Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4649 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°157783
kryptos
Smokin'
Posté le 14-03-2007 à 01:49:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Delusive a écrit :

Débat que tu as très habilement lancé en taxant les graphistes utilisateurs de Mac OS X pour des quiches, soit dit en passant.

Habile résumé également visant à généraliser un avis que j'ai donné à propos de leurs connaissances du domaine informatique extra-mac ;)
Avis qu'il corroborent souvent assez fièrement.-> PC? -> Nan, veux pas savoir..

Georges Abitbol Jr a écrit :

C'est quoi ton domaine? Le montage de vidéos pour Youtube?
Non parce que quand tu fais de la vrai vidéo, un projet monte vite à plusieurs centaines de giga. Tu m'expliqueras comment tu fais tenir ça sur une clé USB, ça m'intéresse :D ).

Hoho, mais tu sais alors qu'on passe son temps à intégrer des images, des psd, du son etc... non?, ou t'avais pas deviné...?  
ou sinon on encode tout pour faire valider une séquence dans un montage... parceque les 20disc c'est un peu lourd en fait[:cend]  

Ben ouais c'est sûr PC, ils disent bien qu'il faut faire ejecter pour retirer son matériel en tout sécurité, c'est toi qui fait n'imp dans l'affaire (ou alors Microsoft qui ajoute ça dans Windows juste pour faire chier les utilisateurs :o ).

:heink: Ejecter? ou ça? nan pour retirer facilement son graveur dvd à la limite :)  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 01:49:58  profilanswer

n°157784
kryptos
Smokin'
Posté le 14-03-2007 à 01:59:17  profilanswer

Dandu a écrit :

Autant je comprends qu'on puisse critiquer Apple, mais sur le FireWire, faut pas rigoler, c'est supériuer sur quasi tous les points. Le seul problème réel, c'est que ce n'est pas très répandu (même si assez courant).

En usage vidéo : impossible de le zapper,

C'est pourtant ce qui arrive [:jkley]  

Dandu a écrit :

je trouve vraiment dommage que ce soit l'USB 2.0 qui soit dominant, parce que il n'y a pas de raisons réelles (c'est pas plus simple).

C'est la loi du business. Mais, comme toi, si c'est mieux objectivement, je préfère. et je trouve aussi que c'est dommage. Je n'ai pas eu l'occasion de faire une comparaison, mais oui c'est ce qu'on dit et c'est pas la première fois qu'une technno performante sera relèguée.

n°157785
Delusive
Posté le 14-03-2007 à 02:21:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Habile résumé également visant à généraliser un avis que j'ai donné à propos de leurs connaissances du domaine informatique extra-mac ;)

Ton avis de départ étant en lui-même généraliste (les gens bossent sur Mac dans ce secteur parce qu'ils sont « très majoritairement des quiches notoires en info »), il est normal que le résumé le soit aussi.

Quant à la réaction qu'ils peuvent avoir face aux PC, d'une part elle existe également dans le sens inverse [:ddr5s5], et d'autre part je ne vois pas en quoi elle présume une faible connaissance du domaine informatique en général.

Message édité par Delusive le 14-03-2007 à 02:29:39
n°157786
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-03-2007 à 02:27:16  profilanswer

Ben le coup de la clé je l'ai vu sur tous mes PC et partout où je suis passé. T'a genre 3 éléments dans le menu de retrait de périphérique, et à part un nommé USB device ou un truc du genre, les autres ont des noms bizarre. Mais ils ejectent tous la même clé.
C'est pas un probleme pour moi, mais bon ça fait un peu bricolage.

click gauche sur l'icone du périphérique apparu a coté de l'horloge (si tu a coché la bonne option) -> déconnecter le materiel -> "votre materiel a bien ete deconnecte, vous pouvez le retirer en toute sécurité"

c'est un macuser qui te file le tuyau...

Message édité par durandal2 le 14-03-2007 à 02:45:06
n°157787
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-03-2007 à 02:42:38  profilanswer

Dandu a écrit :

je trouve vraiment dommage que ce soit l'USB 2.0 qui soit dominant, parce que il n'y a pas de raisons réelles (c'est pas plus simple).

However, the small royalty that Apple Inc. and other patent holders have initially demanded from users of FireWire (US$0.25 per end-user system) and the more expensive hardware needed to implement it (US$1–$2) has prevented FireWire from displacing USB in low-end mass-market computer peripherals where cost of product is a major constraint.

source: http://en.wikipedia.org/wiki/FireWire

n°157788
Supermagnu​s
Posté le 14-03-2007 à 08:46:00  profilanswer

ben-tx a écrit :

Supermagnus : y a des chances, pas mal de téléphones portables ont été ajoutés à iSync (s'il s'agit bien d'un téléphone ... :whistle: )

C'est un reflex numérique de Canon le 350d  :whistle:  

Mon allusion venait de cette ligne de la doc maj : "La prise en charge des appareils photo RAW"

Actuellement le 350d est reconnu mais on a pas accès à la carte mémoire, un peu embetant por changer de firmware par exemple.

n°157789
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 14-03-2007 à 09:14:06  profilanswer

durandal2 a écrit :

click gauche sur l'icone du périphérique apparu a coté de l'horloge (si tu a coché la bonne option) -> déconnecter le materiel -> "votre materiel a bien ete deconnecte, vous pouvez le retirer en toute sécurité"

c'est un macuser qui te file le tuyau...

Non mais j'ai un PC hein :D. C'est après ou t'a une fenetre qui apparait pour selectionner le périphérique à retirer.

Message édité par Georges Abitbol Jr le 14-03-2007 à 09:15:51
n°157790
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 14-03-2007 à 09:15:34  profilanswer

kryptos a écrit :

Hoho, mais tu sais alors qu'on passe son temps à intégrer des images, des psd, du son etc... non?, ou t'avais pas deviné...?  
ou sinon on encode tout pour faire valider une séquence dans un montage... parceque les 20disc c'est un peu lourd en fait[:cend]  

:heink: Ejecter? ou ça? nan pour retirer facilement son graveur dvd à la limite :)

Et parce que toi tu bosses sur des clés USB tout le monde devrait le faire? Va expliquer ça au mec qui doit monter plusieurs centaines de Go de rush, lui il est bien content d'avoir le Firewire, ça lui évite de diviser tous ses fichiers pour les répartirs sur 300 clés USB :o  

n°157791
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 14-03-2007 à 09:16:08  profilanswer

n°157792
kryptos
Smokin'
Posté le 14-03-2007 à 11:29:14  profilanswer

Et parce que toi tu bosses sur des clés USB tout le monde devrait le faire? Va expliquer ça au mec qui doit monter plusieurs centaines de Go de rush, lui il est bien content d'avoir le Firewire, ça lui évite de diviser tous ses fichiers pour les répartirs sur 300 clés USB :o

Oué tu veux pas comprendre, hein.
Tout le monde utilise des clés pour importer je sais pas un calque, un effet sonore...ce dont tu parles ce sont les imports des rushes, généralement chez nous c'est direct du scope beta, des scope XD, des scopes DVCAMpro (les disques de 25gb, ou des betanum ou des DV)... je vois donc pas le rapport...après tout dépend aussi de ce avec quoi tu montes, une régie numérique traditionnelle, une station AVid etc.. et je suis pas technicien, c'est pas mon job.
Le firewire est bien que veux tu, mais épisodique et son avenir n'est pas garanti.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 11:29:14  profilanswer

n°157793
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-03-2007 à 12:32:56  profilanswer

Non mais j'ai un PC hein :D. C'est après ou t'a une fenetre qui apparait pour selectionner le périphérique à retirer.

la fenetre c'est quand tu fais clic droit sur la salete d'icone, avec un clic normal c'est un micro-menu monochoix ou tu peux que deconnecter le matos qui a provoqué l'apparition de l'icone...

Message édité par durandal2 le 14-03-2007 à 12:34:17
n°157794
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-03-2007 à 12:44:05  profilanswer

donc on a bien l'icone qui est apparue en bas de l'ecran

http://texturesmax.free.fr/deco1.jpg

on fait un clic gauche dessus (mon lecteur de cartes s'octroie 4 lettres d'un coup)

http://texturesmax.free.fr/deco2.jpg

on clique sur notre choix (si on peut appeler ca un choix a ce niveau) et ô miracle:

http://texturesmax.free.fr/deco3.jpg

n°157795
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-03-2007 à 12:54:41  profilanswer

marrons nous un peu, demo de vista sur une tele norvegienne, regardez sur quoi a été installé leur vista:

http://atvs.vg.no/nyheter/7334-slik-blir-vista.html

:D

n°157796
Phileass
Posté le 14-03-2007 à 13:08:46  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est super krawa de retirer les choses comme ça et que mac et linux imposent de "demonter" les disques ou materiels branchés me rassure sur le code qu'il y a derriere.

n°157797
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-03-2007 à 22:13:28  profilanswer

Je t'avais déjà dit avant durandal2 "clic gauche". Et là, t'as pas de fenêtre, juste un menu contextuel. :o

n°157798
Dandu
Posté le 14-03-2007 à 22:44:37  profilanswer

Phileass a écrit :

C'est super krawa de retirer les choses comme ça et que mac et linux imposent de "demonter" les disques ou materiels branchés me rassure sur le code qu'il y a derriere.

En même temps, retirer sans éjecter sous Windows, c'est dangereux (même si tout le monde le fait). Sous 2000, c'est casse gueule, parce que le cache est activé sur les périphériques externes, donc même s'il affiche plus rien en écriture, on n'est pas certains qu'il a pas fini. J'ai déjà tué des données sur clés USB comme ça.

Sous XP, le cache est désactivé par défaut, donc ça pose moins de problèmes.

Mais c'est hyper ma foutu pour éjecter sous Windows : icone pas super parlante et assez petite, pas d'avertissement qu'il faut passer par là, etc.

En plus, effet perver à la con, tu perds le lecteur. Genre tu éjecte une carte mémoire dans un lecteur intégré à la tour via l'icone, il éjecte tout le lecteur, pas juste la carte. Et après, si tu veux lire une autre carte, t'es obligé de rebooter : ben oui, pour réactiver le lecteur, faut débrancher/rebrancher, ce qui est pas possible en interne (enfon, saif ceux qui travaillent tour ouverte).  

---------------
Le journal du lapin
n°157799
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 14-03-2007 à 22:45:52  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je t'avais déjà dit avant durandal2 "clic gauche". Et là, t'as pas de fenêtre, juste un menu contextuel. :o

Ca a toujours fonctionné ça? Parce qu'il me semble qu'avant d'essayer clic droit j'ai bien dû faire clic gauche mais que jamais rien ne s'est passé.
Il faudra que je relance mon PC pour voir :whistle:

n°157800
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 14-03-2007 à 22:47:12  profilanswer

Dandu a écrit :

En même temps, retirer sans éjecter sous Windows, c'est dangereux (même si tout le monde le fait). Sous 2000, c'est casse gueule, parce que le cache est activé sur les périphériques externes, donc même s'il affiche plus rien en écriture, on n'est pas certains qu'il a pas fini. J'ai déjà tué des données sur clés USB comme ça.

Sous XP, le cache est désactivé par défaut, donc ça pose moins de problèmes.

Mais c'est hyper ma foutu pour éjecter sous Windows : icone pas super parlante et assez petite, pas d'avertissement qu'il faut passer par là, etc.

En plus, effet perver à la con, tu perds le lecteur. Genre tu éjecte une carte mémoire dans un lecteur intégré à la tour via l'icone, il éjecte tout le lecteur, pas juste la carte. Et après, si tu veux lire une autre carte, t'es obligé de rebooter : ben oui, pour réactiver le lecteur, faut débrancher/rebrancher, ce qui est pas possible en interne (enfon, saif ceux qui travaillent tour ouverte).

La grande classe :D Décidement je préfère glisser une icône sur la corbeille, comme pour éjecter un simple CD :sol:  

n°157801
phosphorel​oaded
Posté le 14-03-2007 à 23:52:50  profilanswer

BoraBora a écrit :

les différences n'étant guère qu'esthétiques (je préfère MacOSX) et ergonomiques (je préfère Windows)

+1²²²

inti a écrit :

Bon au final c'est qui les adam et eve des widgets :D ?

[:dawa]

cat > ~/.bash_profile
#! /bin/sh

xbiff &
xclock &
xlogo &
^D

http://www.tu-chemnitz.de/urz/system/X11/fvwm2/bilder/clock_xbiff_fvwm.gifhttp://nguyen.univ-tln.fr/Enseignement/M5/X11R6.1/xlogo.gif

n°157802
BoraBora
Dilettante
Posté le 15-03-2007 à 00:53:07  profilanswer

Ca a toujours fonctionné ça?

Au moins depuis Windows 2000...  :whistle:  

La grande classe :D Décidement je préfère glisser une icône sur la corbeille, comme pour éjecter un simple CD :sol:

Pour éjecter un simple CD, je préfère faire comme dans la vraie vie : appuyer sur un bouton "eject".  :whistle:

n°157803
chapi
Downgradé
Posté le 15-03-2007 à 01:01:37  profilanswer

Le truc qui me gonfle le plus sous osx....c'est l'extinction lorsque plusieurs utilisateurs sont connectés.

Sous XP c'est crado mais pratique : "Y a des gus connectés, zêtes bien sur de vouloir arrêter le moulin ?" : Oui. et hop, c'est éteint.

Sous osx, il faut taper le login et le pwd du/des gus en question....et s'ils n'ont pas de pwd, il faut aller sur leur session et la fermer.

Ca m'énnnneeerrrrrrrrrrvvvveeee :O

n°157804
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 15-03-2007 à 08:06:22  profilanswer

BoraBora a écrit :

Au moins depuis Windows 2000...  :whistle:  

Pour éjecter un simple CD, je préfère faire comme dans la vraie vie : appuyer sur un bouton "eject".  :whistle:

Ce qui est également possible sur Mac soit dit en passant :)

n°157805
mentalo
Posté le 15-03-2007 à 09:04:28  profilanswer

chapi a écrit :

Le truc qui me gonfle le plus sous osx....c'est l'extinction lorsque plusieurs utilisateurs sont connectés.

Sous XP c'est crado mais pratique : "Y a des gus connectés, zêtes bien sur de vouloir arrêter le moulin ?" : Oui. et hop, c'est éteint.

Sous osx, il faut taper le login et le pwd du/des gus en question....et s'ils n'ont pas de pwd, il faut aller sur leur session et la fermer.

Ca m'énnnneeerrrrrrrrrrvvvveeee :O

Pas du tout, tu tapes ton login et ton password, et si pas de password c pareil, tu tapes tes identifiants, pas besoin d'aller sur leur session.

n°157806
thibw
Posté le 15-03-2007 à 09:06:52  profilanswer

Ce qui est également possible sur Mac soit dit en passant :)

non mais je crois qu'il parle d'un vrai bouton, celui du lecteur, et pas d'une touche hasardeuse du clavier :o

n°157807
mentalo
Posté le 15-03-2007 à 09:07:50  profilanswer

Qu'entends tu par "touche hasardeuse"?

n°157808
thibw
Posté le 15-03-2007 à 09:12:36  profilanswer

'ne marche pas à 100%''

le meilleur bouton eject c'est celui d'urgence (tout supports confondus) :o

Message édité par thibw le 15-03-2007 à 09:13:08
n°157809
chapi
Downgradé
Posté le 15-03-2007 à 09:40:27  profilanswer

mentalo a écrit :

Pas du tout, tu tapes ton login et ton password, et si pas de password c pareil, tu tapes tes identifiants, pas besoin d'aller sur leur session.

Pas chez oim' :O

Et même taper l'identifiant, ça me gonfle.

n°157810
Phileass
Posté le 15-03-2007 à 09:51:48  profilanswer

chapi a écrit :

Pas chez oim' :O

Et même taper l'identifiant, ça me gonfle.

Arrete de preter ton mac :o

n°157811
bloodazzur​a
Posté le 29-03-2007 à 17:47:56  profilanswer

Marrant les pro-Macs !

Etant utilisateur des deux OS (Windows XP chez moi et Mac OS X au bureau) et étant un fan d'informatique depuis très très longtemps (1984) et ayant taté du OS en veux-tu en voilà... J'ai commencé à travailler en pro sur un Mac en 1992 et je défendais l'OS du Mac à l'époque car aucun OS ne soutenait la comparaison. Jusqu'à ce que je touche à Windows 98. Mon avis à totalement changé jusqu'à maintenant... Pour moi Windows est mieux. C'est tout.

Tien une petite question et à vous de me dire la réponse possible :  

Si Apple baisse les tarifs de ses machines au niveau des PC, vu que d'après les pro-Macs (fanatiques, je précise) l'OS d'Apple est mieux, quelle seront les ventes d'Apple ?

n°157812
kleia
Save me, save the world
Posté le 29-03-2007 à 17:50:15  profilanswer

J'peux faire le même discours que toi, à l'envers :/

---------------
GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance
n°157813
thibw
Posté le 29-03-2007 à 17:55:14  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Marrant les pro-Macs !

Etant utilisateur des deux OS (Windows XP chez moi et Mac OS X au bureau) et étant un fan d'informatique depuis très très longtemps (1984) et ayant taté du OS en veux-tu en voilà... J'ai commencé à travailler en pro sur un Mac en 1992 et je défendais l'OS du Mac à l'époque car aucun OS ne soutenait la comparaison. Jusqu'à ce que je touche à Windows 98. Mon avis à totalement changé jusqu'à maintenant... Pour moi Windows est mieux. C'est tout.

Tien une petite question et à vous de me dire la réponse possible :  

Si Apple baisse les tarifs de ses machines au niveau des PC, vu que d'après les pro-Macs (fanatiques, je précise) l'OS d'Apple est mieux, quelle seront les ventes d'Apple ?

identiques, le pro-mac ne regarde que le design pas le prix :o

[:cupra]

n°157814
bloodazzur​a
Posté le 29-03-2007 à 18:08:01  profilanswer

kleia a écrit :

J'peux faire le même discours que toi, à l'envers :/

Bien dit ! Donc ?

n°157815
kleia
Save me, save the world
Posté le 29-03-2007 à 20:00:57  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Bien dit ! Donc ?

Windows au bureau, Apple et Windows à la maison. Pour moi, Apple c'est mieux. C'est tout.

Voilà, j'apporte excatement le même argumentaire que toi  :hello:  

---------------
n°157816
Phileass
Posté le 29-03-2007 à 20:06:38  profilanswer

kleia a écrit :

Windows au bureau, Apple et Windows à la maison. Pour moi, Apple c'est mieux. C'est tout.

Voilà, j'apporte excatement le même argumentaire que toi  :hello:

oui, sauf que toi tu as raison !

:o  

n°157817
kleia
Save me, save the world
Posté le 29-03-2007 à 20:08:20  profilanswer

Phileass a écrit :

Voila, pour faire court, c'est exactement ça, on est d'accord  :D  

---------------
n°157818
thibw
Posté le 29-03-2007 à 20:23:48  profilanswer

Phileass a écrit :

:o

ou pas :o

n°157819
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 29-03-2007 à 20:59:10  profilanswer

Au moins les pro-Macs comme le dit notre ami peuvent trouver des arguments valables. Les pro-Windows vont nous dire quoi? Je préfère... C'est mieux...
De vrais arguments qui tiennent la route :o Bon j'accepte quand même celui du "Apple c'est cher par rapport à Acer" :o

n°157820
thibw
Posté le 29-03-2007 à 21:07:11  profilanswer

Au moins les pro-Macs comme le dit notre ami peuvent trouver des arguments valables. Les pro-Windows vont nous dire quoi? Je préfère... C'est mieux...
De vrais arguments qui tiennent la route :o Bon j'accepte quand même celui du "Apple c'est cher par rapport à Acer" :o

acer ca pue un peu aussi :o

les portables Apple sont quand même cher pour leur caractéristiques, quand je compare avec du dell ou asus..

Message édité par thibw le 29-03-2007 à 21:07:25
n°157821
kleia
Save me, save the world
Posté le 29-03-2007 à 21:48:28  profilanswer

A performances égales, je trouve vraiment pas qu'un mac soit significativement plus cher qu'un PC Windows quoi...

Je vois combien de temps ont duré mes PC Windows portables, je vois combien de temps ont tenu mes mac... alors je suis pas a quelques dizaines d'euros près :/

---------------
n°157822
thibw
Posté le 29-03-2007 à 22:07:57  profilanswer

j'ai essayé de faire 2devis à peu pres équivalent, avec les mêmes garanties (1an)

donc chez apple:

Citation :

Macbook pro 17  

Ecran plat panoramique de 17"  
Résolution de 1 680 x 1050 pixels
Intel Core 2 Duo à 2,33 GHz
2 Go (deux modules SODIMM) de SDRAM DDR2 à 667 MHz (PC2-5300)
Serial ATA de 160 Go à 5 400 tr/min
SuperDrive 8x (DVD+R DL/DVD±RW/CD-RW)
ATI Mobility Radeon X1600 avec 256 Mo de SDRAM GDDR3 et connexion DVI double liaison
Un port FireWire 400, un port FireWire 800, trois ports USB 2.0 et un emplacement ExpressCard/34
Ethernet Gigabit 10/100/1000BASE-T intégré
AirPort Extreme à 54 Mbits/s (802.11g) intégré ; Bluetooth 2.0+EDR intégré
Télécommande Apple Remote ; clavier étendu rétro-éclairé avec capteurs de lumière ambiante ; Trackpad avec fonction de défilement
fdport gratos
2.799,00 €

chez Dell (sans negociations ni EPP)

Citation :

Ecran LCD  17" UltraSharp Wide Screen WUXGA (1920 x 1200) Display with TrueLife®
Processeur Intel® Core 2 Duo T7400 (2,16 GHz, 4 Mo de cache L2, 667 MHz FSB)
Windows Vista Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français
2048MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x1024)
Carte vidéo  256MB NVIDIA® GeForce%u2122Go 7900 GS
Disque dur Sata 160 Go (5400 tpm)
Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur
Graveur interne fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur
Mini carte LAN PCI sans fil Intel® Pro sans fil 3945 802.11a/b/g pour processeurs Duo Core 2
Module Bluetooth 2.0 sans fil 355 (jusqu'à 3 Mbit/s) avec perf. améliorées de Data Rate, pour Vista
Batterie principale  Batterie principale 9 cellules 80 WHr
Montant des frais de livraison   83,72 €

promotions
Lecteur MP3 Free Creative MuVo V100 1 Go
Dell Photo All-In-One Printer 926 (imprimante)
1 710,81 €  

je peux corriger si j'ai oublié des elements

Message édité par thibw le 29-03-2007 à 22:15:23
n°157823
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 29-03-2007 à 22:11:58  profilanswer

Je vois ça sur l'apple store france.

MacBook Pro 17 pouces

* Hauteur : 2,59 cm
    * Largeur : 39,2 cm
    * Profondeur : 26,5 cm
    * Poids : 3,1 kg avec la batterie et le lecteur optique installé(4)

Citation :

* Processeur Intel Core 2 Duo
      à 2,33 GHz
    * Résolution de
      1 680 x 1 050 pixels
    * 2 Go de mémoire
    * Disque dur de 160 Go1
    * Lecteur SuperDrive double couche 8x
    * Carte graphique ATI Mobility Radeon X1600 avec 256 Mo de SDRAM

Expédié sous: 24 h
Livraison gratuite
Eur 2.799,00

Et ça pour un XPS M1710 un peu custom (disque dur et cpu surtout)

# Largeur: 39,4 cm.
# Hauteur: 4,3 cm.
# Profondeur: 28,7 cm.
# Poids à partir: 3,99 kg.

Citation :

Composants
Processeur Intel® Core%u2122 2 Duo T7600 (2,33 GHz, 4 Mo de cache L2, 667 MHz FSB)
Windows Vista%u2122 Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français
Service Premium XPS, 2 ans (avec assistance pour jeux vidéo et assistance sur site)
Ecran panoramique 17" UltraSharp%u2122 WUXGA (1920 x 1200) TrueLife%u2122
2048MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x1024)
Disque dur Sata 160 Go (5400 tpm)
XPS 256MB NIVIDIA7® GeForce%u2122 Go 7900 GS
Graveur interne fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur
Batterie principale 9 cellules 80 WHr

2 225,27 €
Prix TTC, Hors Livraison (83,72 € TTC),
Contribution environnementale incluse*

Au final, je choisirais quand même un macbook :D

Message édité par inti le 29-03-2007 à 22:21:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)