|
Auteur | Sujet : Topic Unique - HomeKit, la domotique par Apple, tuto SonOff ! |
---|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 08:44:00 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
gaby76740 |
|
Megalo | J'ai bien avancé avec Homebridge.
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 12:05:29 |
dboss77 |
--------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Chez moi c’est directement supporté par le firm sonoff, c’est pas super précis c’est compté en secondes. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-05-2020 à 15:33:08 |
fred_zhuzhu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha ok, je viens de comprendre |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
neslon_mandale |
fred_zhuzhu |
|
shinarz hej! |
|
neslon_mandale | Je pense déjà commencer par les ampoules dans la chambre parental pour voir les scénarios que je peu y mettre. |
neslon_mandale | Oui merci, j'ai aussi fait une alerte shopping sur google. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et voila la promo : https://www.amazon.fr/dp/B07J2FRG8N Pont + 3 ampoules à 48€ !! Message édité par aldayo le 07-07-2020 à 06:19:09 |
neslon_mandale | Merci commande faite. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 08:07:17 Bonjour je suis à la recherche d’un bandeau led compatible HomeKit. Celui de IKEA ? Merci. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Détecteur : xiaomi !
|
yoda34 Chemical Worker | J’ai pris celle à 40€, la cam classique non motorisée.
|
Megalo |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 07:23:25 Je crois que sur iOS 14 justement il va y avoir pas mal de nouveautés pris en charge sur les caméras. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Eufycam ? Vous les commandez où ? Quand elles sont sortie sur le site officiel l’envoi était limité aux us Ha sur Amazon Caméra intérieure eufy Security 2K,caméra intérieure de sécurité du Domicile,détection des Humains et Animaux de Compagnie par l'IA,Compatible avec Les Assistants vocaux,Vision Nocturne,Audio https://www.amazon.fr/dp/B086LBWH4M [...] hFb5CFG8F0 deux fois plus cher que sur le site off à la sortie Bon par contre mes camera sont alimentés via poe Message édité par Big Blue le 27-07-2020 à 21:14:54 |
Megalo |
Dandu |
|
Dandu |
|
yoda34 Chemical Worker | Les Arlo sont pas HomeKit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] SAV Apple | [Topic Unique] iPad Pro - Nouveau modele iPad Pro M4 ! |
Apple Music & suppression de musique locale | Apple ID bloqué |
Apple Giveback | [Topic Unique] iPhone Xr |
Keynote Apple - AW4, iPhone Xs, Xs Max et Xr présentés | {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave |
Assistance Apple / genius bar | Connexion identifiant apple impossible |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - HomeKit, la domotique par Apple, tuto SonOff ! |