Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Unique - HomeKit, la domotique par Apple, tuto SonOff !

n°841380
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 19-08-2023 à 18:28:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais que vous préférez parler d'appareils natifs Homekit mais j'ai installé des interrupteur connectés sonoff cette semaine en passant par le plugin ewelink homebridge qui permet de contrôler les interrupteurs Wifi et Zigbee.
 
Pour mon cas, je voulais domotiser des interrupteurs classiques.
En effet, je voulais que les lumières soient contrôlables depuis l'extérieur pour que ça s'allume quand j'arrive en voiture.
 
Donc 2 interrupteurs à domotiser : Un avec le fil neutre, l'autre sans.
Donc 2 interrupteurs Sonoff :
 - Un mini R4 wifi pour celui qui a le neutre
 - Un ZBminiL2 Zigbee pour celui qui n'a que la phase (et l'achat du pont sonoff zigbee a 30€ au passage)
 
Le tout configuré dans l'appli eWeLink et donc le plugin homebridge qui récupère les devices et les expose dans Homekit.
 
Et surtout, je conserve le fonctionnement de l'interrupteur classique ce que je cherchais absolument a avoir.
Cela fonctionne parfaitement et avec une réactivité excellente. Si j'allume par l'interrupteur manuel la mise a jour du statut se fait dans la seconde.
 
 
Combiné aux automatisations possibles dans Homekit, j'ai pu faire le scenario suivant :
 - Combiner des lumieres sur 2 circuits differents (les fameux 2 interrupteurs), c'est à dire que quand la lumiere du porche de l'entrée s'allume, je veux que les lumieres exterieures du garage s'allument (et inversement a l'extinction, tout en permettant aux lumieres du garage d'etre piloté de maniere autonome si je veux)
 - Allumer les lumières extérieures des que quelqu'un rentre a la maison a partir de 21h, et les éteindre 3mn plus tard (elles s'allument quand je suis a 30m de chez moi).
 
Vu que chaque constructeur aime verrouiller ses solutions, Homebridge va me permettre au final d'exposer dans Homekit
 - La PAC Atlantic pilotée par son bridge Cozytouch
 - Les volets roulants pilotés par la box Tydom
 - Les ampoules pilotées par le bridge Hue
 - La porte de garage pilotée par la box Tahoma Somfy
 - Les interrupteurs domotisés Sonoff
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/202909
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/202910


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 19-08-2023 à 18:28:01  profilanswer
 

n°841851
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2023 à 20:05:56  answer
 

Je cherche à me « construire » une alarme
 
Est-ce possible de déclencher un HomePod Classic, ou une sirène, avec les Eve Energy & Door & windows, voire Motion ?
 
Edit:
Avec un HomePod il faudrait un abonnement Apple Music, par contre j'ai vu ça : https://www.amazon.fr/Prises-Sirène [...] B015FVQ1BA

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2023 à 21:14:56
n°841961
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2023 à 18:37:13  answer
 


 
Up caché :o
 
J'ai trouvé ce modèle de sirène : https://www.amazon.fr/Netatmo-Intel [...] 0c9e5&th=1


Message édité par Profil supprimé le 01-09-2023 à 18:37:35
n°844948
skylight
Made in France.
Posté le 21-09-2023 à 01:18:49  profilanswer
 

Bon bon bon... Est-ce qu'un jour, on aura une possibilité de faire un appui long sur une scène (Philips Hue) pour régler la luminosité d'une pièce (ou d'un ensemble de luminaire) ? :o

n°844969
@Dot
Posté le 21-09-2023 à 08:51:49  profilanswer
 

skylight a écrit :

Bon bon bon... Est-ce qu'un jour, on aura une possibilité de faire un appui long sur une scène (Philips Hue) pour régler la luminosité d'une pièce (ou d'un ensemble de luminaire) ? :o


Quitte a devoir utiliser ces doigts pourquoi ne pas le faire dans l'appli Hue directement ?
 
Sinon, "Dis Siri, lumières du salon à 30%".
 


Message édité par @Dot le 21-09-2023 à 08:51:56
n°844976
skylight
Made in France.
Posté le 21-09-2023 à 09:02:20  profilanswer
 

Je passe par Siri. Mais sinon ça oblige à ouvrir l’app Hue, alors que j’ai les scènes directement dans le control center..

n°844988
@Dot
Posté le 21-09-2023 à 09:33:57  profilanswer
 

Tu peux créer des scènes avec des intensités lumineuses différentes, c'est le concept même d'une scène.
 
Sinon tu peux aussi passer par Shortcuts, pour créer des automatismes du genre, si la lumière est à 30% la passer à 100% et inversement.
Ensuite tu ajoutes tes raccourcis en widget à gauche du lockscreen.
 

n°845146
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 21-09-2023 à 19:01:56  profilanswer
 

@Dot a écrit :

Tu peux créer des scènes avec des intensités lumineuses différentes, c'est le concept même d'une scène.
 
Sinon tu peux aussi passer par Shortcuts, pour créer des automatismes du genre, si la lumière est à 30% la passer à 100% et inversement.
Ensuite tu ajoutes tes raccourcis en widget à gauche du lockscreen.
 


 
+1 pour les scènes, j’ai une scène « max », une scène « film » (qui augmente la teinte chaude des lumières au passage.
Et j’ai également ajouté ce raccourci sur la télécommande Philips donc quand on lance un film c’est super rapide de passer de l’un a l’autre


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°845201
nicoval
Posté le 21-09-2023 à 23:19:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je suis actuellement avec un box Eedomus. je réfléchis à passer sur HomeKit.
Si je ne vois pas de difficulté pour changer mes capteurs d'ouvertures actuellement z-wave, je me pose la question pour le contrôle de mon chauffage électrique.
J'ai 2 zones (étage + RDC) et j'ai installé un module Qubino zwave (https://doc.eedomus.com/view/Zwave_405) pour la planification et 2 interrupteurs zigbee (1 pour chaque zone) pour la marche/arrêt.
 
Après mes recherches, je n'ai rien trouvé d'équivalent pour HomeKit.  
Comment contrôler mes 2 zones de la même façon ?
 
Merci

n°845259
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-09-2023 à 07:45:08  profilanswer
 

Une box avec homebridge ne serait pas plus simple ?
 
Moi par ex je me suis monté une box avec HA, tout remonte dans HomeKit, alors qu’à la base j’ai très peu de matos directement compatible

mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 07:45:08  profilanswer
 

n°845284
nicoval
Posté le 22-09-2023 à 09:12:13  profilanswer
 

Merci.  
Je viens de jeter un coup d’œil. Si j’ai bien (rapidement) compris, j’installe homebridge sur un Raspberry (ça tombe bien, j’en ai un qui traîne) qui va servir de concentrateur ?
Il va « rendre compatible » tous mes accessoires zwave, signer, wifi, mes sondes Oregon …) avec HomeKit ?

n°845292
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 22-09-2023 à 09:35:25  profilanswer
 

nicoval a écrit :

Merci.  
Je viens de jeter un coup d’œil. Si j’ai bien (rapidement) compris, j’installe homebridge sur un Raspberry (ça tombe bien, j’en ai un qui traîne) qui va servir de concentrateur ?
Il va « rendre compatible » tous mes accessoires zwave, signer, wifi, mes sondes Oregon …) avec HomeKit ?


 
Il fait vérifier sur les PlugIn homebridge existent bien pour tes périphériques quand même mais sinon c’est ça.
J’ai pour ma part connecté plusieurs box incompatibles homekit sur homekit avec ce système (mes volets roulants, ma pompe à chaleur, mon pont sonoff, ma porte de garage somfy…)


Message édité par Turbo16 le 22-09-2023 à 09:55:27

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°845335
skylight
Made in France.
Posté le 22-09-2023 à 11:02:42  profilanswer
 

@Dot a écrit :

Tu peux créer des scènes avec des intensités lumineuses différentes, c'est le concept même d'une scène.


 

Turbo16 a écrit :


 
+1 pour les scènes, j’ai une scène « max », une scène « film » (qui augmente la teinte chaude des lumières au passage.
Et j’ai également ajouté ce raccourci sur la télécommande Philips donc quand on lance un film c’est super rapide de passer de l’un a l’autre


 
Merci pour vos messages, je sais ce que sont les scènes, j'en ai plusieurs.
Mais c'était pas l'objet de ma question, je me demandais juste si un jour c'était prévu d'avoir un variateur de luminosité sur les scènes dans HomeKit, comme sur les luminaires indépendants, et comme c'est le cas dans l'app Hue.

n°845371
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 22-09-2023 à 12:24:55  profilanswer
 

On bosse pas chez Apple donc personne ne sait te répondre :o
 
Sinon il faudrait que tu créé une grosse lampe "salon" avec toutes les lampes d'une piece et la tu pourrait jouer sur l'intensité.
C'est ce qu'on utilise pour contrôler plusieurs ampoule sur un meme luminaire a la base mais ça peut répondre a ton besoin


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°845495
@Dot
Posté le 22-09-2023 à 16:11:37  profilanswer
 

skylight a écrit :

Merci pour vos messages, je sais ce que sont les scènes, j'en ai plusieurs.
Mais c'était pas l'objet de ma question, je me demandais juste si un jour c'était prévu d'avoir un variateur de luminosité sur les scènes dans HomeKit, comme sur les luminaires indépendants, et comme c'est le cas dans l'app Hue.


Pardon et sans agressivité mais non tu n'as pas compris ce qu'est une scène.
 
Le principe même c'est de définir un état de X équipements, pas de le rendre variable.
 
Sinon on n'en finit pas.
Toi tu veux un variateur de luminosité.
Un autre voudra un variateur de couleur.
Un troisième voudra pouvoir bouger son volet roulant avec un slide
Un quatrième voudra modifier l'ouverture de son velux par rapport au paramètre initial... bref on n'en finit pas et ça n'a plus rien d'une scène.
 
Bref, tout ça pour dire que je pense que ça n'arrivera jamais, c'est pas fait pour ça.
 


Message édité par @Dot le 22-09-2023 à 16:12:05
n°848683
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-10-2023 à 15:20:58  profilanswer
 

Je viens de découvrir https://www.scrypted.app . Ça permet de mettre à peu près n’importe quelle caméra sur HomeKit Vidéo secure.  
 
Ça fonctionne vraiment bien, rien à voir avec le plugin camera de homebridge :o

n°848690
@Dot
Posté le 12-10-2023 à 16:12:16  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Je viens de découvrir https://www.scrypted.app . Ça permet de mettre à peu près n’importe quelle caméra sur HomeKit Vidéo secure.  
 
Ça fonctionne vraiment bien, rien à voir avec le plugin camera de homebridge :o


J'aime beaucoup l'idée mais je ne suis pas fan du tout de donner les flux vidéos de mes cams privées à une boite random.
 

n°848707
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-10-2023 à 17:30:28  profilanswer
 

C’est open source https://github.com/koush/scrypted et ça fonctionne en local.

n°849078
ced510xe
Posté le 15-10-2023 à 22:27:25  profilanswer
 

Drapal.  
 
Pour savoir si y au raz it des infos utiles.  
 
J’ai tous mes points lumineux chez Legrand. Deux caméras HomeKit uniquement (Logitech et Ève). Un store de pergola en Somfy IO
 
J’avais pour espoir de pouvoir commander les portes de garage si ils étaient Somfy IO via HomeKit. Mais il s’avère que c’est impossible…  :mad:

n°849082
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-10-2023 à 23:10:07  profilanswer
 

ced510xe a écrit :

Drapal.  
 
Pour savoir si y au raz it des infos utiles.  
 
J’ai tous mes points lumineux chez Legrand. Deux caméras HomeKit uniquement (Logitech et Ève). Un store de pergola en Somfy IO
 
J’avais pour espoir de pouvoir commander les portes de garage si ils étaient Somfy IO via HomeKit. Mais il s’avère que c’est impossible…  :mad:


 
Si c’est compatible Tahoma Switch t’as ensuite un plugin homebridge pour intégrer à HomeKit mais ça fait cher la domotisation de la porte de garage :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°849083
ced510xe
Posté le 15-10-2023 à 23:31:55  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
Si c’est compatible Tahoma Switch t’as ensuite un plugin homebridge pour intégrer à HomeKit mais ça fait cher la domotisation de la porte de garage :o


Home ridge c’est un serveur à faire tourner sur un PC ou raspberry ?
 
Si oui je vais m’en passer tant pis.  
J’ai déjà la passerellle Legrand, la Tahoma, le HomePod. Que d’équipements sans reelement de fonction alimentés juste pour la domotique….
Selon Somfy il n’ont pas le droit d’intégrer les équipements donnant accès à la maison dans HomeKit… bizarre.

n°849100
malcbo
épicurien
Posté le 16-10-2023 à 09:06:12  profilanswer
 

ced510xe a écrit :

Drapal.  
 
Pour savoir si y au raz it des infos utiles.  
 
J’ai tous mes points lumineux chez Legrand. Deux caméras HomeKit uniquement (Logitech et Ève). Un store de pergola en Somfy IO
 
J’avais pour espoir de pouvoir commander les portes de garage si ils étaient Somfy IO via HomeKit. Mais il s’avère que c’est impossible…  :mad:


Pour la porte de garage, tu peux ajouter un module Meross et ainsi rendre n’importe quelle porte de garage compatible.
 
Meross Ouvre-Porte de Garage Connecté, Télécommande de Porte Intelligent Compatible avec HomeKit, Siri, Apple Watch, HomePod, Alexa, Google Home et SmartThings, Contrôle à Distance et Commande Vocale https://amzn.eu/d/3aWnGsW

n°849114
ced510xe
Posté le 16-10-2023 à 12:02:56  profilanswer
 

malcbo a écrit :


Pour la porte de garage, tu peux ajouter un module Meross et ainsi rendre n’importe quelle porte de garage compatible.
 
Meross Ouvre-Porte de Garage Connecté, Télécommande de Porte Intelligent Compatible avec HomeKit, Siri, Apple Watch, HomePod, Alexa, Google Home et SmartThings, Contrôle à Distance et Commande Vocale https://amzn.eu/d/3aWnGsW


Je m’interdit à avoir x appareils sur le wifi. La domotique c’est uniquement sur du zigbee ou équivalent propriétaire c’est le principe que je m’impose.


Message édité par ced510xe le 16-10-2023 à 12:03:19
n°849137
nicoval
Posté le 16-10-2023 à 15:59:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis actuellement sous eedomus et je gère mon chauffage à partir d'un module Qubino ZMNHJD1 en Z-wave.
J'ai également 2 boutons zigbee pour allumer ou éteindre le chauffage du RDC ou 1er étage.
 
Je me tate à tout passer sur Homekit (apple TV) sur lequel je rajouetrai un hub Aqara zigbee.
 
Mais je suis un peu paumé ...
Si Homekit+aqara, ok pour commander avec les boutons mais je suis bloqué avec le module, non ?

 

J'ai posté dans le sujet domotique mais peut-être plus adapté ici, finalement.

 

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par nicoval le 17-10-2023 à 16:16:51
n°849156
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 16-10-2023 à 20:43:32  profilanswer
 

ced510xe a écrit :

Drapal.  
 
Pour savoir si y au raz it des infos utiles.  
 
J’ai tous mes points lumineux chez Legrand. Deux caméras HomeKit uniquement (Logitech et Ève). Un store de pergola en Somfy IO
 
J’avais pour espoir de pouvoir commander les portes de garage si ils étaient Somfy IO via HomeKit. Mais il s’avère que c’est impossible…  :mad:


Cadeau : https://www.amazon.fr/Somfy-1870595 [...] 30e43&th=1

n°849176
ced510xe
Posté le 16-10-2023 à 22:40:27  profilanswer
 


C’est gentil. J’en ai une. Mais la porte de garage n’apparaît pas dans HomeKit car, à priori, Apple l’interdit pour des appareils permettant l’accès à un logement en mode « bridge » ( de ce que j’ai lu et retenu sur le forum Somfy)

n°849203
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 17-10-2023 à 06:44:09  profilanswer
 

C’est quoi cette arnaque ?
 
Sur le site de somfy, il est indiqué compatibilité homekit avec tous les produit IO ! (Moi, je suis en RTS donc obligé de faire les routines avec alexa :o)

n°849204
ced510xe
Posté le 17-10-2023 à 06:48:14  profilanswer
 

aldayo a écrit :

C’est quoi cette arnaque ?
 
Sur le site de somfy, il est indiqué compatibilité homekit avec tous les produit IO ! (Moi, je suis en RTS donc obligé de faire les routines avec alexa :o)


Oui. Tous les stores et les volets IO.  
 
C’est bien pour cela que j’ai replacé une des deux motorisation RTS que j’avais par une motorisation IO… mais en fait non…

n°849241
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 17-10-2023 à 14:57:58  profilanswer
 

ced510xe a écrit :


Home ridge c’est un serveur à faire tourner sur un PC ou raspberry ?
 
Si oui je vais m’en passer tant pis.  
J’ai déjà la passerellle Legrand, la Tahoma, le HomePod. Que d’équipements sans reelement de fonction alimentés juste pour la domotique….
Selon Somfy il n’ont pas le droit d’intégrer les équipements donnant accès à la maison dans HomeKit… bizarre.


 
Oui c’est ça, un serveur à faire tourner quelque part.
C’est dommage car t’as déjà la box tahoma, la conf d’un homebridge prend 30mn et tu la touches plus après.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°849313
nicoval
Posté le 19-10-2023 à 11:31:12  profilanswer
 

J'ai fait plusieurs recherches. Et j'ai 2 possibilités.
 
Remplacer dans le coffret mes 2 modules Zwave par 2 modules (avec fil pilote) compatible HomeKit ... Mais je n'ai rien trouvé.
Retirer les 2 modules et remplacer les thermostats du RDC actuels (j'en ai 3) par le thermostat Meross MTS 200 (https://www.meross.com/en-gc/smart-thermostat/smart-wi-fi-thermostat/116) qui me semble apporter les même fonctions.
A l'étage, tous les raditaures ont programmable, je n'ai pas l'utilité impérieuse de les dogmatiser. Il restera toujours la solution des sortie de câbles connectés Legand.
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Je trouve que le choix de matériel est encore un peu léger ... L'idéal serait de changer mes 2 modules Qubino Zwave.
 

nicoval a écrit :

Bonjour à tous,
 
je suis actuellement sous eedomus et je gère mon chauffage à partir d'un module Qubino ZMNHJD1 en Z-wave.
J'ai également 2 boutons zigbee pour allumer ou éteindre le chauffage du RDC ou 1er étage.
 
Je me tate à tout passer sur Homekit (apple TV) sur lequel je rajouetrai un hub Aqara zigbee.
 
Mais je suis un peu paumé ...
Si Homekit+aqara, ok pour commander avec les boutons mais je suis bloqué avec le module, non ?
 
J'ai posté dans le sujet domotique mais peut-être plus adapté ici, finalement.
 
Merci


n°849321
ced510xe
Posté le 19-10-2023 à 16:20:28  profilanswer
 

Via HomeKit a ma connaissance il est impossible d’utiliser la fonction Fil pilote des sorties de câbles connectée Legrand.

n°849324
nicoval
Posté le 19-10-2023 à 16:49:58  profilanswer
 

OK. Pas très grave si je reste en radiateurs sans domotique à l'étage.
Si je veux contrôler le haut, c'est obligatoirement un module mais qui n'existe pas ...

n°851921
ced510xe
Posté le 23-11-2023 à 14:38:34  profilanswer
 

Hello
 
Question homebridge et somfy Tahoma :
 
Quel plug-in utilisez vous ?
 
Ça me gêne de devoir mettre le nom d’utilisateur du compte Somfy dans le plug-in.  
 
Et quelle est l’architecture ? J’ai l’impression que le plug-in passe les commandes via un serveur de Somfy.  
 
Cela fonctionne encore en local  sans accès internet ?

n°851926
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 23-11-2023 à 22:48:14  profilanswer
 

Non tout passe par le cloud pas de local pour la Switch (même avec l’app officielle)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°853564
sash28
Posté le 11-01-2024 à 17:16:26  profilanswer
 

Bonjour.
Je me lance dans la domotique mais étant locataire cela va être très limité; Je viens de commencer avec le pont Hue et un Homepod mini.  
Je découvre. Je pense tester Home assistant mais c'est juste par curiosité pour le moment.
Par contre je rencontre un problème: j'essaie d'inviter ma fille de 16 ans afin qu'elle puisse agir aussi avec les lumières (elle le peut juste via le homepod pour le moment) mais elle ne reçoit jamais le mail d'invitation.
Avez-vous déjà eu ce souci?  
 
En deux: savez-vous si le capteur sonoff fonctionne avec hue et homekit? J'aimerai juste en mettre un qui allume le couloir de l'entrée lorsque j'y passe.
 
Merci à vous.

n°853565
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-01-2024 à 18:20:03  profilanswer
 

T’as essayé en rebootant son téléphone et le HomePod ?
 
J’ai eu le même problème récemment, avec une atv, fallait juste la mettre à jour.

n°853772
Joe l'indi​en 94
Posté le 18-01-2024 à 21:56:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je viens vers vous pour solutionner un problème. Je possède des ampoules Philips Hue que je commandais via l'appli Home d'Apple.
J'ai changé la config de mon routeur (je suis passé du mode point d'accès à routeur) et depuis impossible de refaire fonctionner les ampoules via Home.  
J'arrive à les commander via l'app Hue mais impossible via Home.
 
J'ai réinitialisé mon pont Hue, effacer ma maison mais rien à faire. Une idée?
 
Merci par avance.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°853836
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 19-01-2024 à 22:42:02  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
je viens vers vous pour solutionner un problème. Je possède des ampoules Philips Hue que je commandais via l'appli Home d'Apple.
J'ai changé la config de mon routeur (je suis passé du mode point d'accès à routeur) et depuis impossible de refaire fonctionner les ampoules via Home.  
J'arrive à les commander via l'app Hue mais impossible via Home.
 
J'ai réinitialisé mon pont Hue, effacer ma maison mais rien à faire. Une idée?
 
Merci par avance.


 
Ton concentrateur (HomePod, Apple TV ou iPad) est sur le même réseau que ton pont hue ?
 
Si l’un est sur le réseau filaire et l’autre sur le réseau wifi ça peut foutre la merde si ta plage IP du wifi est différente de la plage ip du filaire.

n°853851
Joe l'indi​en 94
Posté le 20-01-2024 à 16:57:03  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Ton concentrateur (HomePod, Apple TV ou iPad) est sur le même réseau que ton pont hue ?
 
Si l’un est sur le réseau filaire et l’autre sur le réseau wifi ça peut foutre la merde si ta plage IP du wifi est différente de la plage ip du filaire.


Grand merci tu m'as mis sur la piste....mon Apple TV était branché à ma Freebox Pop et le Hue Bridge sur le routeur mesh! Tout refonctionne! MERCI


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°855204
septicore
Posté le 25-02-2024 à 19:35:34  profilanswer
 

:hello:
Une petite question rapide, on sait si Sonoff est full compatible Homekit désormais?
Merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] SAV Apple[Topic Unique]  iPad Pro - iPad Pro M2 !
Apple Music & suppression de musique localeApple ID bloqué
Apple Giveback[Topic Unique]  iPhone Xr - iOS 17 out !
Keynote Apple - AW4, iPhone Xs, Xs Max et Xr présentés{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave
Assistance Apple / genius barConnexion identifiant apple impossible
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - HomeKit, la domotique par Apple, tuto SonOff !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR