| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 15:17:47 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Safari 4 + glims + adblock + patch français + des réglages perso
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
crazy_c0vv Oui. | Dites, y a pas que moi, rassurez moi, qui trouve que Flash c'est vraiment de la daube sous Mac ? Ou ça vient de Safari ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Leg9 Fire walk with me | Un petit camarade prétend avoir touché un mac book alu 13.3" à 950€, soit le prix du même en plastoc blanc sur l'apple store.
Message édité par Leg9 le 21-05-2009 à 13:59:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 14:01:41 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | En neuf ça semblerait étonnant. Message édité par crazy_c0vv le 21-05-2009 à 14:05:29 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En ce moment, 999€ pour un macbook 13"3 http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac Vraiment de bonnes affaires, les unibody sont extraordinaire Message édité par Big Blue le 21-05-2009 à 14:05:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
crazy_c0vv Oui. | En tous cas, quand j'achèterais mon vrai Mac pour vrai, je prends un uni sur le Refurb. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Quand je m'acheterai un portable aussi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leg9 Fire walk with me | Franchement le mac book alu, le degré de finition est extraordinaire.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crazy_c0vv Oui. | Des fois quand je passe à la Fnac je ne résiste pas à la tentation d'en essayer un... C'est quand même de la bonne bécane. Presque je repartirais avec si elles étaient pas collées sur la table. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
crazy_c0vv Oui. | Ouais mais non, vu la tronche des vigiles là bas, et le fait qu'après être sortit de Planet Satourne en courant il faut aussi sortir de la galerie commerciale, puis du parking et tout, ça vaut pas la peine. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Mon revendeur informatique habituel (de PC donc, honte sur moi je sais) vend des Macbook moitié prix, garantie un an Apple. En fait ce sont des machines qui ont souvent un défaut et sont invendables. Il faut passer commande, on les reçoit en deux jours.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'y crois pas une seconde ... Ceux qui ont un défaut sont retourné au sav et revendu au refurb après réparation. Ce sont des mb tombé du camion, pour la garantie faut s'assurer que apple les prennent bien en charge. Message édité par Big Blue le 22-05-2009 à 19:49:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
crazy_c0vv Oui. | Ha. Message édité par crazy_c0vv le 22-05-2009 à 20:00:58 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Magicpanda Pushing the envelope | ah ces pigeonneries sur les macs --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
crazy_c0vv Oui. | Pff j'aurais jamais les moyens d'en avoir un --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Magicpanda Pushing the envelope |
est-ce que vraiment tu as besoin d'un mac ? si t'as 495 euros ca peut faire un bon pc Message édité par Magicpanda le 22-05-2009 à 20:12:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
crazy_c0vv Oui. | Un quoi ? Un PC ? Tu veux dire avec Windows ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
doum Mentalita nissarda |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
crazy_c0vv Oui. | Je sais pas, je ressens une impression de stabilité et de tranquillité à bosser sous Mac OS X. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | salut ALL , je souhaite m'initier un peu a la MAO sur mac, qu'avez vous a me conseiller (dans le genre pas "pro" , qui puisse me permettre de mettre des samples bout a bout et de faires des petits remixs de mes MP3...) --------------- Ceci n'est pas une signature |
Message édité par Big Blue le 22-05-2009 à 21:39:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Ah tien , ca me fait penser que je l'ai pas installé ! Il est bien fourni avec le mac ? (je me disais aussi que je trouvais plus photo both) Message édité par Sanibroyeur le 22-05-2009 à 21:46:57 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | oué ok je connais pas du tout linux et je suis un macfan --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
crazy_c0vv Oui. | Faudrait pas partir en troll. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
inti t'as mieux mais tapir |
En faisant tourner un osx dans une machine virtuelle sous linux
En rajoutant 5 moteurs à gtk et en ayant un thème qui va bien ça peut ressembler à aqua (qui est toute l'interface)
Carrément
emacs Message édité par inti le 22-05-2009 à 23:53:01 --------------- Viva Manul! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Delusive |
Visuellement, tu veux dire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |