| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - HomeKit, la domotique par Apple, tuto SonOff ! |
|---|---|
lecorse1975 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 10:52:39 ![]() ![]() |
sansevan | tu peux recabler les interrupteurs classiques pour qu'ils n'aient plus d'effet, j'ai fait ça chez moi |
lecorse1975 | dans les chambres des enfants, c’est ce que j’ai fait, mais dans d’autre, ce n’est pas vraiment possible à cause de la distribution électrique avec télérupteurs... |
sansevan | pas possible d'en sortir les cables et de les relier avec des dominos ? |
dboss77 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Comment tu fais la liaison aqara/hue ? |
dboss77 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Avec la nouvelle passerelle xiaomi du coup ? |
dboss77 |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 04:11:05 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dboss77 |
Hanni95 J'aime les sucettes | Non c'est impossible. Ni à partir d'un HomePod d'ailleurs. Ils sont juste vus comme des concentrateurs. --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Dandu | C’est possible avec l’application Raccourci d’Apple. https://www.journaldulapin.com/2018 [...] allume-tv/ --------------- Le journal du lapin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je me suis fait écrasé ma ligne adsl |
pierre78000 PADAWAN |
--------------- MP78 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon petite prise HomeKit à 13€ : Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
La solution Aqara est bien vendu comme une alarme. Surtout que là j'ai plus d'intelligence (geofencing, accès à 4 caméra, déclenchement à distance , notification en temps réel de l'état des capteurs etc...) sans abonnement à la con Le principal problème c'est que mon HomePod n'est pas ondulé, le reste de mon réseau oui, au pire je peux passer l'iPad en tant que passerelle HomeKit Message édité par Big Blue le 20-12-2018 à 09:34:00 |
pierre78000 PADAWAN |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Toujours rien |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mi Home est compatible avec les raccourcis siri !
Message édité par Big Blue le 24-12-2018 à 11:07:31 |
Dandu | Je viens de rendre un Sonoff compatible avec HomeKit, mais pas avec le firmware lié, mais celui là : https://github.com/RavenSystem/esp- [...] /RavenCore
--------------- Le journal du lapin |
Il est top ce firmware, compatible sonoff dual, je vais pouvoir contrôler mes volets roulants avec la domotique Message édité par Big Blue le 25-12-2018 à 11:43:39 |
ben-tx | Yo,
--------------- Feedback ACH / VDS |
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
Batou | Un vieux mbp 2010 peut-il faire office de serveur ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Nop, HomePod, iPad ou Apple Tv |
Dandu | T'attends le 31 --------------- Le journal du lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] SAV Apple | [Topic Unique] iPad Pro |
| Apple Music & suppression de musique locale | Apple ID bloqué |
| Apple Giveback | [Topic Unique] iPhone XR |
| Keynote Apple - AW4, iPhone Xs, Xs Max et Xr présentés | {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave |
| Assistance Apple / genius bar | Connexion identifiant apple impossible |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - HomeKit, la domotique par Apple, tuto SonOff ! | |