| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 13:28:20 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 02-10-2007 à 13:31:29 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 14:21:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 14:30:17 ![]() au 6ème rang en partant du bas, l'asiatique au bord de l'escalier, y'a du potentiel Message édité par Profil supprimé le 02-10-2007 à 14:30:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 15:48:51 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 18:44:12 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir | (si jamais http://muffinresearch.co.uk/archiv [...] n-mac-osx/ ) C'est pas directement dans la config de bash que tu peux modifier les couleurs selon l'attribut des fichiers, etc. ? Message édité par inti le 02-10-2007 à 19:23:58 |
Supermagnus |
|
Supermagnus |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Du MB tu veux dire, non ?
|
DDT Few understand |
|
Supermagnus |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
inti t'as mieux mais tapir | Parallels ne gère pas encore le 64 bits.
En revanche, du côté de vmware fusion
Vmware serait d'ailleurs mieux foutu que parallels en règle générale, y a sûrement pas mal de comparatifs sur le web Message édité par inti le 03-10-2007 à 23:02:59 |
davdenice | Ah ben merci à toi, je n'avais pas pensé à cela |
inti t'as mieux mais tapir | De nada. |
gebreugg |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 04-10-2007 à 10:12:46 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
helmuth |
|
The_monk Mieux que Zico ! | C'est pas les programmeurs qui prennent ces décisions amha --------------- à 2° du décrochage |
ludo2604 kitsch' me if u can | ya t il des mags sur paris qui vends ET installent les barettes de memoire pour Mac book Pro ? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 12:22:12 ![]() Oh bah oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |