| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [TU] SAV Apple | 
myzt  | Hello, ce TU regroupe toutes demandes, infos, conseils sur le SAV d’Apple   
 Message édité par myzt le 26-11-2018 à 19:19:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC  | 
Publicité  | Posté le 26-11-2018 à 16:57:35   ![]() ![]()  | 
lamnesik La mémoire est dans le cœur | GTO fais toi plaise    | 
myzt  | 
tuttimile  | Cool un topic sur le sav Apple. Ça évitera à Lucky luke (alias cd5) de claquer des bans sans raison lorsque l'on parle du sav dans le topic de l'iPhone concerné. --------------- V2X flat by Tutti !  | 
cd5 Modérateur/ g r e w t  | Je peux en claquer ici aussi hein, si c'est que ça  --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
tuttimile  | @-GTO-
 --------------- V2X flat by Tutti !  | 
-GTO-  | 

| 
neoworld  | 
Publicité  | Posté le 27-11-2018 à 12:10:55   ![]() ![]()  | 
Primura  | 

Message édité par Primura le 27-11-2018 à 13:02:29  | 
-GTO-  | 
myzt  | 
jybx  | 

| 
thekiller3 Modérateur | l'argent.  ça coute probablement moins cher de rien faire et laisser le problème en l'état que de le résoudre en investissant/modifiant la chaine de production. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 28-11-2018 à 14:55:23  | 
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Dans ce cas, Apple devrait le retirer de la vente.  | 
thekiller3 Modérateur | pas encore...   | 
-GTO-  | 

| 
cd5 Modérateur/ g r e w t  | Encore une fois, quel problème ?   --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
-GTO-  | 

Message édité par -GTO- le 28-11-2018 à 22:33:25  | 
cd5 Modérateur/ g r e w t  | https://www.businessinsider.fr/us/a [...] lem-2018-2 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
-GTO-  | 
  | 
cd5 Modérateur/ g r e w t  | Ça reste un problème de carte mère pris en charge  --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
myzt  | Bon, historique de mon SE:
 Message édité par myzt le 30-11-2018 à 09:25:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC  | 
Bart  | 

| 
Wic  | C'est ce que je dis justement. Message édité par Wic le 30-11-2018 à 18:03:36  | 
neoworld  | Laissez ma batterie tranquille et partagez vos expériences du sav  Message édité par neoworld le 30-11-2018 à 22:36:10  | 
etienne000  | 

--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders  | 
cd5 Modérateur/ g r e w t  | 
- Supersonique -  | 
  | 
cd5 Modérateur/ g r e w t  | Ca m'a pas empêché de prendre un iPhone 7 pour Mme  --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
Mr_pickles83  | 

--------------- Mon feed:  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |