Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Apple ID bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apple ID bloqué

n°688150
boubou169
Posté le 21-10-2018 à 17:25:14  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai acheté pour la première fois un produit Apple, je découvre donc l'environnement.

 

Lors de la création du compte, je devais pas être dans un bon jour, je n'ai pas choisi mes mots de passe habituels.
Au bout de quelques jours, ce qui devait arriver arriva, je me suis planté, plusieurs fois sur le mot de passe de déverrouillage de l'ipad. Je lance une procédure de récupération, je dois donc me connecter à mon compte Apple (à mon Apple ID, j'imagine).
Et la c'est le drame, pas moyen de me rappeler du mot de passe, a force d'en essayer, je verrouille le compte. Je lance une procédure de récupération, on m'annonce que ça va prendre plusieurs jours, que je recevrai un sms pour me dire quand la récupération serai prête.

 

Je reçois le sms, je commence la procédure, arrive un moment ou il me demande le numéro de téléphone que j'ai attaché au compte, je reçois un sms, donne le code, et la il me demande mon mot de passe Apple ID...

 

C'est fou, je pensais être en train de faire une procédure pour le ré-initialiser.
Je peux lancer une procédure pour le récupérer mais ça va prendre plusieurs jours, bla bla bla (comme la dernière fois, je ne vois pas a quoi ça va m'avancer)

 

Je pense que j'ai raté un truc quelque part, mais je ne vois pas quoi...

 

Les tutos que je trouve sur internet ne m'aide pas des masses...
Trop de sécurité pour moi tout ça  :whistle:  (en attendant j'ai un magnifique presse papier)

 

edit : je pense voir ou se situe le problème. Quand je lance la "récupération de mon compte", je suis sensé avoir un message qui apparait sur mon Ipad, et je n'ai rien (d'ou le fait que je reparte sur la même procédure que précédemment), j'ai ça qui s'affiche sur mon pc :
 Utilisez votre iPad pour terminer la réinitialisation de votre mot de passe.

 

Un message contenant des instructions a été envoyé à l’appareil iPad de XXXX (iPad). Utilisez-le pour terminer la réinitialisation de votre mot de passe.
device

 

iPad de XXXX
iPad

 

   Touchez Autoriser ou cliquez sur Afficher dans la notification qui s’affiche sur votre iPad.
    Suivez les instructions à l’écran pour réinitialiser votre mot de passe.

 

Mais je n'ai rien sur l'Ipad...


Message édité par boubou169 le 21-10-2018 à 17:45:55
mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 17:25:14  profilanswer
 

n°689353
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 26-10-2018 à 22:17:32  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Il m'est arrivé la même chose sur mon Macbook air il y a un moment, j'ai été obligé de mettre à zéro mon Mac et de recréer un nouveau compte ...

 


 En général pour récupérer son compte bloqué chez Apple c'est une boucle sans fin, personnellement j'ai fini par abandonné et recréé un nouveau compte.


Message édité par Xenon19 le 26-10-2018 à 22:19:15

---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°689527
teamtth
C'est pas faux
Posté le 28-10-2018 à 01:10:45  profilanswer
 

Tu peux essayer en appeler le service Apple en ligne, Apple care
0805540003


---------------
Le gras c'est la vie
n°689652
boubou169
Posté le 28-10-2018 à 17:42:22  profilanswer
 

J'ai appelé le apple care, ça n'a pas marché (mais ça n'a pas servi a rien).
Ils m'ont dit de voir avec quelqu'un qui avait un autre appareil apple, et d'utiliser le service de localisation d’appareil apple, si le compte est bloqué ça propose de le récupéré, par une procédure très proche que la précédent (attendre quelques jours, on reçoit un sms qui nous préviendra quand se sera prêt).
Sauf que cette fois si, ça a marché... :D
Il m'a demandé mon ancien mot de passe, soit disant que j'ai des données protégées par l'ancien mot de passe, mais je ne vois pas trop quoi.

n°689670
teamtth
C'est pas faux
Posté le 28-10-2018 à 19:43:36  profilanswer
 

C’est rien ça tu peux les réinitialiser sans souci.  


---------------
Le gras c'est la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Apple ID bloqué

 

Sujets relatifs
Passer de Touch ID à Face ID ?Changer d’iphone , de Touch ID a Face ID ?
Apple GivebackKeynote Apple - AW4, iPhone Xs, Xs Max et Xr présentés
Assistance Apple / genius barConnexion identifiant apple impossible
Problème notification paiement Apple PayComment fonctionne la réparation en Apple Store physique ??
Config réseau avec Airplay et Apple TV 
Plus de sujets relatifs à : Apple ID bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR