| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 21:05:57 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
C'est surtout dans le cadre du boulot un moyen d'exterioriser la culpabilité. - Ca marche pas ? Ca passe vachement mieux que : - Ca marche pas ?
Message édité par Benweb83 le 16-03-2009 à 02:06:09 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mon clavier est complètement incompatible avec le macmini --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | kay --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais quand deezer+ apparaîtra ça sera pareil que sur le site --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Haaaaa me faut un clavier, j'en ai marre de réécrire les message 5-6 fois ... Message édité par Big Blue le 17-03-2009 à 17:52:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 17:49:34 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Svp comment vous faites les crochets pour écrire le code des smiley perso ? thx --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
inti t'as mieux mais tapir | Dans la petite actu, il semblerait que la puce de l'ipod shuffle ne soit rien de drm evil shit staline mangeuse de chatons, c'est juste elle qui gèrent les boutons, mais les fabricants n'auront pas besoin de payer de royalties pour faire un truc compatible.
--------------- Viva Manul! |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
A l'époque des claviers blancs tout simples, c'était 25 euros le clavier. Perso, je me vois mal revenir en arrière, le dernier clavier avec ses touches minitel est vraiment très confortable et très silencieux. Mais c'est vrai qu'il est cher. Message édité par El Silencio le 17-03-2009 à 18:02:07 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Surtout que j'ai acheté un clavier spécial pour le mac (mais un clavier pc, mais en usb --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
inti t'as mieux mais tapir | clavier d'un powerbook.
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Un petit comparatif d'ailleurs sur ce point : http://www.lesnumeriques.com/article-76.html Message édité par El Silencio le 17-03-2009 à 18:13:50 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
grim_fandango I'm dead late | Petit, c'est vite dit --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
grim_fandango I'm dead late | Le mien est nickel, il a un an. J'ai jamais trouvé aussi agréable nulle part. J'adore ces claviers. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
inti t'as mieux mais tapir | DDT> T'es tjrs à poly? Couverts de bière j'imagine Message édité par inti le 17-03-2009 à 18:22:36 --------------- Viva Manul! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas de multitache, pas d'iphone 3 pour moi. Ca sera surement un post palm pre .... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
inti t'as mieux mais tapir | ddt > des fiottes, faut tourner en physique --------------- Viva Manul! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le copier/coller !! --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 19:35
inti t'as mieux mais tapir | Pourquoi le multitache en fait?
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
inti t'as mieux mais tapir | C'est clair que ce sont ces 5 minutes là les plus importantes de la keynote, y a rien eu d'autre à part ça --------------- Viva Manul! |
juan1to | nouvel os n'allons pas aussi loin... meme si les ameliorations sont plus que bienvenus! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |