59  profilanswer
 

Et voila la promo : https://www.amazon.fr/dp/B07J2FRG8N

 

Pont + 3 ampoules à 48€ !!


Message édité par aldayo le 07-07-2020 à 06:19:09
n°748988
neslon_man​dale
Posté le 07-07-2020 à 08:06:15  profilanswer
 

Merci commande faite.

n°749636
neslon_man​dale
Posté le 17-07-2020 à 14:32:10  profilanswer
 

Bonjour au final j'ai renvoyé les hue et je me suis dirigé vers celle de chez Ikea.  
 
Je suis en train de regarder pour les détecteurs de porte j'ai vu deux marques, netatmo & eve door sur amazon. Est-ce que certains ont un retour sur un des deux produits?


Message édité par neslon_mandale le 17-07-2020 à 14:32:56
n°749965
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2020 à 08:07:17  answer
 

Bonjour je suis à la recherche d’un bandeau led compatible HomeKit. Celui de IKEA ? Merci.

n°749966
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 25-07-2020 à 08:38:04  profilanswer
 

Détecteur : xiaomi !
 
50/60€ le pont mais ensuite, 10€ le détecteur !!

n°750013
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-07-2020 à 20:14:07  profilanswer
 

Franchement IKEA c’est bien naze je trouve :/  
 
La passerelle, le soft, le suivi ... on est loin de Philips.  
 
Sinon +1 pour xiaomi/Aqara ( mais 30€ la passerelle ? ).  
 
J’ai testé les prises connecté meross qu’on trouve à 15€ chez Amazon ... c’est cool puis c’est du HomeKit officiel :)

n°750017
Megalo
Posté le 26-07-2020 à 20:45:15  profilanswer
 

Hue c’est ce qui a de mieux (mais ça douille sans mauvais jeu de mot).
 
Moi je vais investir dans les camera Eufycam d’intérieur à 49€ quand elles seront disponibles.
Pour une fois qu’un produit HomeKit ne coûte pas cher...
 
Heureusement que homebridge fonctionne bien.
J’ai rendu compatible HomeKit mes volets roulants.
Mes lumières se tamisent quand je lance un film sur Plex

n°750026
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-07-2020 à 22:30:05  profilanswer
 

J’ai pris celle à 40€, la cam classique non motorisée.
 
Vraiment de la bonne came.
 
Dommage en effet que bcp des fonctions ne se retrouvent pas dans HomeKit.

n°750041
Megalo
Posté le 27-07-2020 à 04:02:07  profilanswer
 

Ah merde c’est dommage. Des mises à jour vont pouvoir régler le problème ?

n°750043
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2020 à 07:23:25  answer
 

Je crois que sur iOS 14 justement il va y avoir pas mal de nouveautés pris en charge sur les caméras.  

n°750128
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-07-2020 à 21:11:51  profilanswer
 

Eufycam ? Vous les commandez où ? Quand elles sont sortie sur le site officiel l’envoi était limité aux us :/

 

Ha sur Amazon Caméra intérieure eufy Security 2K,caméra intérieure de sécurité du Domicile,détection des Humains et Animaux de Compagnie par l'IA,Compatible avec Les Assistants vocaux,Vision Nocturne,Audio https://www.amazon.fr/dp/B086LBWH4M [...] hFb5CFG8F0 deux fois plus cher que sur le site off à la sortie :o Bon par contre mes camera sont alimentés via poe :/


Message édité par Big Blue le 27-07-2020 à 21:14:54
n°750149
Megalo
Posté le 28-07-2020 à 11:28:26  profilanswer
 

Il y a des systèmes d'alarmes HomeKit ?

n°750156
Dandu
Posté le 28-07-2020 à 12:03:48  profilanswer
 

Megalo a écrit :

Ah merde c’est dommage. Des mises à jour vont pouvoir régler le problème ?


 
Pour le moment, y a rien qui semble prévu. On peut au moins espérer que le micro fonctionne en HomeKit un jour. La détection, je doute : HomeKit chiffre et je suppose que l'app a pas du tout accès au flux (perso, ça me rassure un peu avec cette marque).  
 

cacahuete a écrit :

Je suis sur iOS 14 et non Homekit bloque toujours la moitié des features.


 
Même si iOS 14 débloque des trucs, ça arrivera pas avant la finale, je pense, peut-être via une MAJ firmware.

n°750157
Dandu
Posté le 28-07-2020 à 12:05:28  profilanswer
 

Megalo a écrit :

Il y a des systèmes d'alarmes HomeKit ?


 
Directement, non. Mais un détecteur et une sirène sur une prise connectée, ça fait le taf'. Plus largement, on peut faire des trucs sympas avec les automatisations.

n°750161
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-07-2020 à 12:17:56  profilanswer
 

Les Arlo sont pas HomeKit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] SAV Apple[Topic Unique]  iPad Pro - iPad Pro M2 !
Apple Music & suppression de musique localeApple ID bloqué
Apple Giveback[Topic Unique]  iPhone Xr - iOS 17 out !
Keynote Apple - AW4, iPhone Xs, Xs Max et Xr présentés{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave
Assistance Apple / genius barConnexion identifiant apple impossible
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - HomeKit, la domotique par Apple, tuto SonOff !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR