| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
misterglo | Reprise du message précédent :
un format video dans le tiers monde qu'ils utilisent sur des machines d'arrierées balgue a part vlc les mange tres bien chez moi (mac intel) , desolé si vous etes tellement des ubergeek que vous savez pas installer un programme puis vlc , lisez un peu les forums ... ya pas que sur mac que ca merde .... surtout les dvds il aime bien .... Message édité par misterglo le 20-10-2007 à 22:54:10 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 22:52:05 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. |
--------------- Get fresh batteries if you want rewind |
inti t'as mieux mais tapir |
|
|
|
|
inti t'as mieux mais tapir | k-surf >> Oui ben j'ai pas 2500 balles à mettre dans un macbook pro, j'aimerais bien mais voila, espèce d'aristo 720p c'est juste à la limite il me semble, sur certaines scènes relativement simples (un perso qui parle devant un fond uniforme), le G4 s'en sort, mais sur les scènes avec pas mal de mouvement, bye bye l'ami
Sais pas, j'ai pas essayé depuis des lustres, je préfère la hd sur un grand écran chez moi que sur un portable Message édité par inti le 20-10-2007 à 23:53:32 |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 23:52:15 ![]() ![]() |
misterglo |
jtuilisais qsuasi exclusivement vlc sur mon vieux titanium 400mhz poue lire les videos et ca lisait quasi tout ... et comme dit ^^ le mkv , c'est comme l'avi ou le mov, ce n'est qu'un conteneur . tu peux meme faire un stream a 1fps que t'arriveras a lire sur ta calculatrice casio parcontre oui le flash (et pas que youtube) qui fait peter le proco je comprends pas d'ou ca vient .
ya autre chose qui merde sur ta machine la ca c'est pas possible . d'ailleurs vlc consomme moins de proco que quicktime , faut ptet que tu regles deux trois trucs car la , si tu sais pas lire un 720 qui est le format pal standard dvd , ya un probleme .... mais il vient de chez toi alors
Message édité par misterglo le 20-10-2007 à 23:57:21 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
K-Surf undercover |
|
|
K-Surf undercover |
|
|
inti t'as mieux mais tapir | Oui mais c'est mignon ça encore |
K-Surf undercover |
|
inti t'as mieux mais tapir | Non mais l'idée de tiger c'était de me débarrasser du dvd quand j'aurai celui de leo |
|
K-Surf undercover |
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
|
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 21-10-2007 à 01:18:46 |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 12:24:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2007 à 12:25:35 |
misterglo |
Delusive |
Message édité par Delusive le 21-10-2007 à 13:18:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 13:16:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 13:18:09 ![]() |
misterglo | peut pas savoir juistement le mien il est enregistré et payé --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Delusive | Moui enfin QT Pro ne se résume pas au plein écran. |
misterglo |
Delusive | Yep |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |