| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent :
Message édité par geant_bleu le 30-09-2007 à 11:47:46 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 11:47:34 ![]() ![]() |
nxb | il n'y a pas d'applis "autorisée" par apple --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
gebreugg |
|
DDT Few understand |
Pareil. Mon école a remplacé les PC d'une de nos salles par des iMac 24" (qui vont principalement être utilisés sous Windows et Linux |
inti t'as mieux mais tapir | Ils ont le même touché que celui des macbooks? Message édité par inti le 30-09-2007 à 16:03:06 |
DDT Few understand | Il me semble oui... ça fait un moment que j'ai pas touché un macbook |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 18:29:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 18:37:59 ![]() Salut, y'en a qui ont déjà testé iWork 08 ? |
Delusive |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 19:04:35 ![]() Merci pour le lien, sur le site français je ne l'avais pas |
inti t'as mieux mais tapir |
|
DDT Few understand |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | mac pour le portable, oui. mac pour une station de travail, non.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
san_ |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
inti t'as mieux mais tapir | Et en plus il utilise une station de travail pour jouer à q4 |
DDT Few understand |
|
inti t'as mieux mais tapir | J'en connais aucun |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
inti t'as mieux mais tapir | Stoi le flou gaussien |
doutrisor | Des trolls sur HFR ?? Je suis choqué ! |
Nico [PPC] | Le kit clavier + souris Logitech S530 pour Mac, l'horreur : inconfigurable... Personne n'en a ici car visiblement nombreux sont ceux qui ont des problèmes avec |
Nono non, pas le petit robot | Faut prendre la version PC |
b2g That Would Be Great |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 10:06:52 ![]()
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 12:01:26 ![]()
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | 3e rang en partant du bas... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils ont tous l'air d'etre aussi kon que des rang d'oignons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |