| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 18:37:30 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | autant pour moi |
Supermagnus |
|
Magicpanda Pushing the envelope | La part d' apple sur le marché des ordinateurs est arrivée à 8 % aux USA --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 13:01:31 ![]() ![]() |
Message édité par durandal2 le 23-10-2007 à 14:51:05 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 10:12:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 10:17:04 ![]()
|
san_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 11:22:55 ![]() |
san_ | C'est quoi l'utilité d'avoir une sale remplie d'iMac 24" ? Ca aurait été des macpro encore j'aurais pu comprendre (pour des tâches lourdes..) mais des iMac... |
The_monk Mieux que Zico ! | Bah, une salle de TP par exemple, je vois pas le souci --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 11:28:55 ![]() Et bah ? A mater ses emails, poster sur HFR, faire 2/3 toshops, monter un film, écouter un peu de zik... 'fin la vie quoi m'enfin ! |
san_ |
edit : jvous vois venir : oui l'état suisse Message édité par san_ le 24-10-2007 à 11:34:41 |
mentalo |
On a les moyens en Suisse, pourquoi se priver.... Message édité par mentalo le 24-10-2007 à 11:36:15 |
The_monk Mieux que Zico ! |
C'est quand même plus agréable avec un imac et macos --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 12:01:08 ![]()
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 12:41:26 ![]()
|
san_ | Je suis pas trop partisant du "tout-en-un" pour les ordinateurs de bureau également. Mais esthétiquement c'est une réussite |
Taliesim |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Mwais, je vois pas trop le gaspillage. D'autant plus, qu'ils sont sous Windows + Mac OS. Il ne manque qu'une distrib' Linux en prime et c'est une machine universelle. Si gaspillage il y a, il faudrait le chercher dans le fait d'avoir choisi le modèle 24 pouces (un 20 pouces aurait fait l'affaire)... Message édité par El Silencio le 24-10-2007 à 16:53:30 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
san_ |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 24-10-2007 à 18:19:36 |
everfrost Amused | Y'a tellement de choix pour un PC... c'est comme dire que "les tours PC c'est moche", ça n'a pas de sens --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |