| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - HomeKit, la domotique par Apple, tuto SonOff ! |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 11:42:59 ![]() ![]() |
dboss77 |
dboss77 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dboss77 |
crazy_c0vv Oui. |
marc-jule | Justement j'ai essayer cette solution, mais l'apple Tv ne semble pas vouloir se mettre en concentrateur au bureau avec mon ID |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
crazy_c0vv Oui. |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 13:47:51 ![]() ![]() |
Dandu | Ben je suppose que la norme est pas d'avoir la machine allumée, a priori. Et les Mac se connectent pas en permanence en veille.
crazy_c0vv Oui. |
Dandu | On en revient au problème de base : l'iPad, comme tous les périphériques iOS, est allumé en permanence. Y a pas de mode veille à proprement parler et c'est connecté tout le temps.
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 31-12-2018 à 22:52:04 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
shinarz hej! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Génial ... j'ai plus qu'à jeter mon hub aqara |
dboss77 |
--------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La grosse catastrophe ce hub ... https://community.aqara.com/forum/f [...] network-78 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon sinon j'ai flashé sans problème mon sonoff dual et ... je ne comprends pas comment on configure, tout ce qu'il y'a écris c'est ça : Message édité par Big Blue le 03-01-2019 à 16:23:47 |
Dandu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon c'est parti
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-01-2019 à 17:26:13 |
dboss77 |
dboss77 |
|
dboss77 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Des références de motorisation pour portail et porte de garage compatible HomeKit ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] SAV Apple | [Topic Unique] iPad Pro |
| Apple Music & suppression de musique locale | Apple ID bloqué |
| Apple Giveback | [Topic Unique] iPhone XR |
| Keynote Apple - AW4, iPhone Xs, Xs Max et Xr présentés | {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave |
| Assistance Apple / genius bar | Connexion identifiant apple impossible |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - HomeKit, la domotique par Apple, tuto SonOff ! | |