| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:06:02 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
C'est un théorème non local Message édité par inti le 16-10-2007 à 21:12:00 |
inti t'as mieux mais tapir | Faudrait plus de détails, le navigateur utilisé par exemple, si ça marche ailleurs que depuis chez toi, etc.
|
alec-psy Yékrik Yékrak! | ibookG4
|
doum Mentalita nissarda | Alors Leopard? Je vois que certains ont deja testé |
Oreste |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 16:28:17 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
inti t'as mieux mais tapir | Un sdk pour l'iphone et l'itouch, j'achète |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir | Mon LCII qui a une bonne 15aine d'années tourne encore parfaitement |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Il est vrai que l'eMac n'a jamais été connu comme étant un modèle fiabilité, mais là... Perso, mon vieil iMac G3 de 2000 fonctionne toujours, pourtant il faut voir ce que je lui ai mis dans la gueule. Actuellement, je le fait fonctionner sans disque dur interne. J'ai un OS X bootable sur un DD firewire externe, c'est l'open firmware qui gère le boot. Message édité par El Silencio le 18-10-2007 à 12:35:40 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
DDT Few understand |
|
power600 Toujours grognon | L'addction à la Pomme c'est drôlement nocif.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
K-Surf undercover |
|
Message édité par totoz le 20-10-2007 à 22:17:05 |
Message édité par power600 le 20-10-2007 à 22:22:57 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
power600 Toujours grognon | Ah, enfin une réaction normale --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
|
Nicodonald |
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 20-10-2007 à 22:41:55 |
|
Message édité par totoz le 20-10-2007 à 22:50:58 |
misterglo |
un format video dans le tiers monde qu'ils utilisent sur des machines d'arrierées balgue a part vlc les mange tres bien chez moi (mac intel) , desolé si vous etes tellement des ubergeek que vous savez pas installer un programme puis vlc , lisez un peu les forums ... ya pas que sur mac que ca merde .... surtout les dvds il aime bien .... Message édité par misterglo le 20-10-2007 à 22:54:10 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |