| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
_Nins_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 22:35:01 ![]() ![]() |
Dandu | oui, oui, oui
--------------- Le journal du lapin |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_Nins_ |
|
mobil12 |
ouaip j'ai zappé l'affaire. j'ai acheté un pti pc que j'ai relié en ethernet et que je telecommande du mac . (avec VLC) et ca marche tres bien me reste plus qu'a m'occuper du multicanal audio mais pour ca, faut que j'achete une carte son multicanal... Message édité par mobil12 le 31-05-2009 à 21:56:55 |
inti t'as mieux mais tapir |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 12:36:58 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Non mais ce pignouf me faisait l'indexation spotlight du disque en même temps que le backup --------------- Viva Manul! |
chapi Downgradé | Matos apple expedié aujourd'hui, livraison prévue pour ...
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils sont super long sur les délais je trouve apple --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chapi Downgradé |
Magicpanda Pushing the envelope | étonnant de commander ca avant snow leopard --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En effet --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chapi Downgradé |
_Nins_ | Salut !
|
_Nins_ | Ok merci ! |
inti t'as mieux mais tapir | Bon je vais installer la 10.5.7 avec un 24" externe, j'y crois à fond là --------------- Viva Manul! |
Phileass |
|
cartemere |
|
john titor | MobileMe, c'est bien ? |
inti t'as mieux mais tapir | Si t'as plein de machines et que tu tiens à avoir des calendriers/contacts synchronisés, ça peut être pas mal, mais c'est très cher pour ce que c'est. Y a moyen de faire pareil avec des trucs gratos. Message édité par inti le 03-06-2009 à 22:33:28 --------------- Viva Manul! |
john titor | je synchronise déja mes contacts/calendriers entre mon iphone et google, donc je vais me passer de mobile me je pense
|
Eonwe |
Delusive |
http://daringfireball.net/2009/06/ [...] redictions --------------- Nothing but the truth |
inti t'as mieux mais tapir | Oué snow leopard je vois mal comment vendre le bousin au prix plein après avoir annoncé que ça serait juste une optimisation de leopard, y aurait des features cachées jusqu'à maintenant que ça m'étonnerait pas --------------- Viva Manul! |
Delusive | Il a oublié une option : faire passer le truc comme 10.5.x. --------------- Nothing but the truth |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin j'en ai marre de traine mon ipod touch v2 + htc p3300 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |