| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 12:22:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 12:22:12 ![]() ![]() |
nxb | http://www.apple.com/fr/buy/locator/
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
dharry | Vous savez si y'a des magasins qui font ou feront des promos sur les 5g avec la sortie des nouveaux modèles ? |
inti t'as mieux mais tapir | Le refurb doit en avoir. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il est vraiment superbe le nano3g, vraiment super mince |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 07-10-2007 à 15:56:31 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 16:12:29 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
Essaie ça, et si ça ne marche pas il faut contacter le support apple (si il est encore sous garantie forcément). Message édité par inti le 07-10-2007 à 16:33:49 |
aromates |
|
|
nxb |
|
|
kleia Save me, save the world |
Je pensais passer a 2 go mais je sais pas si c est suffisant ou si je dois rajouter encore plus de RAM. En tout cas, je serais intéressée par ton avis si tu fais le test d ici peu Message édité par kleia le 07-10-2007 à 22:52:51 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
ben-tx | Mon Macbook 2GO / 2Ghz CoreDuo fonctionne au poil avec CS3 + Coda + iTunes + Safari lancés (j'ai pas essayé plus).
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Et les Mbpro sont limités à 3 Go de ram c'est ça ? (2go + 1go) ? |
inti t'as mieux mais tapir | Les derniers modèles peuvent gérer jusqu'à 4Go de ram d'après le site apple, mais les anciens étaient limités à 3 oui. |
kleia Save me, save the world | Ok, moi l'appli qui me bouffe le plus de RAM reste After effects, mais si ça fonctionne très bien chez vous, ya pas de raison, merci --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 12:21:06 ![]()
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
san_ |
|
inti t'as mieux mais tapir | A toujours attendre les updates "imminentes", on se retrouve à ne jamais acheter, d'ailleurs la prochaine n'est peut-être pas pour le mois qui vient non? |
nxb |
inti t'as mieux mais tapir | C'est que du simple au double c'est vrai |
san_ |
Rien n'est sûr à 100% évidemment comme d'hab chez apple, mais la maj du macpro dans les semaines qui viennent (pas mal de gens dont moi pensent que c'est pour novembre) est plus que probable. Il n'a jamais eu de vraie grosse mise à jour, leopard arrive, et la rumeur qui circule comme quoi apple aurait commandé un très gros stock de Xeons penryn à intel fait penser que ya quelquechose qui se prépare... Jsuis d'accord avec "si on attend on achète jamais" mais la jpense qu'acheter un macpro, vu le prix de la bête, c'est faire une connerie Message édité par san_ le 08-10-2007 à 23:12:32 |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
nxb |
eol melwasul Sujet du Roi | Vous ne trouvez pas que c'est se moquer du client de ne jamais donner les dates de sorties de nouveaux OS, machines et co??? |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Ben si mais c'est pas bon pour les affaires. |
san_ |
|
san_ |
ah bon ? nop, ya aucune date, et y'en aura pas |
inti t'as mieux mais tapir | Je pensais au penryn |
doum Mentalita nissarda | Si seulement Apple se décidait a vendre son OS sans ses mac....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |