Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°166704
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-05-2009 à 02:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Delusive a écrit :

Visuellement, tu veux dire ?

oui et dans le comportement du DE
mais c'est pas avec gnome qu'on se rapproche le plus de mac os.

pour les packages, le système one click install de suse est pas mal et aussi simple que les dmg sur mac

sur un laptop à moins de 500 euros, ou sur une tour de 1500 euros, je suis désolé mais linux est une alternative pertinente au mac (perso j'ai un macbook, un netbook win et 2 tours sous linux et je trouve que niveau agrément c'est kifkif avec leopard)

Message édité par Magicpanda le 23-05-2009 à 02:33:05

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 02:28:07  profilanswer

n°166705
Delusive
Posté le 23-05-2009 à 03:30:24  profilanswer

Magicpanda a écrit :

oui et dans le comportement du DE
mais c'est pas avec gnome qu'on se rapproche le plus de mac os.

pour les packages, le système one click install de suse est pas mal et aussi simple que les dmg sur mac

sur un laptop à moins de 500 euros, ou sur une tour de 1500 euros, je suis désolé mais linux est une alternative pertinente au mac (perso j'ai un macbook, un netbook win et 2 tours sous linux et je trouve que niveau agrément c'est kifkif avec leopard)

Je suis d’accord pour dire que Linux est une alternative pertinente au Mac (je suis sous Ubuntu depuis 6 mois), mais rendre les OS Linux « très proches » de Mac OS X, ça reste peine perdue. Tiens, rien que pour le menu global : Globalmenu est inefficace dès lors que tu navigues avec Firefox ou que tu bosses sur OpenOffice. Les préférences systèmes, les liens inter-applications, les mises à jour, les services, etc. Des détails, mais qui, à mon sens, font la différence.

Message édité par Delusive le 23-05-2009 à 04:02:17
n°166706
DDT
Few understand
Posté le 23-05-2009 à 03:38:32  profilanswer

Pour les liens entre applications, je veux bien.
Mais je vois pas bien le soucis avec les trois autres trucs que tu cites. En particulier les mises à jour. :??:

---------------
click clack clunka thunk
n°166707
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 23-05-2009 à 03:45:45  profilanswer

BoraBora a écrit :

Suite à mon essai de 3 semaines un peu... hum... raté, je confirme. [:joce]

Je t'avais prévenu, c'est peine perdue [:clooney18]

BoraBora a écrit :

Par contre, pour pasticher OSX en surface (à ma sauce), XP reste décidément imbattable. [:aras qui rit]

Ah clairement, y a un gars sur le topik des plus beaux desks qui fait des pastiches de os x avec xp, c'est dur de reconnaitre le vrai du faux.

Delusive a écrit :

Visuellement, tu veux dire ?

Oui parce qu'après au niveau du comportement des applications et des gui, hum, y a comme qui dirait un gouffre [:clooney29]

Magicpanda a écrit :

Par contre pour un macbook, je ne vois pas du tout l'intérêt d'installer linux ou quoi que ce soit d'autre (rien que pour la gestion hardware)
Sur une petite machine pas trop puissante en revanche, y a moyen de bien s'amuser et de bricoler un truc sympa clairement.

Delusive a écrit :

Je suis d’accord pour dire que Linux est une alternative pertinente au Mac (je suis sous Ubuntu depuis 6 mois), mais rendre les OS Linux « très proches » de Mac OS X, ça reste peine perdu.

Mais non voyons, 2009 sera l'année du desktop sous linux grâce à kde4 [:clooney3]

Message édité par inti le 23-05-2009 à 03:47:39

---------------
Viva Manul!
n°166708
Delusive
Posté le 23-05-2009 à 04:28:43  profilanswer

DDT a écrit :

Pour les liens entre applications, je veux bien.
Mais je vois pas bien le soucis avec les trois autres trucs que tu cites. En particulier les mises à jour. :??:

Sous Ubuntu (la précision a peut-être son importance, je ne sais pas), on me propose régulièrement des màj par librarie. Avantage par rapport à Mac OS X : pas besoin d’attendre les mises à jours mineures générales pour bénéficier d’amélioration ou de corrections de bugs. Désavantage : pas du tout intuitif ; on me dit libcups, bah heureusement que je connais — tout ce qui va avec par contre (apparemment des sous-librairies), je suis largué.

Les services : application.app indique dans son info.plist les services qu’elle peut proposer (Aide-mémoire propose de créer une nouvelle note à partir de n’importe quelle sélection de texte via un raccourci clavier, par exemple), le système le découvre automatiquement et le répercute dans le menu Services.

Menu global : possibilité d’avoir une barre de menu unique dont le contenu change en fonction de l’application au premier plan. On peut avoir la même chose sous Ubuntu, mais certaines applications codées d’une façon particulière (Firefox et OOo) ne peuvent pas s’y adapter, et ont donc leur propre barre de menu.

En vrac, à part ça, l’interface en général n’est pas aussi recherchée (l’espace énorme perdu dans certaines fenêtres ou, exemple il y a 5 minutes, j’insère un DVD, on me demande quelle application je veux utiliser pour le lancer, je tape sur entrée pour valider celle qui est sélectionnée, ça me déroule le menu de choix des applications :D) ; la hiérarchie des fichiers n’est pas intuitive pour les néophytes ; la gestion du son est obscure, etc. Y a de la marge. Mais je m’y fais (je doute que, pour les mises à jour, ce soit potentiellement le cas de tout le monde) et, encore une fois Ubuntu, comme sans doute les autres distributions, a des avantages dont devrait s’inspirer Apple.

Plus généralement, je suis de l’avis de Steven Frank (Panic) en ce qui concerne la concurrence entre les différents OS :

Citation :

I find Mac OS X to be the least frustrating of the currently available options, but the buck certainly doesn’t stop there. We have miles and miles to go in terms of making computing better. I want my socks blown off, and I don’t care whether it’s Apple, Microsoft, Google, or the open source movement that does it, as long as someone does. At this exact moment in time, Apple seems to be more on that trajectory than the rest. But they weren’t so much 15 years ago, and who knows if they will be 15 years from now.

[:ojap]

Message édité par Delusive le 23-05-2009 à 04:33:44
n°166709
DDT
Few understand
Posté le 23-05-2009 à 05:07:08  profilanswer

Delusive a écrit :

Sous Ubuntu (la précision a peut-être son importance, je ne sais pas), on me propose régulièrement des màj par librarie. Avantage par rapport à Mac OS X : pas besoin d’attendre les mises à jours mineures générales pour bénéficier d’amélioration ou de corrections de bugs. Désavantage : pas du tout intuitif ; on me dit libcups, bah heureusement que je connais — tout ce qui va avec par contre (apparemment des sous-librairies), je suis largué.

En pratique un utilisateur n'a pas à se soucier du contenu des mises à jour proposées. À moins qu'il utilise des dépôts exotiques, mais c'est plus un utilisateur moyen. :o

Delusive a écrit :

Les services : application.app indique dans son info.plist les services qu’elle peut proposer (Aide-mémoire propose de créer une nouvelle note à partir de n’importe quelle sélection de texte via un raccourci clavier, par exemple), le système le découvre automatiquement et le répercute dans le menu Services.

J'avais mal compris ce que tu désignais par service. Je soupçonnais même pas l'existence de ce truc, pourtant j'utilise OS X un peu quand même, et je suis entouré de gens qui sont censés connaître ce genre de subtilités. [:tinostar]  

Delusive a écrit :

Menu global : possibilité d’avoir une barre de menu unique dont le contenu change en fonction de l’application au premier plan. On peut avoir la même chose sous Ubuntu, mais certaines applications codées d’une façon particulière (Firefox et OOo) ne peuvent pas s’y adapter, et ont donc leur propre barre de menu.

Oui ça j'avais compris.

Delusive a écrit :

En vrac, à part ça, l’interface en général n’est pas aussi recherchée

C'est pas faux.

Delusive a écrit :

(l’espace énorme perdu dans certaines fenêtres ou, exemple il y a 5 minutes, j’insère un DVD, on me demande quelle application je veux utiliser pour le lancer, je tape sur entrée pour valider celle qui est sélectionnée, ça me déroule le menu de choix des applications :D) ;

Y a plein de trucs chiants sous OS X aussi. Je trouve le WM assez mauvais. Finder j'en parle même pas.

Delusive a écrit :

la hiérarchie des fichiers n’est pas intuitive pour les néophytes ;

À mon avis c'est un faux problème. Je connais quelques noobs (dont ma mère) qui utilisent Linux tous les jours et ça leur pose pas de soucis. OS X cache plus les choses, c'est tout.

Delusive a écrit :

la gestion du son est obscure

C'est vrai dans l'absolu, et ça peut embêter les power users. Mais encore une fois, un utilisateur moyen s'en fout.

---------------
click clack clunka thunk
n°166710
mobil12
Posté le 23-05-2009 à 05:13:05  profilanswer

loose

dis tonton c'est quoi la difference entre une apple tv et un mac mini
/ loose

non serieux. je viens d'acheter un projo et j'ai 10 de rallonge vga analogique . et ca ca me les brise menu .

j'ai donc fait les tests et tout et tout en dvi avec un cable de 2 metre.

pas photo , c'est evident mais je ne pensais pas que cela le serait a ce point .

en consequence je vais acheter un minimac ou un appletv pour le mettre a coté et je le mettrai en reseau avec les autres.

on pourrait dire , pour l'usage, plutot une appletv.
certes mais moi j'aime bien chipoter les ordinateurs... et j'ai peur que l'appletv ne soit qu'un macmini bridé.

vous en pensez quoi ?

edit ; a bin ca n'existe plus les appletv...

Message édité par mobil12 le 23-05-2009 à 05:17:46
n°166711
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-05-2009 à 08:55:46  profilanswer

C'est même pas un macmini bridé :o  

Alors de tête, dans l'apple tv y'a un celeron avec une fréquence inf à 1ghz, 256mo de ram, pas de carte graphique pour le décodage de vidéo, un système super bridé (mais tu peux bidouiller), un petit disque dur en PATA en 2,5" (ce que l'on trouve de moins en moins dans le commerce) et heu c'est déjà pas mal :/

Donc adieu la vrai HD ...

Mais en même temps, un macmini c'est un poil chero :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°166712
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 09:10:05  answer

Il y a un moyen de mettre un mdp sur chaque evenement sur iphoto ?

n°166713
Raoul Guin​ness
Posté le 23-05-2009 à 09:45:47  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tu as pas iLife avec garageband ? Je connais pas du tout, mais il doit le faire. Ptéte qu'audacity offre une version pour mac ?

Il y'a effectivement une version d'audacity pour mac qui fonctionne très bien.

mobil12 a écrit :

loose

en consequence je vais acheter un minimac ou un appletv pour le mettre a coté et je le mettrai en reseau avec les autres.
...

Y'a mon frere qui pense vendre son mac mini ancienne génération. Si tu es interessé, je peux lui demander les caractéristiques et le prix.

Message édité par Raoul Guinness le 23-05-2009 à 09:46:14
mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 09:45:47  profilanswer

n°166714
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-05-2009 à 09:58:11  profilanswer

inti a écrit :

Je t'avais prévenu, c'est peine perdue [:clooney18]  

J'étais pas si loin. :o Je suis en train de reconfigurer mes méthodes d'écoute et catalogage musicaux afin d'assurer une transition sans douleur et je recommencerai dans 6 mois. Mais j'y arriverai ! :D

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°166715
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 23-05-2009 à 12:20:26  profilanswer

Logic , c'est pas le truc de pro vendu avec un manuel de 400 pages ?

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°166716
Delusive
Posté le 23-05-2009 à 13:45:27  profilanswer

DDT a écrit :

En pratique un utilisateur n'a pas à se soucier du contenu des mises à jour proposées.

Bof.

DDT a écrit :

À mon avis c'est un faux problème. Je connais quelques noobs (dont ma mère) qui utilisent Linux tous les jours et ça leur pose pas de soucis. OS X cache plus les choses, c'est tout.

Mouais.. l’autre jour j’ai voulu faire un raccourci sur le bureau, je ne savais pas où chercher les applications. Par exemple. Le genre de truc qui paraît probablement con à un utilisateur habitué au monde Linux, mais qui ne coule pas de source quand on vient d’un système où les applications sont dans… /Applications :D Mac OS X trie les choses de façon intuitive, et cache le plus complexe, sans pour autant en empêcher l’accès. À mon avis, c’est la meilleure hiérarchie pour satisfaire le plus de monde possible. Ne parlons pas de Windows, où il y a des doublons du fait que le Bureau est au sommet.

DDT a écrit :

C'est vrai dans l'absolu, et ça peut embêter les power users. Mais encore une fois, un utilisateur moyen s'en fout.

J’ai jamais affirmé être un utilisateur moyen, ceci dit. :D

n°166717
Delusive
Posté le 23-05-2009 à 13:47:35  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Logic , c'est pas le truc de pro vendu avec un manuel de 400 pages ?

Yep. Y a aussi une version express, voire même Garage Band. C’est un séquenceur, donc pour mettre des samples bout à bout,  c’est suffisant. Il y a un topic MAO par ailleurs (dans A&V il me semble).

n°166718
Melpa
Rosbeef.
Posté le 23-05-2009 à 13:51:29  profilanswer

Je suis hyper impressionné par l'Apple Store de Manchester ! Macbook déposé jeudi à 4h pour une carte Airport qui fonctionnait par intermittence. On m'annonce un délai d'une semaine, ce qui voulait dire 4 ou 5 jours, d'après mes expériences passées. A 7h on m'appelle "your macbook is ready for collection". Récupéré hier matin, ils m'ont bien changé la carte Airport.

3h pour réparer un ordi, qui dit mieux :)

n°166719
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 23-05-2009 à 14:50:00  profilanswer

Delusive a écrit :

Yep. Y a aussi une version express, voire même Garage Band. C’est un séquenceur, donc pour mettre des samples bout à bout,  c’est suffisant. Il y a un topic MAO par ailleurs (dans A&V il me semble).

disons que je cherche un truc un peu ludique , un peu comme e-jay avec une petite bibliotheque déja remplie...

---------------
n°166720
Delusive
Posté le 23-05-2009 à 15:02:32  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

disons que je cherche un truc un peu ludique , un peu comme e-jay avec une petite bibliotheque déja remplie...

Garage Band. eJay [:delusive]

n°166721
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 23-05-2009 à 15:29:05  profilanswer

Delusive a écrit :

Garage Band. eJay [:delusive]

explique :D  , je donnai un exemple hein :D

---------------
n°166722
Delusive
Posté le 23-05-2009 à 16:13:36  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

explique :D  , je donnai un exemple hein :D

http://img.qj.net/uploads/articles_module/2284/GarageBand_2Dlg_thumb.jpg
Bien. Fig. 1

http://www.gamehope.com/s0106/img04/dance-ejay-43.jpg
Moins bien. Fig. 2

Pi en termes de fonctionnalités, je ne pense pas qu’eJay permette d’aller bien loin.

n°166723
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 23-05-2009 à 17:12:26  profilanswer

et dans garage band , t'a une biblio de samples comme dans ejay ?

---------------
n°166724
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-05-2009 à 17:12:58  profilanswer

yep.

Enfin je crois encore, je l'ai jamais lancé :D

---------------
n°166725
DDT
Few understand
Posté le 23-05-2009 à 18:06:04  profilanswer

Bah je vois vraiment pas le soucis.
Quand une nouvelle version d'Ubuntu est proposée, c'est peut-être pas plus mal d'attendre quelques jours avant d'y passer. Sachant que les bugs vraiment handicapants sont censés être découverts avant la release.
Mais ensuite. :??: Pourquoi tu refuserais d'installer des correctifs, même si tu ne connais pas du tout la bibliothèque concernée ?

Sous Windows je me fous bien de savoir ce que corrige le dernier KB 824105 qui sera installé automatiquement...
Le peu de temps où j'ai du administrer un OS X, je me posais pas de question non plus.

Delusive a écrit :

Mouais.. l’autre jour j’ai voulu faire un raccourci sur le bureau, je ne savais pas où chercher les applications.

Si l'application est dans le menu, c'est pas bien dur quand même.

Si t'installes un truc exotique t'es censé savoir te débrouiller. :D
Sinon tu peux utiliser Tracker de la même manière que Spotlight.

---------------
click clack clunka thunk
n°166726
Delusive
Posté le 23-05-2009 à 20:19:47  profilanswer

DDT a écrit :

Bah je vois vraiment pas le soucis.
Quand une nouvelle version d'Ubuntu est proposée, c'est peut-être pas plus mal d'attendre quelques jours avant d'y passer. Sachant que les bugs vraiment handicapants sont censés être découverts avant la release.
Mais ensuite. :??: Pourquoi tu refuserais d'installer des correctifs, même si tu ne connais pas du tout la bibliothèque concernée ?

Sous Windows je me fous bien de savoir ce que corrige le dernier KB 824105 qui sera installé automatiquement...
Le peu de temps où j'ai du administrer un OS X, je me posais pas de question non plus.

Encore une fois, c’est ma façon de procéder. J’aime savoir en gros ce que j’installe et à quel moment ça télécharge. Exemple typique, si j’installe un correctif cups, et que mon impression déconne quelques temps après, ça me donne une piste de recherche. Donc j’ai activé la notification. Et si je cite cette fonctionnalité, c’est parce qu’elle n’est pas intuitive à mon goût comparée à son équivalent sous Mac OS X. Mais on va pas s’étendre sur le sujet, on est HS depuis quelques messages déjà.

DDT a écrit :

Si l'application est dans le menu, c'est pas bien dur quand même.

Si t'installes un truc exotique t'es censé savoir te débrouiller. :D

Ha non rien d’exotique. J’avais pas pensé à passer par le menu. Je passais par le clic droit sur le bureau, créer un lanceur, et de là il faut connaître l’emplacement des applis. Bref, c’était un exemple parmi d’autres, pour montrer qu’à mon sens, c’est ce genre de détails qui font que le rapprochement entre les deux OS ne peut être qu’esthétique (de façade) et pas véritablement fonctionnel.

DDT a écrit :

Y a plein de trucs chiants sous OS X aussi. Je trouve le WM assez mauvais. Finder j'en parle même pas.

Tu peux en parler, c’est plus en rapport avec le sujet au moins. :D

Sanibroyeur a écrit :

et dans garage band , t'a une biblio de samples comme dans ejay ?

Ouais. Et de ce que je me souviens d’eJay, ça sonne bien mieux. Ceci dit, faut voir ton style de musique. De toutes façons, Garage Band est livré avec tous les Macs, ça te coûte rien de le tester et de voir si ça te convient.

Message édité par Delusive le 23-05-2009 à 20:33:26
n°166727
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 24-05-2009 à 00:54:03  profilanswer

BoraBora a écrit :

J'étais pas si loin. :o Je suis en train de reconfigurer mes méthodes d'écoute et catalogage musicaux afin d'assurer une transition sans douleur et je recommencerai dans 6 mois. Mais j'y arriverai ! :D

Faut pas t'attendre à des miracles non plus hein, dans 6 mois y aura juste eu 3 forks différents de plus de chaque soft que t'as utilisé cette fois :D

---------------
Viva Manul!
n°166728
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-05-2009 à 01:44:50  profilanswer

inti a écrit :

Faut pas t'attendre à des miracles non plus hein, dans 6 mois y aura juste eu 3 forks différents de plus de chaque soft que t'as utilisé cette fois :D

Je repasse de Catraxx à Foobar. Et Foobar + Wine, d'après ce que je lis sur HA, ça a l'air de bien marcher.  [:aras qui rit]

P.S. : désolé pour le HS.  :o

Message édité par BoraBora le 24-05-2009 à 01:45:20

---------------
n°166729
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 24-05-2009 à 03:57:37  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je repasse de Catraxx à Foobar. Et Foobar + Wine, d'après ce que je lis sur HA, ça a l'air de bien marcher.  [:aras qui rit]

P.S. : désolé pour le HS.  :o

très intéressant d'utiliser linux du coup [:joce]

---------------
Viva Manul!
n°166730
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-05-2009 à 10:08:07  profilanswer

inti a écrit :

très intéressant d'utiliser linux du coup [:joce]

Si je suis à 100% Linux sauf pour 1 logiciel, oui, ça vaut quand même le coup. [:spamafoote]  Vista et 7 ne m'attirent pas et je vais pas rester sous XP toute ma vie. ;)

---------------
n°166731
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-05-2009 à 10:29:03  profilanswer

BoraBora a écrit :

Si je suis à 100% Linux sauf pour 1 logiciel, oui, ça vaut quand même le coup. [:spamafoote]  Vista et 7 ne m'attirent pas et je vais pas rester sous XP toute ma vie. ;)

Puis wine fonctionne vraiment bien :jap:

Vista j'ai bien aimé, 7 beaucoup moins, il est vraiment trop lourd et trop kikoolol (il faut faire attention en bougeant les fenêtre pour pas qu'il l'interprête comme une action [:totoz] niveau effet graphique (et oué sur une 6150Le vista est plus léger ;) ).

Puis vaut mieux pas critiqué la lourdeur de vista (en ressource, sinon il est hyper réactif), léopard est dans la même lignée :D Finalement j'attendais pas trop SL, mais puisque 7 ne me va pas trop, j'espère que les promesse de sl seront respecté :)

Message édité par Big Blue le 24-05-2009 à 10:30:00

---------------
n°166732
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 25-05-2009 à 13:33:59  profilanswer

mobil12 a écrit :

edit ; a bin ca n'existe plus les appletv...

Si, si.

---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°166733
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-05-2009 à 00:44:24  profilanswer

Big Blue a écrit :

Puis wine fonctionne vraiment bien :jap:

Vista j'ai bien aimé, 7 beaucoup moins, il est vraiment trop lourd et trop kikoolol (il faut faire attention en bougeant les fenêtre pour pas qu'il l'interprête comme une action [:totoz] niveau effet graphique (et oué sur une 6150Le vista est plus léger ;) ).

Puis vaut mieux pas critiqué la lourdeur de vista (en ressource, sinon il est hyper réactif), léopard est dans la même lignée :D Finalement j'attendais pas trop SL, mais puisque 7 ne me va pas trop, j'espère que les promesse de sl seront respecté :)

c'est bien la 1ère fois que je lis ça.. c'est l'alpha que tu as testé ?

Message édité par Youmoussa le 27-05-2009 à 00:44:54

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°166734
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-05-2009 à 08:34:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est bien la 1ère fois que je lis ça.. c'est l'alpha que tu as testé ?

J'ai surtout testé vista :D

Je dis bien pour mon cas, sur ma carte graphique intégré (paix à l'ame du port pci express :( ) l'interface est lourde :/  

Puis quand tu bouges la fenêtre y'a toujorus une action associé, c'est chiant ...

Message édité par Big Blue le 27-05-2009 à 08:34:45

---------------
n°166735
DDT
Few understand
Posté le 27-05-2009 à 12:15:38  profilanswer

DDT a écrit :

Vu la tête qu'ils ont après un an dans mon école...
Même les claviers Dell à 2 roubles qu'on avait avant s'en sortaient mieux.

Quelle merde ces claviers. Faudrait que je vous fasse une photo, on dirait qu'ils ont été utilisés pendant dix ans par des opérateurs de saisie mangeurs de donuts.

La touche m de celui que j'utilise en ce moment fonctionne une fois sur deux. [:the_warrior]

Message édité par DDT le 27-05-2009 à 12:16:23

---------------
click clack clunka thunk
n°166736
mobil12
Posté le 27-05-2009 à 21:18:33  profilanswer

DDT a écrit :

Quelle merde ces claviers. Faudrait que je vous fasse une photo, on dirait qu'ils ont été utilisés pendant dix ans par des opérateurs de saisie mangeurs de donuts.

La touche m de celui que j'utilise en ce moment fonctionne une fois sur deux. [:the_warrior]

erde alors!

n°166737
38 Special
Posté le 27-05-2009 à 21:36:59  profilanswer

Léger uppgrade des Macbooks "blancs" sur le store US... j'espère que les Alu vont rapidement suivre.

n°166738
overtrix
Posté le 28-05-2009 à 18:40:00  profilanswer

Bon plan:

http://www.mupromo.com/
34€
avec 11 logiciel

TechTool Pro
Parallels Desktop
NetBarrier X5
DVDRemaster Pro
Paperless
Multiplex
MoneyWell
RipIt
Posterino
BetterZip
Circus Ponies NoteBook
Jets'n'Guns Gold
CuteClips

n°166739
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 28-05-2009 à 18:55:14  profilanswer

Rien que pour Parallels ça vaut largement la peine !

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°166740
overtrix
Posté le 28-05-2009 à 19:41:14  profilanswer

ca c'est clair.

n°166741
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-05-2009 à 20:06:47  profilanswer

Yep, le reste je connais pas, mais parallels à ce prix ...

---------------
n°166742
Eonwe
Posté le 29-05-2009 à 17:35:11  profilanswer

Ouai, et pour le prix, vaut mieux regarder chez la concurrence. L'Apple TV, ca s'integre super bien dans l'éco-système Apple mais ca ne lit presque rien et n'est même compatible DTS en passtrough [:masterquent] (ni le DivX sans hack et encore moins les containeurs MKV, ISO ou du FLAC).

Franchement, je comprends pas les gens qui achètent ça vu le prix [:sovxx]

Un Tvix (ou assimilé, NMT) en réseau, c'est le top.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)