|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Unique - HomeKit, la domotique par Apple, tuto SonOff ! |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2024 à 10:56:41 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
skylight Made in France. |
xtremefun |
|
skylight Made in France. | les iPads ne sont pas compatible Thread, donc s'il a mis à jour son app "Maison", ce n'est plus possible d'utiliser un iPad en concentrateur. |
witjet | oui c'est très chiant... pour le son je suis chez sonos et bazarder ma shield pour une appletv me ferait perdre geforceNOW ... |
t_juu noob inside | Bonjour à tous, Dans l'idéal voici mon cahier des charges : Est ce que vous auriez un tuto / blog / site pour creuser ce besoin ? voir une liste de matériels / test ? Merci d'avance pour vos idées, Message cité 1 fois Message édité par t_juu le 17-02-2025 à 15:05:01 |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 14:29:46 ![]() ![]() |
Dandu | Le fil pilote et HomeKit, c'est plus ou moins peine perdue. Y a déjà pratiquement rien de compatible en domotique avec ça, via Maison, c'est le désert |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
yoda34 Chemical Worker | J’utilise des modules Node On chez moi pour les radiateurs.
|
romain_cz |
|
romain_cz |
|
Dandu | Non. Via HomeKit, c'est obligatoirement via Apple TV ou HomePod. Mais si t'es en Hue, tu prends une prise Hue et tu passes par l'app' Hue. |
skylight Made in France. | Même s'il n'y a pas de pont au bureau ?
|
Dandu | J'avais mal compris, je pensais pour chez toi depuis le bureau. |
skylight Made in France. | J'ai trouvé une solution sympa : les prises Shelly Plug Elle est compatible HomeKit (on branche la prise, on scanne le QR Code, et 10 secondes plus tard la prise apparait dans Maison). Mais c'est pas ce point qui m'intéresse, on peut aussi la piloter à distance via une API ou des appels HTTP (protégés). Message édité par skylight le 09-05-2025 à 00:00:33 |
skylight Made in France. | Ici, tout en Philips Hue |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les hue ont pas du tout un Style interrupteur aussi, en plus d être massif et faire du bruit ( j avais testé celui a 3 touches avant les pop ) |
skylight Made in France. | Tu as les wall switch pour intégrer derrière ton interrupteur classique. (Et c’est mieux d’avoir de l’éclairage Hue à commander aussi derrière) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] SAV Apple | [Topic Unique] iPad Pro |
Apple Music & suppression de musique locale | Apple ID bloqué |
Apple Giveback | [Topic Unique] iPhone XR |
Keynote Apple - AW4, iPhone Xs, Xs Max et Xr présentés | {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave |
Assistance Apple / genius bar | Connexion identifiant apple impossible |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - HomeKit, la domotique par Apple, tuto SonOff ! |