|
Auteur | Sujet : Topic Unique - HomeKit, la domotique par Apple, tuto SonOff ! |
---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 15:29:31 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Circuit 100% résistif : pas de crête de démarrage (c’est pas un moteur) !! Par contre, si t’as le texte qui interdit la prise, je suis preneur ! (Le seul truc obligatoire, c’est le disjoncteur dédié donc tu peux pas le brancher sur une prise existante et qui serait mutualisée avec d’autres prises sur le même disjoncteur)
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-11-2022 à 16:58:02 |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 21-11-2022 à 20:48:45 |
6uigu1 | Bon quand je vois ça :
|
teamtth C'est pas faux | Pareil --------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 14:11:47 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-01-2023 à 20:56:04 --------------- we are the dollars and cents |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hanni95 J'aime les sucettes | +1 il faudrait un topic dédiée à Siri car cross device mais il est con partout. --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
yoda34 Chemical Worker | Ton concentrateur HK est bien connecté ?
|
dioute |
|
dioute |
|
JuJudePom |
dioute |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dites j ai des interrupteurs dans HomeKit Message édité par btbw03 le 04-02-2023 à 13:49:46 |
@Dot |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
T0rGull | Pour la pompe c'est juste une prise connectée pour le moment mais je vais changer pour mettre des modules shelly, un pour la pompe et un pour le spot.
|
yoda34 Chemical Worker | Nickel la bidouille !
|
yoda34 Chemical Worker | Si tu les vois dans Maison en étant en wifi y’a pas de raison que ça change en connexion cellulaire.
|
yoda34 Chemical Worker | Aucune incidence que l’ATV soit en ethernet ou wifi
|
physices | Oui je n’ai que le pont Somfy dans la liste. |
yoda34 Chemical Worker | Donc le problème vient de là, faut qu’elle soit déclarée comme concentrateur
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je sais que vous préférez parler d'appareils natifs Homekit mais j'ai installé des interrupteur connectés sonoff cette semaine en passant par le plugin ewelink homebridge qui permet de contrôler les interrupteurs Wifi et Zigbee.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] SAV Apple | [Topic Unique] iPad Pro - Nouveau modele iPad Pro M4 ! |
Apple Music & suppression de musique locale | Apple ID bloqué |
Apple Giveback | [Topic Unique] iPhone Xr |
Keynote Apple - AW4, iPhone Xs, Xs Max et Xr présentés | {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave |
Assistance Apple / genius bar | Connexion identifiant apple impossible |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - HomeKit, la domotique par Apple, tuto SonOff ! |