| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 22:11:58 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world | J'en ai vu des dizaines des comparatifs, c'est jamais pareil!
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
thibw |
j'ai pas choisis l'XPS, car c'est pas vraiment comparable, c'est un truc lourd, un transportable, pas un portable
meme si tu ajoutes la garantie dell: Message édité par thibw le 29-03-2007 à 22:22:39 |
inti t'as mieux mais tapir | Les inspirons sont annoncés au même poids non |
thibw |
Message édité par thibw le 29-03-2007 à 22:37:37 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir | C'était sous-entendu |
thibw | oui, apres c'est une question à 1000 |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Compare ce qui est comparable: un Apple avec un Vaio.
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 12:32:57 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
kleia Save me, save the world | Ben je vois pas comment je pourrais mieux choisir Message édité par kleia le 30-03-2007 à 12:36:49 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 12:36:14 ![]()
|
kleia Save me, save the world |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 12:39:46 ![]() |
kleia Save me, save the world | Non, ma batterie était defectueuse, mais ça y est, ils me l'ont changé --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 12:41:24 ![]()
|
_TiFooN_ | Perso, j'ai un macbook 1ère génération, et il est impeccable... Contrairement aux portables PC que j'ai déjà eu ! |
kleia Save me, save the world | Le mien aussi est impec, mais niveau batterie, Apple n'est pas au top, c'est rien de le dire --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 15:30:08 ![]() C'est qui ton avatar Kleia ? |
kleia Save me, save the world | [HS] Un personnage d'Heroes (nouvelle série) [/HS]
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 15:33:44 ![]()
|
b2g manager lambda | Mac ça pue Message édité par b2g le 30-03-2007 à 15:40:10 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Supermagnus |
|
J'ai pas dit le contraire --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Smb | Autant le prix du Macbook pro est une arnaque sans nom, autant je trouve le Macbook relativement compétitif sur son segment... un 13'3 de cette qualité a 1K, je vois pas... (peut être le samsung Q35 mais bon)
|
Supermagnus |
|
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 30-03-2007 à 17:22:55 |
thibw |
un ecran 20" apple à lui seul coute 800
et il sera lui aussi "out of the box" avec win installé ya plus qu'a brancher les fils Message édité par thibw le 30-03-2007 à 17:59:33 |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | iMac 17" ou 20", chez Dell tu gagneras 100 euros pour avoir une machine équivalente mais elle ressemblera à rien et prendra 3x plus de place qu'un iMac. 100 euros de plus pour avoir un OS bien meilleur et une machine bien plus belle/pratique, pour moi le choix est vite fait. |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Arnaque sans nom... Si tu compare avec un Asus peut-être, mais pas avec un PC portable de qualité. En comparant le prix des Vaio avec les Asus je me suis dit aussi que c'était des arnaques sans nom |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
ben-tx |
|
thibw |
|
ben-tx |
|
thibw |
|
thibw |
Message édité par thibw le 30-03-2007 à 19:04:37 |
ben-tx |
|
ben-tx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |