| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 09:35:57 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Mais tu peux l'acheter sans avoir un mac --------------- à 2° du décrochage |
san_ | ça servira pas a grand chose quoi |
doum Mentalita nissarda |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
Euh... j'achèterai jamais OS X sans un mac Message édité par +skAArj+ le 09-10-2007 à 11:52:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 12:26:03 ![]() |
san_ |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 13:15:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 13:24:14 ![]()
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 13:33:38 ![]() c'etait ironique |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message édité par doum le 09-10-2007 à 15:16:16 |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | T'aimes pas les appareils? |
Message édité par doum le 09-10-2007 à 15:22:49 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Ben le MBP est quand même un peu à part, super fin, assez léger, finition, rétro éclairage led, autonomie etc...
doum Mentalita nissarda | pardon je voulais dire Mac Pro |
The_monk Mieux que Zico ! | Ah, ok.
san_ |
The_monk Mieux que Zico ! | 800 de différence qu'il dit --------------- à 2° du décrochage |
|
Message édité par doum le 09-10-2007 à 15:58:16 |
|
san_ |
|
Perso je prefere economiser 1000€ ou meme 800 et avoir la meme chose ou mieux a l'interieur. C'est ca qui me fait chier parceque OSx me tente vraiment. Enfin je veux dire que si je pouvais l'installer sur mon PC, je l'acheterai sans hesiter pour remplacer windows Pour la conf j'ai fait ca: Total 1259,88€ Ca te laisse une sacré marge pour un boitier, une alim de compet et une vrai carte graphique, et tu seras tjs moins cher que le mac. (+200 pour boitier/alim, +300 pour la CG, reste encore 800€ de marche Message édité par doum le 09-10-2007 à 16:26:26 |
Une machine constructeur (et tout ce que ça implique) ne se compare bien qu'avec une machine d'un autre constructeur. Les PCs d'assemblage sont tout à fait autre chose, un autre monde (et encore, il faudrait avoir la liste du matériel/des prestations pour voir). La comparaison est vite limitée et biaisée dès le départ. Il faut comparer ce qui est comparable. |
The_monk Mieux que Zico ! | Par contre, là ou c'est réellement hors de prix, c'est quand on commence à ajouter des options --------------- à 2° du décrochage |
Nono non, pas le petit robot |
|
san_ |
Enfin voila le macpro c'est une workstation, pas un pc "grand public". Et a mon avis son prix n'est pas si élevé que ça part rapport à un PC réellement équivalent. edit: un peu grilled Message édité par san_ le 09-10-2007 à 16:55:10 |
san_ | et encore, au final c'est plus cher une fois la cg et tout le reste rajoutés Message édité par san_ le 09-10-2007 à 17:17:04 |
inti t'as mieux mais tapir | Je ne vois personne qui ajoute le prix d'un vista platinum, d'un antivirus et d'un firewall dans le tas |
Son prix est peut etre meme bon pour une workstation par rapport au concurrant. PS: je pense que les portables sont peut etre un peu plus concurrentiel. Message édité par doum le 09-10-2007 à 17:30:00 |
... Rayez les mentions inutiles. Message édité par _DaRE_ le 09-10-2007 à 17:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |